FORUM ESPIGOULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ESPIGOULE

Les Légendes d'Espigoule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fléches de GN

Aller en bas 
+9
olive05
corbeille de fruit
Dirgaël
orden
Schlink
Trapanell
seb
tonton flingueur
olivier
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schlink

Schlink


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Schlink

Fléches de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléches de GN   Fléches de GN - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:47

Je suis d'accord, il faut de gros empennages, perso les plus grands que j'ai trouvé (pour la chasse) ils font dans les 8cm de long (heu de mémoire)
Le top étant de les faire soit même avec des plumes, on peut les faire de la taille qu'on veut (vaut mieux prendre des plumes d'oies que de pigeons... Wink ) et en plus c'est bien plus beau (le plastique fluo c'est pas très beau, mais bon quand il s'agit de sécurité on ferme les yeux... Rolling Eyes ). Par contre faut bien les coller (super glue) et bien les poser sinon ils ont tendance a s'arracher. D'où l'intérêt d'avoir quelques flèches sans embout en rabe
Revenir en haut Aller en bas
Eliza

Eliza


Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

Fléches de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléches de GN   Fléches de GN - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:37

Le Goupil a écrit:
Petite question pour les curieux comme moi :

Jo, Ton histoire de LA flèche de Mirkwood, est-ce une invention perso ou la reprise d'une histoire existante issue d'un roman ?

scratch

*n'en revient pas de l'impertinence de la question*

hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unaërindel dite "Una" dite "Corbeille de fruit, ou poire blette par certains indélicats"

Fléches de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléches de GN   Fléches de GN - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:45

merci pour toutes ces infos Very Happy

pas question que je lésine sur l'empennage messieux ce sont vos postérieurs que je tiens à blesser pas vos yeux! Twisted Evil

si j'osais je poserais une question impertinente: la flèche,la flèche, je veux la VERITABLE histoire! geek

(se carapate ventre à terre..... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Le Goupil

Le Goupil


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 23/01/2008

Fléches de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléches de GN   Fléches de GN - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:06

Peut-être un manque d'humilité...

"l'humilité, c'est quand y'a des infiltrations ?" Perceval • Série Kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unaërindel dite "Una" dite "Corbeille de fruit, ou poire blette par certains indélicats"

Fléches de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléches de GN   Fléches de GN - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 13:28

C'est pas faux !! cataclop2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza

Eliza


Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

Fléches de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléches de GN   Fléches de GN - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:31

bon bon... j'vois que vous avez pas été dupes, d'accord... c'était juste l'histoire de LA flèche du Rhovanion... certes !
LA flèche de Mirkwood ?
bon... je me dois de vous raconter ça, alors ?

tout d'abord il faut se mettre en quête du "bois qui va bien"... ben oui... on va pas tirer un râteau non plus... c'est LA flèche de Mirkwood, bordille !!!
C'est un bois tout à fait particulier... les wooses ont des prédispositions pour trouver les arbres qui vibrent pas pareil que les autres ! Bon... ils les titillent des fois avec leur bâton, mais c'est plutôt horrible en détail, alors j'insiste pas, hein ?!
Ces arbres, ils sont pas pareils... certains ivrognes ont corroboré les légendes comme quoi ils bougeaient ses arbres, comme mon voisin Gaston qui s'est fait percuté en charette par un arbre qui a traversé sans prévenir... mais bon... ça nous regarde pas, à part que ce voleur de Peponne lui a facturé au prix fort, mais bon... ça nous regarde pas... mais y'a des voleurs partout, hein ?!

bon j'racontais quoi moi ? ah vi... alors ben, pour attraper ces arbres, c'est plutôt dur... j'peux dire mon secret, mais on va encore pas me croire... alors tant pis, je le dis quand même. Moi j'vais en Espigoule, y'a des vignes près de Tulette où y'a un gars au bronzage viticole fort accueillant qui fait vieillir ses vins dans des fûts en bois d'Ent... alors... ça coûte cher, et faut se dévouer et tout boire... une fois le tonneau vidé, ben ... tu as ton bois !!! Facile me diriez vous ? hahahaha... et ha !
Ben c'est qu'il faut la boire aussi cette affreuse piquette ! c'est au-delà d'un exploit héroïque ça !

enfin bon... j'vous vois sceptique, j'vous raconterai pas où il faut aller pour choper les plumes de l'empenne de LA flèche de Mirkwood
Revenir en haut Aller en bas
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unaërindel dite "Una" dite "Corbeille de fruit, ou poire blette par certains indélicats"

Fléches de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléches de GN   Fléches de GN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 7:24

c'est le retour du boulet Very Happy je latexe quelle partie des fleches???
merci tout plein davance geek
Revenir en haut Aller en bas
orden

orden


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: orden Mirhorn

Fléches de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléches de GN   Fléches de GN - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 4:59

Non, pas de Latex. (eventuellement sur le fut, mais ca sert a rien)
Surtout pas sur la mousse au bout de la flèche ca la rendrait dangereuse car durcirais la mousse.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Schlink

Schlink


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Schlink

Fléches de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléches de GN   Fléches de GN - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 8:12

tu peux latexer le coté de la flèche mais surtout pas le devant, la partie qui fait contact.
Fait attention tout de même, le latex c'est lourd, un peu de poids à l'avant de la flèche permet de la stabiliser et limite les cas de retournement mais l'impact est plus lourd aussi.
Ne latex pas les cotés en entier, laisse un petit centimètre de mousse brute pour permettre a l'air de s'échapper (du coté contact).
Revenir en haut Aller en bas
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unaërindel dite "Una" dite "Corbeille de fruit, ou poire blette par certains indélicats"

Fléches de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléches de GN   Fléches de GN - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 8:44

merci Very Happy
comme je galère pour faire un carquoi qui tiennent dans le dos avec le poids de ces foutus flèches!!!! Evil or Very Mad
la prochaine fois je fais cuisinière moi ce sera plus simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alstromeria




Nombre de messages : 830
Localisation : juste là... pas loin...
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alstroméria

Fléches de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléches de GN   Fléches de GN - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:24

Laughing drunken je ne voudrai pas gacher ta joie mais... cuisinière... scratch c'est super dur! Suspect EPUISANT!... à moins d'être dotée de 3 ou 4 bras Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil non vraiment... tu ne te rend pas compte dans quoi tu veux te lancer!...comment ça y a fraude à la concurance??? meuh non je défend juste un peu mes intêrets
Revenir en haut Aller en bas
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unaërindel dite "Una" dite "Corbeille de fruit, ou poire blette par certains indélicats"

Fléches de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléches de GN   Fléches de GN - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:31

mais me connaissant je risque de mieux faire la cuisine même manchot, que de tirer une flèche avec 4 bras Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trapanell
Admin
Trapanell


Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : Masslia, Espigoule !
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Trapanell

Fléches de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléches de GN   Fléches de GN - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 5:49

Coucou !

Tu connais l'histoire de l'elfe qui tire des flêches dans le Donjon de Naheulbeuk ?

Bin, je préfère alors être DERRIÈRE toi, alors !

Fléches de GN - Page 2 3d-moqueur-rire-3
Revenir en haut Aller en bas
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unaërindel dite "Una" dite "Corbeille de fruit, ou poire blette par certains indélicats"

Fléches de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléches de GN   Fléches de GN - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 6:21

Pour sûr que je connais c'est moi qui lui ai appris à tirer lol!
Meme derrière c'est risqué! a ta place j'essaierai un autre continent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vaako

Vaako


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/02/2007

Fléches de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléches de GN   Fléches de GN - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:57

désolé d'avoir marché sur ta flèche ...
Revenir en haut Aller en bas
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unaërindel dite "Una" dite "Corbeille de fruit, ou poire blette par certains indélicats"

Fléches de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléches de GN   Fléches de GN - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 6:40

oh la la c'est tresd très très très très grave!!! Evil or Very Mad je pense que tu seras fouetté pour ça geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trapanell
Admin
Trapanell


Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : Masslia, Espigoule !
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Trapanell

Fléches de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléches de GN   Fléches de GN - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 9:15

Coucou !
corbeille de fruit a écrit:
je pense que tu seras fouetté pour ça geek lol!
affraid SURTOUT PAS ! affraid

Il ne demande que ça........ Fléches de GN - Page 2 0039
Revenir en haut Aller en bas
tonton flingueur

tonton flingueur


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: cepafo

Fléches de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléches de GN   Fléches de GN - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:46

pour la fameuse fleche de mirkwood je connait la VERITABLE histoire ( et ca cepafo )

mais je la vendrais tres cher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tonton flingueur

tonton flingueur


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: cepafo

Fléches de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléches de GN   Fléches de GN - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 7:52

un autre detail concernant les arcs,ou plutot l'equipement qui va avec

je ne saurais que trop de recomander de porter un GANT sur la main qui tien l'arc.car une fleche avec le moindre defaut vous entailleras la peau en moind de 2 No et ca peut faire super mal
Revenir en haut Aller en bas
Eliza

Eliza


Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

Fléches de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléches de GN   Fléches de GN - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:53

hmmmm une flèche avec le moindre défaut ?

LA flèche de Mirkwood n'a aucun défaut et elle n'entaille aucune main digne de la toucher ou de la caresser !
Revenir en haut Aller en bas
tonton flingueur

tonton flingueur


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: cepafo

Fléches de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléches de GN   Fléches de GN - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:53

bon je vais pas repondre a CA,c'est pas la bonne place sur le fofo Razz

mais j'ai deja vu qqun avec un joli pansement a la base du pouse gauche suite a un incident de tir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fléches de GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fléches de GN   Fléches de GN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fléches de GN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fabrication de fleches pour GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ESPIGOULE :: CUISINE ET ATELIER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser