FORUM ESPIGOULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ESPIGOULE

Les Légendes d'Espigoule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Week-end espigoulien : 15-16 Novembre

Aller en bas 
+12
Marcel Lagnol
manon des bourses
Vaako
ellendhil
seb
olive05
Alstromeria
orden
Sael
Arno
Myrthis
olivier
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vaako

Vaako


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/02/2007

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:27

nan c'est nous les trois petits points !

j'espère Corbeille que contrairement aux grandes gueules (et petites chopes) qui sont venus à l'AG et qui ont dit "oué je vais faire ci, oué je vais faire ça" tu feras ce que tu as proposé de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza

Eliza


Nombre de messages : 561
Age : 53
Date d'inscription : 21/02/2007

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:17

Peut être que l'intarissable Nono pourrait partager et te raconter son expérience en la matière pour gérer les inscriptions, je te suggère de te rapprocher de lui (pas trop, ça risque de l'exciter, après on peut plus rien en faire)

Y'a des méthodes qui fonctionnent, des trucs et des astuces, et partager cela est un enrichissement intéressant pour qui veut le chercher et l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unaërindel dite "Una" dite "Corbeille de fruit, ou poire blette par certains indélicats"

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:34

Volontiers Very Happy merci du conseil! je vais embeter le nono! sur tout qu'il a rien a faire en ce moment a part debarasser un garage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end espigoulien : 15-16 Novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Autoperso Espigoulien
» Weekend Espigoulien Bisounours en tofo
» Le banquet des Miravail : 20-21 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ESPIGOULE :: ACTIVITES 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser