FORUM ESPIGOULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ESPIGOULE

Les Légendes d'Espigoule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"

Aller en bas 
+12
seb
orden
Vaako
sargenor
Djoul
Marcel Lagnol
etamine
Myrthis
olive05
Trapanell
nosiskaia
olivier
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Empty
MessageSujet: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:20

Les Légendes d'Espigoule vous présentent leur prochain GN au bon gout de garrigue :

Le trou du .... .... Gari

Retenez la date du 14 et 15 Juin 2008 car vous allez y vivre une aventure haletante dans la joie et la bonne humeur

à la maison forestiére du Trou du Rat à Mérindol (Vaucluse)


Mise en bouche:

En équilibre instable sur une table bancale, au milieu de l'Estaminet de la Rotonde, à Zaïs, Firmin beuglait depuis trop longtemps maintenant. Sa voix, comme ses jambes, chancelaient sous l'effet de l'hypocras. Le chou rave bien mûr n'avit pas été lancé trés fort mais il suffit à abattre Firmin. Ses dernières paroles ce soir là furent les suivantes: "Vous devriez me respecter. C'est que je suis de la Guilde des Conteurs Espigouliens ! Moi ! Et d'abord vous la connaissez même pas la malediction des Bernards. Et l'histoire du siége de Menerbh, vous la connaissez vous ? Beh non ! C'est pour ça que c'est à nous qu'on demande de designer les seigneurs de ce pays. Oui à nous, les conteurs espigouliens !"

Quel personnage interpréter :
6 groupes de 4 joueurs seront constitués. Chaque groupe sera constitué d'un prétendant à la seigneurie de Menebh ou de Mérindol, d'un conteur et de deux conseillers, assistants, gardes, ...
Les 6 groupes sont les suivants :
- les heritiers de Herdail de Villekip,
- les heritiers de Fanny de Menerbh,
- les representants du peuple libre de Menerbh,
- les heritiers des Bernards de Mérindol,
- les heritiers de la baronnie de Mérindol,
- des representants de Liberata Espigoulata

En pratique :
- Logement en dur à la dure (le logement est des plus spartiates mais il y a un toit), amenez matelas, hamac, duvets (mais pensez qu'on sera le 15 Juin en Provence),
- Pour voir le site cliquez ici : http://atog.yellis.net/espigoule/rigolerigole/index.php
- Les tentes sont interdites, oubliez les,
- Repas du samedi soir et dimanche midi en cuisine familiale,
- Début du jeu Samedi midi, fin dimanche aprés midi,
- Amenez de l'eau (pas d'eau courante) et votre pique-nique du samedi midi,
- Participation : 30€ + adhesion (10-12 €)
- Inscrivez vous au plus tot et envoyez vos fiches de personnage au plus vite (on vous fournira un background détaillé).
Feuilles d'inscriptions à telecharger ici : BIENTOT
- Nombre de joueur limité à une petite trentaine.

Si vous vous sentez pour passer du coté obscur de l'orga, contactez nous (olivier.chandioux AT espigoule.org / 04 92 48 53 64)


Dernière édition par olivier le Ven 18 Avr 2008 - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
nosiskaia

nosiskaia


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : massilia
Date d'inscription : 02/12/2007

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:58

On en sera.

Ca va sentir, je le sens. tchin
Revenir en haut Aller en bas
Trapanell
Admin
Trapanell


Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : Masslia, Espigoule !
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Trapanell

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 7:25

Coucou !

Présente et présent ! tchin 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Tchin-tchin 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Beerfunnel 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" 0088
Revenir en haut Aller en bas
olive05

olive05


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Veynes(05)
Date d'inscription : 23/04/2007

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:13

coucou!!!

he bin si je puis avoir un chauffeur (une bonne ame) je serai présent..

voila voilou!!

bises à tous

cataclop cataclop2
Revenir en haut Aller en bas
Myrthis

Myrthis


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2008

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:52

Comme d'hab, tu sais qu'on est plusieurs à passer par chez toi pour descendre au trou du... Gari
Revenir en haut Aller en bas
etamine

etamine


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2007

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 6:26

Kikou, rendeer voilà bien longtemps que je n'ai pas posté. Very Happy Si ma santé le permet, je serai là, en principe, çà devrait aller, mais pas pour PNJ car ce sera trop physique (à moins de me trouver un truc pépère sans baston et sans avoir besoin de courir et sans rien en pleine nuit, ouaich, çà fait bcp de restrictions, je sais), donc plutôt joueuse encore une fois, en attendant mes grands débuts en PNJ pour un projet GN ! ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Lagnol

Marcel Lagnol


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2007

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:23

et ce Merindol lààà ?! c'est vraiment plus grand que Menerbh ??
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:09

Salut, je viens de vous envoyer l'annonce et la fiche d'inscrption de ce GN à venir aprés avoir actualisé la présentation du scenar et la constitution des groupes.

J'attends vos inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
olive05

olive05


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Veynes(05)
Date d'inscription : 23/04/2007

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:14

coucou!!

j'ai reçu le mail, la fiche est imprimée et sera bientôt remplie.

je faillote?? je sais

bises à toutes et tous... jocolor tchin3

cataclop cataclop2
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Empty
MessageSujet: ou s'qu'on peut s'inscrire ?   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:13

Adieu en totei !

Oh chouette oh chouette !!!
Ayant raté les derniers depuis des nains de barry, le monde espigoulien commence terriblement à me manquer.
Donc je ramènerai bien mon espigoulienne someillologue par vos contrée...
Une question : à partir de quand pourra -t-on s'inscrire ??? cyclops

Et j'en profite au passage pour refaire un gros merci au zorgas parce que je n'ai fait qu'un seul espigoule mais je crois que c'est véritablement le meilleur GN de toute ma carriere de roliste!

Bon ben vos fa lo poton en totei, e esperi vos retrobar leu leu.
Aioli !!!

Berthille Trinquebraille
Revenir en haut Aller en bas
sargenor

sargenor


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/03/2007

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 4:38

présent aussi pour le GN.
Et comme mon genou va mieux (beaucoup mieux même), je peux courir, donner des coups, en recevoir (hmmm, donner pour recevoir, éducation chrétienne ça...), bref, ça va être cool. cataclop2
Le temps d'éditer la fiche et de la compléter et je la renvoie par mail, la contribution sonnante et trébuchante suivant par pigeon voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.bouton.free.fr
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 7:17

C'est cool vos messages les gens !!
Merci à Berthille. Embarassed Very Happy

Pour ceux qui n'auraient pas encore recu la fiche d'inscription, merci de m'envoyer votre mail ou adresse postale par MP pour que je vous envoie le précieux sesame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Vaako

Vaako


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/02/2007

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 0:27

Berthille si tu veu garder une bonne image du GN arrête d'en faire...

c'est tjrs comme ça il faut toujours arrêter sa carrière au sommet comme ça on laisse l'image d'un gagnant
Revenir en haut Aller en bas
orden

orden


Nombre de messages : 275
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: orden Mirhorn

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:56

Ben récupère le sur le fofo, tu y a acces toi, modérateur !!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:19

Ah oui, c'est vrai, ... , j'avais oublié. Je suis maitre du monde Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
seb

seb


Nombre de messages : 891
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:54

Mais qui es tu berthille? existerait il encore des personnes qui font des compliments? je pensé cette race disparue! affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:40

Vous pouvez desormais créer votre fiche de personnage sur le forum.

Dans la barre en haut du forum, cliquez sur "Membre", puis sur votre pseudo. En bas de votre fiche d'identification, il y a une feuille de personnage, cliquez sur "Generer". Retourner sur votre fiche d'identification et cliquez sur "Modifier". Vous pourrez alors créer votre fiche de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unaërindel dite "Una" dite "Corbeille de fruit, ou poire blette par certains indélicats"

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 7:37

j'en suis!!
mais comme je suis stupide je ne trouve pas lafiche d'inscription!! elle est où?
Revenir en haut Aller en bas
Trapanell
Admin
Trapanell


Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : Masslia, Espigoule !
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Trapanell

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 9:11

olivier a écrit:
Vous pouvez désormais créer votre fiche de personnage sur le forum.

Dans la barre en haut du forum, cliquez sur "Membre", puis sur votre pseudo. En bas de votre fiche d'identification, il y a une feuille de personnage, cliquez sur "Generer". Retourner sur votre fiche d'identification et cliquez sur "Modifier". Vous pourrez alors créer votre fiche de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:57

Bien essayé Benj, mais je crois que Corbeille de fruit demandait la fiche d'inscription du GN dont il est question dans ce fil de discussion. Ce qui signifie qu'elle ne l'a pas recu par mail.
Mais elle est ICI : http://www.vaako.org/LesLegendesdEspigoule/index2.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Trapanell
Admin
Trapanell


Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : Masslia, Espigoule !
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Trapanell

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:05

Coucou !

Raté ! Je me suis fait avoir à ma propre connerie !!!

Désolé !!!

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Emoticone-msn-sueur
Revenir en haut Aller en bas
Eliza

Eliza


Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 6:50

j'ai que les dates de mes examens et pas encore de mes concours, mais ça a l'air de tomber plutôt bien pour pouvoir venir, j'croise les doigts pour la suite ^^

j'pense ressortir ce bon vieux Marcel, et faut que j'vois si j'trouve pas une Guillemette motivée

*s'assoit d'abord, et boit un verre*

j'sais pas comment je vais faire pour amener mon âne Isildur, par contre... dur dur
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:03

cheers cheers tchin3 cataclop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unaërindel dite "Una" dite "Corbeille de fruit, ou poire blette par certains indélicats"

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:44

merci poru le lien!
dans la série question bête: on les trouve où les gentilles folies pour nos foldingues de service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 7:24

Je n'ai, à ce jour, pas recu la moindre inscription pour ce GN qui se déroule dans 4 semaines ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
MAIS, une vingtaine d'entre vous m'ont dit avoir prévu de venir.

Je commence à reflechir à l'annulation de ce GN ... Si l'on a pas les 24 joueurs prévus, ca sert à rien d'organiser ce GN ...

Pour l'instant, et les 2 semaines à venir, j'attends vos inscriptions !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Contenu sponsorisé





14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Report du GN 'Le trou du ... Gari'
» Trou du Gari : GN Espigoule fin Mars
» 29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux
» Faire son trou hobbit!
» GN de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ESPIGOULE :: ACTIVITES 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser