FORUM ESPIGOULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ESPIGOULE

Les Légendes d'Espigoule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Covoiturage - "Coup de froid"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pamphile




Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2013

Covoiturage - "Coup de froid" Empty
MessageSujet: Covoiturage - "Coup de froid"   Covoiturage - "Coup de froid" Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 16:54

Bonjour,

Je m'appelle Jérôme, rôliste de longue date je pratique peu le GN mais j'aurai le plaisir de participer à « Coup de Froid ».

J'habite actuellement à Marseille et je lance à tout hasard une proposition de co-voiturage pour cette occasion.

Je peux accueillir 2 personnes dans ma 205 ou bien partager le véhicule d'autres personnes.
Je compte quitter Marseille (13001) au plus tard entre 12H30 et 13H00 le samedi 16/02, et accepte de faire éventuellement un petit détour.



Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tom du Champsaur

Covoiturage - "Coup de froid" Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage - "Coup de froid"   Covoiturage - "Coup de froid" Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 16:32

Salut
Je suis désormais sur Manosque et je monte volontiers dans un chariot qui se dirige dans les Alpes et qui me redescend le dimanche soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile




Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2013

Covoiturage - "Coup de froid" Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage - "Coup de froid"   Covoiturage - "Coup de froid" Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:52


@ Arno : je peux passer te prendre entre 14H00 et 14H30 le samedi et te ramener le dimanche. Donne-moi l'heure qui te convient le mieux et le lieu par MP.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covoiturage - "Coup de froid" Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage - "Coup de froid"   Covoiturage - "Coup de froid" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage - "Coup de froid"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder hivernale : Coup de froid
» Covoiturage.
» Covoiturage
» Gn d'Aout et covoiturage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ESPIGOULE :: Activités 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser