FORUM ESPIGOULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ESPIGOULE

Les Légendes d'Espigoule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Covoiturage

Aller en bas 
+3
maharet
Cassandre
Nigerus Bezhani
7 participants
AuteurMessage
Nigerus Bezhani

Nigerus Bezhani


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2014

Covoiturage Empty
MessageSujet: Covoiturage   Covoiturage Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 16:00

Bonjour à tous,

Je sais qu'il est un peu tôt, mais il vaut mieux s'y prendre dès que possible avant que les prix des billets ne flambent ! Nous cherchons un covoiturage passant par Aix ou Avignon et se rendant jusqu'au GN.

Nous saurons nous montrer généreux. Mon amie aux yeux bridés saura égailler votre voyage de chansons traditionnelles et je suis prêt à enseigner les secrets de l'occulte à qui veut bien les entendre (et Voldemort n'a qu'à bien se tenir). Nous pouvons payer aussi en gâteaux, bonbons, coup d’œil sur nos BGs, pacte d'amitié éternel, et bien évidemment, participation aux frais de voyage.

Tout est à vendre Smile
Alors, partant pour l'aventure ?
Nigerius
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage   Covoiturage Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:39

Mon homme et moi cherchons la même chose Wink Et comme l'amie de Nigerus, je jouerai aussi une asiatique (on est un peu des clones en fait : même compo de couple et même objectifs).

Amis du Sud, manifestez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage   Covoiturage Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 12:11

Petit update : le covoiturage que nous cherchons tous les 4 sera au départ d'Avignon finalement Wink

Revenir en haut Aller en bas
maharet

maharet


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2014

Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage   Covoiturage Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 10:25

+1 place pour une jeune fille de beauxbatons venant directement du nord de la France.
Promis je ne lâcherais pas mes colombes apprivoisées pour l'occasion dans la voiture.

Après si des parisiens partent de voiture aussi je suis partante. Tant qu'on arrive sur le site peut importe le moyen tant qu'on a l'ivresse du GN.
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile




Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2013

Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage   Covoiturage Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 12:25

Bonjour,

Je crois comprendre que vous avez trouvé une solution mais je propose tout de même puisque le sujet est ouvert :

J'aurais  de la place pour 1 ou 2 personnes dans ma 205 (en fonction du volume des bagages) au départ de Marseille (gare Saint-Charles) et je pourrais éventuellement faire un ramassage sur Aix.

J'envisage d'arriver sur le site en milieu d'après-midi (vers 16h00) et, dans la mesure du possible, je souhaite participer au rangement /nettoyage après le jeu.
Bien entendus ces horaires pourront être adaptés en fonction des impératifs (horaire de train en priorité) des éventuels passagers.


Je précise que je suis un adepte de la règle "on ne parle pas du GN avant le GN" et que c'est un véhicule non fumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Oli




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2014

Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage   Covoiturage Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:45

Départ Aubagne avec deux places de dispos ...
Revenir en haut Aller en bas
nasha

nasha


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2015

Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage   Covoiturage Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 14:23

Bonjour à tous !

Qui ferait du covoiturage depuis les Hautes Alpes (Gap) et aurait une place dans sa voiture ?
C'est pas que j'me réveille, mais presque.

Quant aux covoiturages depuis Marseille, Aix ou Avignon, qu'en est-il ? (si personne ne vient de Gap et alentours, je rallierais une de ces gares en train).

Bonne année !

Revenir en haut Aller en bas
Pamphile




Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2013

Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage   Covoiturage Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 13:37

@Nasha : si tu ne trouves pas d'autres solutions, ma proposition de covoiturage depuis Marseille ou Aix est toujours d'actualité. Il y a juste l'heure d'arrivée sur le site que je souhaite avancer à 15H00 le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Oli




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2014

Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage   Covoiturage Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 17:09

Pour nous, ça y est, la voiture est pleine !
Revenir en haut Aller en bas
Charly F.
Invité




Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage   Covoiturage Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 13:23

Bonjour à tous !

Je ne sais pas où vous en êtes niveau covoiturage mais j'arriverai à la gare TGV d'Avignon à 10h25 et je devrais y être dimanche à 19h, est-ce qu'il y a moyen de se greffer à une voiture s'il vous plaît ? Je sais que je m'y prends un peu tard mais je remplace pour un désistement et je suis sûr que vous serez très tristes si vous ne pouvez pas avoir la lumière des esprits des rennes volants !

A vendredi tout le monde ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nigerus Bezhani

Nigerus Bezhani


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2014

Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage   Covoiturage Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 13:56

Ah, tu dois avoir de la chance... Il reste une place pour le taxi du Durmstrang Express !
Voilà le lien :

https://espigoule.actifforum.com/t669-transport-durmstrang-express-et-magicobus

Je te recommande de contacter Cassandre qui s'occupe de nous coordonner.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage   Covoiturage Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 14:07

C'est en cours de discussion en MP Wink

Il prend la place dans le taxi de façon sûre (plus besoin de covoiturage Wink), restent à voir les détails pour la greffe dans la partie train du voyage.

Je tiendrais tout le monde au courant de ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigroune

tigroune


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : toulouse / poudlard
Date d'inscription : 08/01/2015

Feuille de personnage
Nom du personnage: Phyllida Lockhart

Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage   Covoiturage Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 11:20

Quelle organisation!
Cassandre, je te remets la médaille officielle de la reine de l'organisation! Je ne sais vraiment pas comment tu fais, et cela me laisse vraiment rêveuse!
En plus, j'ai la chance d'être dans ton dortoir!
Dommage, que tu ne sois pas sur Toulouse car je te délèguerais bien tout un tas de trucs que je n'arrive pas à gérer.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage   Covoiturage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covoiturage.
» Gn d'Aout et covoiturage
» Covoiturage - "Coup de froid"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ESPIGOULE :: ACTIVITE 2015 :: DURMSTRANG'64-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser