FORUM ESPIGOULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ESPIGOULE

Les Légendes d'Espigoule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Week-end espigoulien : 15-16 Novembre

Aller en bas 
+12
Marcel Lagnol
manon des bourses
Vaako
ellendhil
seb
olive05
Alstromeria
orden
Sael
Arno
Myrthis
olivier
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Empty
MessageSujet: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:17

Le 15 et 16 Novembre,
ami espigoulien,
cache ton membre,
car si tu viens,
au Trou du Rat,
tu te gèleras !

Je ne sais pas encore ce qu'on va y faire mais c'est sur rendez-vous est donné pour le 15 et 16 Novembre au Trou du Rat.
Amenez des matelas, des duvets, d'autres choses pour avoir chaud.
On pourra y faire une petite réunion pour discuter de l'avenir d'Espigoule et s'occuper un peu de faire marcher cette association, pour l'instant un peu en panne sèche (y'a l'gosier qu'est sec patron ! tchin ) voir le sujet relatif à cette réunion.

On peut aussi y jouer. Mais pour ma part, je ne préparerais rien. Juste un costume si on décide de jouer.
On peut aussi bricoler collectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Myrthis

Myrthis


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2008

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:01

On peut faire... plein de trucs quoi... si j'ai bien compris...


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tom du Champsaur

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:14

Je suis partant !

Je commence à réfléchir à un menu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/03/2007

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:26

Salut tous,

Ca ne sera pas possible pour moi malheureusement.

Ceci dit le débat sur l'association m'interesse et je serai disponible sur mon portable pour y participer si vous abordez des points pour lesquels vous jugez que mon avis pourrait être utile.

Amusez vous bien ! Ca va être chouette !

@+
Revenir en haut Aller en bas
orden

orden


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: orden Mirhorn

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:15

On arriveras tard, mais on arriveras
Revenir en haut Aller en bas
Alstromeria




Nombre de messages : 830
Localisation : juste là... pas loin...
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alstroméria

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:22

ben nous aussi!
on a trouvé à faire garder nos petites alors: yahouuuuuu tchin tchin3 panneau 51
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:30

Si Sael ne peut pas passer pour réunionner un chouia (même pas 2 heures Samedi dans la journée ou Dimanche matin ?), c'est dommage de faire de la réunion alors qu'il est à l'origine du mouv ..

Les gens qui viennent , ... , vous voulez faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Alstromeria




Nombre de messages : 830
Localisation : juste là... pas loin...
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alstroméria

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:52

je suis ouverte à toutes propositions... mais sinon: tchin2
lol! panneau merci panneau copain panneau salut
Revenir en haut Aller en bas
olive05

olive05


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Veynes(05)
Date d'inscription : 23/04/2007

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:49

coucou a tous !!!
malheureusement, je ne pourrai pas etre present ... snif snif.
mais bon tant pis , amusez vous bien, je penserai tres fort a vous et au plaisir de vous revoir plus tard!!!
bisous a tous ....

cataclop cataclop2
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/03/2007

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:38

Olivier,

Je t'appelle au plus tot pour en discuter.

@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 891
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:57

Je suis de garde le 16/11!
donc pour moi : la seule chose possible serait un coucou dans l'apres midi du 15/11
a voir!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:58

Ca ferais plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:07

Le week-end espigoulien

15-16 Novembre à la maison forestière du Trou du Rat (Cheval Blanc, vers Cavaillon, 84)

Participation libre, j'ai pas envie de gérer une comptabilité,

Pour la bouffe, que chacun améne à manger et à boire.
On constitue le menu sur ce post :
- je m'occupe de l'hypocras,
- ma chérie gouteras l'hypocras,
- Nono fait du pain d'épice,
- Schlink et Mag preparons des macarons et des darioles + cake et jambon
- Anne fera des crépes et menera 2 poulets,
- Roland et Dwarf ...
- JB fera à manger,
- Seb passera

ACTIVITES PREVUES :

- Point comptable avec les personnes capables présentes et avec les piéces à notre disposition,
- Réunion sur le fonctionnement (ou le non fonctionnement) d'Espigoule, choses prévues à l'AG, choses réalisées, choses à faire, qui fait quoi,
- Un peu d'entrainement au combat,
- Scenettes filmées (voir ci-dessous),
- Et si le jeu nous prenais ??
- Miamm-mian, Glouglou, Glagla


Dernière édition par olivier le Jeu 13 Nov 2008 - 10:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:11

Les scenettes filmées

J'ai une grosse motivation "film" en ce moment et je me souviens de discussion pour la constitution d'un petit film de présentation d'Espigoule.
On pourrait filmer quelques scenettes montées au pied levé.
On se déguise, se choisi un personnage, on imagine une scenette marrante, on la répéte un peu et quand on a repris notre souffle on la filme.
Avec 3/4 scenettes, on a certainement de quoi faire un petit film sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
ellendhil

ellendhil


Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : pertuis (84)
Date d'inscription : 14/08/2007

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:30

je suis des vôtres .. heuu pas pour être filmée par contre.. c'est tres mauvais pour la santé de la camera, mais je serais là Smile a partir de samedi apres midi, puisque je travaille le matin.. juste le temps d'arriver et voila.
je peux aussi emmener ma crepiere^^ et des oeufs ^^ et de la farine^^ et du lait Very Happy si ça dit bien sûr..
je peux aussi emmener un scénario de jeu sur table si ça dit aussi

bisettes a tous
Revenir en haut Aller en bas
Vaako

Vaako


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/02/2007

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:14

j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Alstromeria




Nombre de messages : 830
Localisation : juste là... pas loin...
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alstroméria

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 7:24

ce programme me convient tout à fait!(Oliv', Marianne, vous pourrez emmener ma maille svp, ça fera super sur le film Cool Et pis Rosaline à froid Laughing
Avec Yann on comptait faire de la frigousse... Est ce qu'il y aurait moyen de savoir combien on sera?... sinon c'est pas un problème: j'en fais pour 2 et on se la mange sous votre nez! Twisted Evil
Sinon on fera aussi des macarons, et je pensais profiter de l'occas pour m'essayer aux darioles. Ce sont des sortes de tartes à la crème pour vous en mettre plein la gueule... Décidement je suis méchante le matin moi! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manon des bourses

manon des bourses


Nombre de messages : 143
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 21/02/2007

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 7:54

Cool!!!

Bon, je rappelle qu'il n'y a ni eau ni électricité au trou du Rat...(Pour la crépière c'est mort!!)

Donc penser à amener votre eau pour le week end et des bougies!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Lagnol

Marcel Lagnol


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2007

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:19

L'homme s'approcha en zigzagant, comme pourvu d'une seconde vue pour éviter les êtres invisibles que l'on peut parfois percevoir après être sorti d'chez Robert.

Une aura d'alcool s'installa dans les lieux, forçant tout le monde a picolé. Alors Marcel ouvra sa grande gueule pour dire n'importe quoi, comme à l'accoutumée :

"mes z'enfants !??
Il fut un temps où les Espigouliens *réfléchit* s'emmerdèrent comme pas deux. Il faisait trop froid pour jouer aux Pieds Tanqués, car les boules provoquaient des gelures sur les doigts et c'était pas pratique pour boire l'apéritif, et cela mettait donc en danger la survie du Peuple Espigoulien.
Alors, nos aïeux rentrèrent dans leur chaumière mais rester seul dans sa maison comme un mastre, c'est aussi ennuyeux que d'être Gondorien !!!
C'est alors que le Francis allait taper aux portes de ses amis et voisins pour les convier à la maisonnette du village, il leur dit à peu près : "oh ?! bande d'cons !! Venez, j'ai retrouvé ma mandoline, on va se chauffer la voix avec l'apéritif et on fera usage de notre bel organe pour raviver la flamme qui se gèle les couilles en nous...... pis y'aura de la zanizette !"
A ces derniers mots, les Espigouliens se prêtèrent au jeu, et la nuit fut parsemée de chansons pas'hard paillardes et les épicuriens enjolèrent les soirées de l'hiver ainsi jusqu'à ce que la douceur du printemps revienne.
Et depuis, dans chaque village d'Espigoule con, y'a des jobastres qui font des apéritifs endiablés où chacun chante aussi mal que son ami, mais savoir partager son engouement pour la fête est demeurée en chaque Espigoulien quand l'hiver arrive"

Marcel reprit son souffle en vidant son godet.

//
je ne sais pas si je serais disponible, mais... si Espigoule est riche en légendes, peut être est-elle riche en chansons adaptées et revues selon ses habitants ? qui sait... si ça motive certains ténors de chez nous
ce n'est qu'une suggestion, mais chanter c'est toujours marrant

ça peut être aussi l'occasion d'envoyer 2-3 infos sur les futurs GN, sur les principaux PJ et PNJ d'Espigoule, ça peut être intéressant également ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:23

Gné

Pas compris .. ca doit être l'aura d'alcoolemie qui entoure Marcel Lagnol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Alstromeria




Nombre de messages : 830
Localisation : juste là... pas loin...
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alstroméria

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:22

manon des bourses a écrit:

Bon, je rappelle qu'il n'y a ni eau ni électricité au trou du Rat...(Pour la crépière c'est mort!!)


heu... et une poêle à crêpe sur une flamme au gaz... ça le fait non?
N'oubliez pas que le schlinck power ne sort jamais sans sa cuisine ambulante... Cool

et pour la frigousse? on a une idée de la populace ou on oublie? (perso, si on oublie ça m'arrange... c'était une idée du Grand Schlinck... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:33

Oubliez la frigousse ...
On se la joue cool sur ce plan là.

Quiches et cakes sont les bienvenus.
Je prendrais du pain aussi si certains se sentent de capturer du fromage ou de la charcutaille.

! ce genre de conneries finit immanquablement en banquet pantagruellesque ! tchin4 Week-end espigoulien : 15-16 Novembre 0081 tchin Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Eat2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
ellendhil

ellendhil


Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : pertuis (84)
Date d'inscription : 14/08/2007

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:49

bon ok j'emmène pas ma crepiere Sad .. mais je peux emmener les ingredients et si l'un de vous a une poêle a crêpes, on se relayera , non?
sinon je peux toujours emmener deux trois poulets "déjà" rôtis..de ma ferme.. et ma rôtissoire Very Happy

si je sais combien on sera ça m'aidera aussi :p ..

la suite au prochain episode


ha oui .. et pis personne m'a dit si je dois m'alourdir de ma valise a scenar ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:42

J'améne ma poële à crépe Very Happy
Quand au nombre de participants, pour l'instant on est 10 à s'être annoncé.
Peut être que l'on sera 2-3 de plus ...

Quand au scenar ... pourquoi pas ? Selon ce que chacun se sent de faire.

Autre info :
MUNISSEZ VOUS DE MATELAS ET DE DUVET, la maison forestière du Trou du Rat n'est pas équipée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
ellendhil

ellendhil


Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : pertuis (84)
Date d'inscription : 14/08/2007

Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:44

heuuu .. petite question bête .. oui je sais ça change pas !

c'est où le trou du rat ?? que je passe pas le weekend end a vous chercher????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end espigoulien : 15-16 Novembre   Week-end espigoulien : 15-16 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end espigoulien : 15-16 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autoperso Espigoulien
» Weekend Espigoulien Bisounours en tofo
» Le banquet des Miravail : 20-21 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ESPIGOULE :: ACTIVITES 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser