FORUM ESPIGOULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ESPIGOULE

Les Légendes d'Espigoule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux

Aller en bas 
+11
tonton flingueur
orden
Umbre
Eliza
corbeille de fruit
Chimerien
sargenor
Alstromeria
olive05
ellendhil
olivier
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Empty
MessageSujet: 29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux   29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 8:22

Sortez vos agendas !
Un GN des Légendes d'Espigoule est enfin programmé !

Le protocole de Thiercelieux
le 29 et 30 Aout au gite forestier de Rabioux (Montmaur 05)

Mise en bouche :
En cette fin de printemps 1009, sur les crêtes de la montagne du Cheval Blanc, la neige couvre encore les rochers de son grand drap blanc. Mais les chamois sont déjà remontés et fouillent du bout de leur museau à la recherche de quelque repousse.
Il faut avoir l'oreille bien affutée pour entendre la clameur qui monte de la vallée. C'est qu'en bas, des deux cotés de la crête, les humains s'invectivent et s'engatsent sans cesse. Dans les deux vallées, les humains cherchent celui qui les gouvernera tous.
Ils se battent mais ont ils oubliés que quelques crêtes plus loin s'étendent les pays Harads et le Mordor ? Ont ils oubliés qu'il n'est pas si loin le temps où le mal régnait sur ces montagnes des Confins d'Espigoule ?
Tout à ces pensées, les chamois n'ont pas entendus la neige fondante bruisser sous les pattes de 3 loups affamés en ce début de printemps ...
Quand, à la fin de l'été, des hommes reviendront ici pour designer ceux qui gouverneront ces deux vallées des Confins du Harondor, auront ils en tête la mise en garde silencieuse des chamois ? Où feront ils trop de bruit pour entendre le déplacement discret des loups dans leur dos ?


Dernière édition par olivier le Ven 15 Mai 2009 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
ellendhil

ellendhil


Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : pertuis (84)
Date d'inscription : 14/08/2007

29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Empty
MessageSujet: Re: 29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux   29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:14

............. ouin Sad
je vous souhaite un gros super GN les amis.. j'aurais aimé participer mais bon, vous connaissez mes obligations je pense .... pffff mais OUIIIIIINNN !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive05

olive05


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Veynes(05)
Date d'inscription : 23/04/2007

29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Empty
MessageSujet: Re: 29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux   29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:37

coucou a tous!!!

moi je dis, je suis partant!!!
mais elles sont ou les inscriptions???

alors elles sont ou????? bounce bounce bounce

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alstromeria




Nombre de messages : 830
Localisation : juste là... pas loin...
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alstroméria

29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Empty
MessageSujet: Re: 29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux   29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:46

elles arrivent bientôt... bientôt... Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Empty
MessageSujet: Re: 29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux   29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 10:01

Les inscriptions sont ouvertes.
Vous pouvez télécharger la fiche à l'adresse suivante :
version .pdf : http://dl.free.fr/prDxSj3Lc
version .doc : http://dl.free.fr/qJmgtL5UF


Les fiches sont à renvoyer à Nathalie Jammes (Corbeille de fruit)
A l'adresse suivante : 1 Bd de la Grande Thumine, Res le Gardanon, BatB 13090 AIX EN PROVENCE
courriel : ombrestelle AT gmail.com
Tel : 06 20 24 37 18
La date limite d'inscription est fixée au 25 Juillet
Nous offrons un sablier "Les légendes d'Espigoule" aux dix premiers joueurs inscrits ...

Joignez à vos fiches le chèque de participation aux frais et d'adhésion.
Si vous ne savez pas choisir votre groupe, votre perso ... contactez nous.
Décrivez en quelques mots ce que vous voulez jouer, on peaufineras un perso en quelques allez-retour. Mais sachez qu'on a déjà écrit une bonne partie des background.

Enfin, n'hésitez pas à utiliser le module de création de perso en ligne à l'adresse suivante : http://espigoule.olympe-network.com/autoperso/
Vous pouvez y choisir les compétences de votre perso et à créer votre fiche de perso.
Connectez vous en cliquant sur la case "guest login". Créez un perso en cliquant sur l'onglet "Perso" puis "Créer un nouveau perso". Dés que vous avez créé un perso, contactez "Schlink" par un MP sur ce forum en lui donnant le nom de votre personnage, votre nom et prénom ainsi qu'un mot de passe de votre choix.

QUELQUES INFOS PRATIQUES
Le site est pourvu d'un gite forestier. Cependant, il ne pourra abriter tout le monde pour la nuit.
C'est pourquoi on vous propose un campement en jeu (ou hors jeu pour les adeptes des tentes Quechua). On essayera de mettre à votre disposition des tentes en jeu mais si vous disposez de ce genre de matériel, prévenez nous et amenez ce matériel.
Une arrivée le Vendredi soir sera possible.
Le jeu débutera le samedi midi et finira le dimanche en début d'après midi.
La participation aux frais comprends les repas (délicieuse cuisine familiale) du samedi soir et dimanche midi.
Le jeu est prévu pour 35 joueurs et une quinzaine de PNJ


Dernière édition par olivier le Ven 12 Juin 2009 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
sargenor

sargenor


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/03/2007

29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Empty
MessageSujet: Re: 29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux   29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:59

Bon, je note dans mes tablettes, je récupère la fiche, je vois pour un perso et je ré-expédie le tout à l'adresse indiquée.
heu... le Gn de juin qui aura lieu en Aoùut, il sera pas déplacé en Septembre, hein? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.bouton.free.fr
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Empty
MessageSujet: Re: 29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux   29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 6:48

Non, le site est réservé pour le 29-30 Aout.
Cette date là est immuable tchin3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Empty
MessageSujet: Re: 29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux   29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:45

Quelques infos sur les groupes et personnages que l'on vous propose :
(on a déjà écrit des backgrounds pour une partie des personnages, ce que l'on vous présente ici sont des propositions, des pistes, ..., si vous le desirez, proposez des choses complémentaires, changez le nom, le sexe, le métier des persos proposés. Si vous désirez utiliser un perso ancien, c'est jouable, demandez)

(en gras les persos pourvus)


- Les Bernards de la Javie
A l'Age des Loukoums, période où les Harad dominaient Espigoule, les Bernards étaient seigneurs de Colmars, mais une malédiction les a privé de cette seigneurie depuis de nombreuses années. Ils sont bourgeois et commerçants des montagnes Espigouliennes.
Le prétendant :Un/une médecin, apothicaire, barbier-chirurgien
Le porte parole : Le/la cousin/e du prétendan, archiviste à la cour d'appel de Zaïs (ou un homme de droit)
Appui 1 : Le/la cousin/e du prétendant, commerçant
Appui 2 : Le/la cousin/e du prétendant proche du dernier seigneur de Colmars
Appui 3 : Sargenor (Cyril Bouton) est un médecin gondorien implanté en Espigoule depuis quelques années, aventurier et collègue du prétendant

- Les descendant de la sourcelière
Leurs aïeuls sont arrivés il y a bien longtemps d'Umbar. Ils étaient nomades, allaient d'un village à l'autre avec leur roulote, y donnaient des spectacles, des coups de main et s'en repartaient après quelques jours. A chaque génération, les gens d'Umbar doivent refaire leurs preuves. C'est ce qu'on fait les descendants de la sourcelière.
Le prétendant : Intendant/e du château de la Javie depuis la destitution du seigneur dunedain de celui-ci
Le porte parole :Frère/sœur du prétendant
Appui 1 : Frère/sœur/cousin du prétendant, capitaine des gardes du château de la Javie
Appui 2 : Mari/femme du prétendant
Appui 3 : ???

- Des communards des confins
Depuis que la commune de Tartonne a été décrétée "commune libre", des hommes en Espigoule aspirent à ce que le peuple gouverne le peuple, comme Peppone à Aubagne. A la Javie, ce sont quelques artistes, serfs et bourgeois qui mènent cette agitation insensée.
Le prétendant : ???
Le porte parole : ???
Appui 1 : ???
Appui 2 : ???
Appui 3 : Peppone ??

- Les descendants de Piboule Pelissier
Cette famille a régné à plusieurs reprises sur Colmars, petite seigneurie des confins d'Espigoule. Homme de bien entouré de gens de biens le prétendant es tout indiqué pour devenir « seigneur de Colmars ».
Le prétendant : Un homme de droit (notaire-avocat)
Le porte parole : Un homme de droit (notaire-avocat)
Appui 1 : Un aubergiste
Appui 2 : ???
Appui 3 : ???

- Les descendants de Victor le Grand
Il y a quelques générations de cela, vos aïeux ont déjà permis de libérer Colmars de l'occupant. A grand coups de tisanes de thym et de bons gars ragaillardis à la zanizette. Ses descendants sont restés des gens débrouillards et malins.
Le prétendant : L'intendant/e de la garde de Colmars
Le porte parole : ???
Appui 1 : ???
Appui 2 : ???
Appui 3 : ??

- Des Harads de Colmars
Il n'y a pas si longtemps, Colmars était une terre Harad. Des liens existent toujours avec ce pays situé de l'autre coté des montagnes. Des commerçants, viennent les mains chargées d'or, parfois ne repartent pas. Mais d'ici à ce qu'ils deviennent seigneur du pays ...
Le prétendant : ???
Le porte parole : ???
Appui 1 : ???
Appui 2 : ??

- Liberata Espigoulata
Ces indépendantistes réfugiés dans les montagnes pour commettre des actes de banditisme. Tout le monde se demande comment ils pourraient devenir seigneurs. D'autant qu'ils revendiquent à la fois Colmars et La Javie. Pourquoi pas Osgiliath ??? Toujours est il qu'ils se sont jusque là pliés aux épreuves de la justice espigoulienne.
Le prétendant : Un/e chef des hors la loi
Le porte parole :Un/e bandit philosophe, congénitalement malchanceux mais très philosophe
Appui 1 : Sylvestre Pinus (Olivier Bouisson)
Appui 2 : ???
Appui 3 : ???


Dernière édition par olivier le Ven 19 Juin 2009 - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Chimerien




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2009

29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Empty
MessageSujet: Re: 29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux   29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:51

salut,

j'ai bien envie de venir. J'attends la réponse des copains avant de créer mon perso. J'ai lu tout ce qui concernait le monde et tout. Mais j'ai une question technique de la plus haute importance !! Wink

Y A-T-IL DES DOUCHES ? What a Face What a Face What a Face

je sais, je fais ma chieuse Razz
Mais bon, moi, j'aime bien mon petit confort ! Very Happy

Bon, j'envoie à Nath mon inscription dès que j'ai des nouvelles de ma bande Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Empty
MessageSujet: Re: 29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux   29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:47

Il y a des douches dans le gite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Alstromeria




Nombre de messages : 830
Localisation : juste là... pas loin...
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alstroméria

29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Empty
MessageSujet: Re: 29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux   29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:01

affraid
espigoule se luxifie alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unaërindel dite "Una" dite "Corbeille de fruit, ou poire blette par certains indélicats"

29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Empty
MessageSujet: Re: 29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux   29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:45

comment ça des douches??!!! on pourra pas puer alors? c'est un scandale!! les Gn c'était mieux avant.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Empty
MessageSujet: Re: 29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux   29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 7:29

corbeille de fruit a écrit:
on pourra pas puer alors?

Bien sur que si, c'est même tout à fait recommandé.
Il suffit de faire comme si elles n'existaient pas.
Pas bien difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Alstromeria




Nombre de messages : 830
Localisation : juste là... pas loin...
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alstroméria

29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Empty
MessageSujet: Re: 29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux   29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 9:22

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliza

Eliza


Nombre de messages : 561
Age : 53
Date d'inscription : 21/02/2007

29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Empty
MessageSujet: Re: 29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux   29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:15

avec le nombre d'espigouliens qui vomissent dans les douches, je te les déconseille fortement hein
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

Umbre


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2007

29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Empty
MessageSujet: Re: 29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux   29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 21:56

yo

Faut encore qu'on s'arrange pour le petit, mais on devrait être là avec Camille.
Es ce qu'on peut garder nos perso ? Cad : la grand mère et le prêtre de la mort. Zorg je crois.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Empty
MessageSujet: Re: 29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux   29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 8:16

Si voul-voul.
On doit pouvoir les intégrer quelque part

Renvoie moi leur back que je voie où ils seront les plus adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
orden

orden


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: orden Mirhorn

29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Empty
MessageSujet: Re: 29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux   29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:22

Pareil, avec Alex, on aimerait bien conserver Orden et Nosiskaia, si tu peus les recaser !!

PS: je vais voir pour recup les BG
Revenir en haut Aller en bas
tonton flingueur

tonton flingueur


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: cepafo

29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Empty
MessageSujet: Re: 29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux   29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:17

ca reste a confirmer mais je pense bien ressortir cepafo de sa couche de poussiere

bref je compte bien tout faire pour venir panneau 51

amitiés a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unaërindel dite "Una" dite "Corbeille de fruit, ou poire blette par certains indélicats"

29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Empty
MessageSujet: Re: 29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux   29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:34

hihihi! je me rappelai plus de son nom Laughing ......tu vas souffrir si tu viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Empty
MessageSujet: Re: 29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux   29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:34

J'ai les backs de Orden et Nosiskaia.
Je me débrouille pour vous integrer.

Ca fait plaisir de voir que ca bouge un peu.
J'espére que les inscriptions vont bouger aussi.

N'oubliez pas que les 10 premiers inscrits auront gagné un objet collector : un sablier "Espigoule".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unaërindel dite "Una" dite "Corbeille de fruit, ou poire blette par certains indélicats"

29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Empty
MessageSujet: Re: 29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux   29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:59

je m'inscrit! je m'inscrit! ....ah bon je peux pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alstromeria




Nombre de messages : 830
Localisation : juste là... pas loin...
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alstroméria

29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Empty
MessageSujet: Re: 29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux   29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:40

corbeille de fruit a écrit:
......tu vas souffrir si tu viens Wink
Faut pas donner de faux espoirs aux joueurs... Twisted Evil geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive05

olive05


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Veynes(05)
Date d'inscription : 23/04/2007

29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Empty
MessageSujet: Re: 29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux   29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:49

coucou a tous!!!!!!

moi je veux pas failloter mais j'ai deja envoyé ma fiche a nath.... je pense qu'elle l'a reçue ou qu'elle ne va pas tarder a la recevoir...

tres heureux de revoir nico alex et tonton flingueur...


gros bisous a tous


tchin tchin3 tchin4 panneau 51
Revenir en haut Aller en bas
Alstromeria




Nombre de messages : 830
Localisation : juste là... pas loin...
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alstroméria

29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Empty
MessageSujet: Re: 29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux   29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:06

y a des fois ou c'est très bien de fayoter!... si si si! Very Happy
cheers Et c'est Olive05 qui gagne un sablier collector! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Empty
MessageSujet: Re: 29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux   29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire son trou hobbit!
» Trou du Gari : GN Espigoule fin Mars
» Gn d'Aout et covoiturage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ESPIGOULE :: ACTIVITES 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser