FORUM ESPIGOULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ESPIGOULE

Les Légendes d'Espigoule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Week-end espigoulien : 15-16 Novembre

Aller en bas 
+12
Marcel Lagnol
manon des bourses
Vaako
ellendhil
seb
olive05
Alstromeria
orden
Sael
Arno
Myrthis
olivier
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:14

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 I244136_troudurat

En venant de Pertuis, la route prend sur la droite, passe au dessus d'un canal et monte dans la forêt. Aprés il y quelques kilométres mais la maison forestiére et le parking sont inratables.
Pas évident de choper cette route du premier coup mais si tu arrives à Cheval Blanc, c'est juste que tu l'as ratée.
J'essayerais de mettre un panneau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
ellendhil

ellendhil


Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : pertuis (84)
Date d'inscription : 14/08/2007

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:07

super.. mais didon didon !! c'est pas loin de chez moi ça !!!!! bon du coup comptez sur moi pour maximum 14h30 Smile , samedi .
Revenir en haut Aller en bas
Eliza

Eliza


Nombre de messages : 561
Age : 53
Date d'inscription : 21/02/2007

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:38

hmmm c'est sans compter sur les panneaux pourraves d'Olivier ça lol!

ajoutes 2 heures pour ne jamais trouver sa pancarte, et appeler douze fois pour trouver le lieu, environ
Revenir en haut Aller en bas
Alstromeria




Nombre de messages : 830
Localisation : juste là... pas loin...
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alstroméria

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:49

moi aussi j'ai une question qui tue: on est attendu pour quelle heure environ? j'ai pas fait gaffe si c'était mentionné... Est ce qu'il est prévu qu'on miam ensemble le samedi midi (pour ceux qui peuvent)?
C'est juste pour prévoir à quelle heure on part (et donc on se lève) histoire de ne pas se bousculer et se retrouver à poirauter deux plombes... panneau merci panneau copain
nous on a que 2h1/2 de route et je ne compte pas les 2 heures à trouver la pancarte puisque nous on est des grands adeptes du trou du rat... (aucuns sous entendus malveillants) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eliza

Eliza


Nombre de messages : 561
Age : 53
Date d'inscription : 21/02/2007

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:25

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 P1000212_edited
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:25

Moi j'ai pas envie de me lever tôt. Alors disons en début d'aprés midi la haut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 9:10

J'ai actualisé la liste des présents en 1ere page.
On sera une dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Alstromeria




Nombre de messages : 830
Localisation : juste là... pas loin...
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alstroméria

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 9:32

héhé... comme on trouvait, avec Yann, qu'il y avait surtout du "dessert" (pour ainsi dire que du sucré) je vient de mettre au four un cake aux olives et jambon et on viendra aussi avec 1/4 de jambon cru et de la poitrine fumée à griller (manquera juste à trouver du bois pour la cheminée...)

C'est pas qu'on avait peur de crever de faim... le froid sera plus fort à ce jeu là.... mais que voulez-vous... le SchlinckPower a des tendances boulimique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil

ellendhil


Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : pertuis (84)
Date d'inscription : 14/08/2007

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:38

nan mais j'emmène deux poulets j'ai dit aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alstromeria




Nombre de messages : 830
Localisation : juste là... pas loin...
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alstroméria

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:46

Ah... Embarassed oui, c'est vrai... ça me revient maintenant... mais ça a pas été mis à jour sur LE post en page 1 (enfin, je crois) et comme je suis faignasse, j'ai pas fait d'effort de mémoire, ni de lecture complète... Suspect Sleep
ben c'est pas grave.. Very Happy . on se fait péter le ventre... une fois de plus...On va manger comme des... pig
[La devise des Schlinck's: vaut mieux qu'y en ai trop que pas assez...]
Revenir en haut Aller en bas
Eliza

Eliza


Nombre de messages : 561
Age : 53
Date d'inscription : 21/02/2007

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:07

mouarf, j'amènerais de quoi manger liquide alors

n'oubliez pas de suivre les panneaux pour trouver

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 16881811
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:35

Jo, est ce que tu peux braquer le camescope du collége ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Eliza

Eliza


Nombre de messages : 561
Age : 53
Date d'inscription : 21/02/2007

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:44

ça se tente... mais il a un défaut de batterie, et y'a pas de courant électrique au Trou du rat....
Revenir en haut Aller en bas
Schlink

Schlink


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Schlink

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:54

J'ai rien lu rien vu rien entendu... ch'ui pas témoin... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alstromeria




Nombre de messages : 830
Localisation : juste là... pas loin...
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alstroméria

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 7:54

juste pour info, le message précédent c'était moi... Twisted Evil

Sinon, pour le problème de batterie, si le caméscope à un adaptateur 12v on peut emmener la batterie voiture (d'ailleurs je crois que de toute façon on va l'emmener avec la guirlande pour s'éclairer sans brulure...)
Revenir en haut Aller en bas
orden

orden


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: orden Mirhorn

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:47

et la voiture tu la prend pas ???
Shocked ShockedShockedShockedShocked
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:27

Week-end bien tranquille.
On s'est bien caillé, on a descendu quelques bouteilles (pan la farigoule!) et on a eu des discussions plutot interessantes sur le fonctionnement de l'asso.

Merci à ceux qui sont venus d'avoir fait état de leur motivation et de leur attachement aux Légendes d'Espigoule. Merci d'avoir tous participé (bouffe, glouglou, animation, ...) comme ca.

Petit débrief concernant le fonctionnement de l'asso (ce que je retiends, completez ou corrigez moi) :
- Y'a pas à flageler qui que ce soit du non fonctionnement administratif d'Espigoule mais il faut se bouger le cul,
- Il faut que les personnes motivées par le fonctionnement assurent un suivi de ce que fait ou non le bureau,
- Il faut faire un recensement des forces vives de l'association, qui est prét à s'investir, sur quel point, jusqu'à quel niveau (prise en compte par chacun de ce qu'il PEUT réellement faire, pas de ce qu'il veut),
- Seb s'investit dans un état des lieux des histoires qui ont été engagées en jeu, travaille sur une présentation des principaux personnages (politiques nottament) d'Espigoule qui sera mise à dispo de tous les joueurs,
- Pour la programmation 2009, on peut esperer faire 2 GN : 1/ le scenar "Trou du ... Gari" pour l'Arbre de Vie, 2/ un GN épique avec des quêtes extraordinaires qui forme une sorte de suite à la campagne "Hieronimus Bosh" avec une équipe orga un peu remaniée (Olivier et Seb preparent la trame générale; Jo, Roland, Anne, Dwarf bossent sur le reste du scenar et de l'orga).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
manon des bourses

manon des bourses


Nombre de messages : 143
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 21/02/2007

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:01

Et puis aussi :

- il faut changer de garage, donc en chercher un dans un lieu à proximité de plusieurs membres, et l'annoncer à l'asso colocataire de notre actuel garage.

- il faut trouver une nouvelle adresse pour le siège social (à moins que ce soit ok chez Seb??)

Sinon, ben moi j'ai pas eu froids du tout!!! Il y avait plein de soleil c'était trop cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alstromeria




Nombre de messages : 830
Localisation : juste là... pas loin...
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alstroméria

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 7:51

Est-ce que "l'état des lieux des histoires engagées" comprend aussi le sondage sur ce que les joueurs attendent dont il a été question durant ce fabuleux week end? (où j'ai pas eu froid mais dont je garde une ou deux courbatures et un bras encore un peu douloureux... je ne dénoncerais personne...)
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 8:19

Encore douloureux ??? Shocked
Désolé, je crois que je me suis réélement enflamé What a Face Faudrait aussi que j'apprenne à controler mes coups de bourrin.

Merci de rappeler ce point qu'on a oublier :

- recenser les envies des joueurs pour le prochain GN avant de trop avancer sur le scenar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unaërindel dite "Una" dite "Corbeille de fruit, ou poire blette par certains indélicats"

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 9:39

Coucou, super week end semble-t-il Very Happy
Je ne sais pas si c'est ici ou pas qu'il faut repondre mais nos supers modos deplaceront le post si necessaire.

A propos de "un recensement des forces vives de l'association, qui est prét à s'investir, sur quel point, jusqu'à quel niveau (prise en compte par chacun de ce qu'il PEUT réellement faire, pas de ce qu'il veut)"

Je peux me charger des relances des joueurs en prevision des GN.
Je peux me charger de gérer les inscriptions (mais je sais pas si ce sera très judicieux, car après vous avez besoin des feuilles de persos et on habite un peu aux antipodes les uns des autres)
ou autre gestion du même type, a voir en fonction de vos besoins. Olivier propose des taches non assumées en ce moment et je te dirais si je peux m'en charger.
voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tom du Champsaur

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 9:49

Ouaip un week-end très cool et bien sympathique qui je pense à au le mérite de mettre à plat certaines choses et d'en dédramatiser d'autres.
Je pense que tous les avis/envies/besoins ont été entendus.
Moi aussi je peux m'investir dans l'orga... Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:02

corbeille de fruit a écrit:

Je peux me charger des relances des joueurs en prevision des GN.
Je peux me charger de gérer les inscriptions

Enorme !! Ca c'est un gros morceau ! Et on a un vrai besoin.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
douarf

douarf


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: peppone

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:16

Roland a dit que je reponde pour montrer qu on suit le forum
...<=== 3 petit points

Ó Roland et Dwarf...Ó oliv
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:24

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Contenu sponsorisé





Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end espigoulien : 15-16 Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autoperso Espigoulien
» Weekend Espigoulien Bisounours en tofo
» Le banquet des Miravail : 20-21 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ESPIGOULE :: ACTIVITES 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser