FORUM ESPIGOULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ESPIGOULE

Les Légendes d'Espigoule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Murder hivernale : Coup de froid

Aller en bas 
+8
manon des bourses
Alstromeria
orden
Myrthis
seb
hypolithe
tonton flingueur
olivier
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seb

seb


Nombre de messages : 891
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder hivernale : Coup de froid   Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:38

il nous faut vraiment un dernier joueur appel à la populasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder hivernale : Coup de froid   Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 8:13

GN COMPLET ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Alstromeria




Nombre de messages : 830
Localisation : juste là... pas loin...
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alstroméria

Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder hivernale : Coup de froid   Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 8:16

Very Happy youpi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 891
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder hivernale : Coup de froid   Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 9:20

et peut être même avec un joueur en plus?
si on obtient une place de plus pour le gite...
Revenir en haut Aller en bas
Myrthis

Myrthis


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2008

Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder hivernale : Coup de froid   Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 9:35

On peut s'serrer hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alstromeria




Nombre de messages : 830
Localisation : juste là... pas loin...
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alstroméria

Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder hivernale : Coup de froid   Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:37

ça nous réchauffera! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tom du Champsaur

Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder hivernale : Coup de froid   Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 16:32

Ho oui ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder hivernale : Coup de froid   Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 22:27

Beau temps prévus sur les Alpes, toutes reblanchies en début de semaine. Les routes sont dégagées et séches.

Conditions idéales pour que tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes ... enfin pour un monde à quelques pas de la seconde mondiale ...

A demain. On vous attends dés 17h00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Alstromeria




Nombre de messages : 830
Localisation : juste là... pas loin...
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alstroméria

Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder hivernale : Coup de froid   Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 7:03

merci pour le bulletin météo-routier Very Happy
j'ai hate! plus que quelques heures!...
Revenir en haut Aller en bas
orden

orden


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: orden Mirhorn

Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder hivernale : Coup de froid   Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 14:03

Alors c’était comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Alstromeria




Nombre de messages : 830
Localisation : juste là... pas loin...
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alstroméria

Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder hivernale : Coup de froid   Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:51

Méga super Génial!!!
Merci encore à mon tendre époux pour son soutien et son.... sacrifice! Twisted Evil
Maintenant je fais mon "non" méa culpa (oui mon Père: nous parlame latinus) j'ai peut être eu la mémoire qui flanchait par moment mais je ne pouvais pas inventer ce que je ne savais pas...
Mais ça me rassure, j'ai vraiment cru avoir merdé grave!
donc pour moi: vraiment que du bon! On remet ça quand vous voulez les enfants! Very Happy
inutile de vous dire que j'attend les photo avec impatience! Wink


Dernière édition par Alstromeria le Lun 18 Fév 2013 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder hivernale : Coup de froid   Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:40

Les recettes du repas d'hier :

- Panade à l'oseille : de la soupe à l'oseille en brique cuite avec du pain rassi... tout simplement
- Salade frisée et blini chevre-pomme : une tranchette de buche de chèvre et 2 bouts de pomme sur un blini, passé au four ... c'était bon ? (2 paquets de 5 blinis coupés en deux font ... 15 blinis ... c'est le vrai grand mystère de cette murder)
- Poulet à la toulousaine : oignons rissolés avec champignons, quenelles (et foies de volaille normalement) puis mijotage au vin blanc jus de citron, poulet roti découpé réchauffé dans la sauce
- Croziflette : mélange de crozets natures et au sarrasin, mi au four avec des lardons, de la crème et recouverts de reblochon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Alstromeria




Nombre de messages : 830
Localisation : juste là... pas loin...
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alstroméria

Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder hivernale : Coup de froid   Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:06

les photos j'ai dis!!!! Evil or Very Mad
mais merci quand même pour les recettes, c'était super, j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
manon des bourses

manon des bourses


Nombre de messages : 143
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 21/02/2007

Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder hivernale : Coup de froid   Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 8:48

Yessss! c'était vraiment sympas!

C'est la première fois que je joue un perso "sans groupe" et que je m'éclate vraiment!

Les copains (faites pas chier, ce terme est mixte et il inclue tous les genres possible et a venir), j'adore jouer avec vous, je I love you je vous aime!

On a eu de beaux vieux, de belles chagasses, de bon manipulateurs et des vrais pourris, des bisounours, du jeux a gogo...

Certe, il y avait quelques flous dans les backs et mais qu'importe, je me suis régalée!

Et un finish comme j'aime, un ménage collectif et efficace, et .....Mmmm j'en rêve encore .... à la fin il n'y avait que des mecs pour le bouquet final du nettoyage!.. Haaaaa quels hommes! Vous assurez grave! cheers
Revenir en haut Aller en bas
My Fred

My Fred


Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2013

Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder hivernale : Coup de froid   Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:33

Super murder, contente d'avoir découvert des espigouliens que je ne connaissais pas, même si mon perso était relativement désagréable avec Jeanne.
Des infos à gogo, des histoires incroyables, de quoi faire fumer le cerveau sous ma perruque de blonde! Auguste est mort un peu vite, je n'ai pas eu le temps de lui proposer une partie de petits papiers avec moi!!!

On recommence quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin

Célestin


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Gap
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Don Camille

Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder hivernale : Coup de froid   Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:51

Salut,

Merci à tous pour ce WE ! Surtout aux zorgas et aux cuisiniers!
Une très bonne murder , bien dense avec plein d'histoires annexes et passionnantes.
A tel point qu'on oublie parfois de se focaliser sur le meurtre..c'est dire!

Je me suis éclaté , je n'ai pas eu un temps mort de WE. D'ailleurs je pense que pour tout le monde ça a été le cas car le samedi soir à 2h personnes ne voulaient aller se coucher Smile

A bientôt pour d'autre évènements comme celui là!

Ps: C'est une erreur judiciaire! Je n'ai rien fais même si j'aurais bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder hivernale : Coup de froid   Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:28

Expérience très satisfaisante pour moi. Je me suis fait plaisir à bosser pour améliorer les éléments de jeu sans me mettre complétement dans le rouge avant le GN ... et tout s'est passé nickel !
Effectivement, notre difficulté à vous coucher à 2h00 du mat' me semble être un très bon signe de votre plaisir de jeu.

Merci aux auteurs de cette murder, Olivier Frénot, Arnaud Faget et Virginie Pelletier, pour leur œuvre et pour nous avoir filé tout les indices, tout ce qu'il fallait pour n'avoir plus qu'à faire quelques ajustements et peaufinages,
Merci à Manue pour m'avoir sauvé la mise en cuisine, je suis sur les rotules, majordome c'est un boulot de fou !
Merci à la sœur de Marianne qui nous a prêté sa maquette de fin d'étude d'archi,
Merci à tous pour votre jeu, votre implication et ce gros grain de folie que vous partagez,
Merci à tous pour le nettoyage du gite (je gueule suffisamment quand ça foire pour souligner quand ça marche) ... ce coup ci, la propriétaire n'a pas voulu descendre faire l'état des lieux, elle nous avait vu nous activer, elle avait confiance dans le résultat.

Attention au spoil dans les débriefs, ce jeu est susceptible d'être rejoué.
Quelques photos sont sur le profil Facebook d'Hugues de Miravail, je les mettrait toutes sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Alstromeria




Nombre de messages : 830
Localisation : juste là... pas loin...
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alstroméria

Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder hivernale : Coup de froid   Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:15

oups... Embarassed j'édit mon post sur le champ...
Si espigoule veut rejouer cette murder je veut bien rempiler pour le meme perso, j'aurais la joie de le jouer differemment.... Twisted Evil Wink
J'en profite pour remercier encore Olivier et Manue: ce fut un réel plaisir de se faire servir et j'apprecie le travaille en cuisine à se juste valeur
et merci d'avance pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder hivernale : Coup de froid   Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 7:41

ah, je voulais dire ... ce jeu est susceptible d'être rejoué, ailleurs, par d'autres gens qui pourraient tomber sur le forum Espigoule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Alstromeria




Nombre de messages : 830
Localisation : juste là... pas loin...
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alstroméria

Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder hivernale : Coup de froid   Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:56

j'avais bien compris... c'est juste que j'ai du mal à assumer de n'avoir pas jouer ce perso comme je l'aurais du, même si la faute ne m'en revient pas entièrement... Cela dit pour quelqu'un qui ne voulait pas jouer une dévotte je crois que j'ai un peu appuyé ce trait de caractère.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 891
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder hivernale : Coup de froid   Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:14

Salut à tous
Un bon moment de jeu un format intéressent, un bon équilibre entre investissement orgas et apparemment plaisir de jeu. Maintenant je pense qu'espigoule doit au moin faire un GN dans l'année à voir?
Merci aux auteurs de cette murder, Olivier Frénot, Arnaud Faget et Virginie Pelletier.
Merci à la grande qualité de jeu des joueurs et de mes collègues orgas (OLIVIER et Manu) effectivement s'était très agréable de se faire servir, mon grand regret et de ne pas avoir pu jouer à picoti picota avec Madame Evras!!!
Je pense que se type d’événement est à pérenniser, le seul défaut est de trouver des murders pour un grand nombre de personne ou il va y avoir des déçus (à moins de la faire jouer deux fois...)
Encore un vrai moment de plaisir de jouer avec les anciens comme les nouveaux venus qui j’espère reviendrons...

Et Pour finir vive la Palombie libre et Démocratique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alstromeria




Nombre de messages : 830
Localisation : juste là... pas loin...
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alstroméria

Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder hivernale : Coup de froid   Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:01

Citation :
Maintenant je pense qu'espigoule doit au moin faire un GN dans l'année
je plussoie fortement!!! Après ce week end je revis littéralement, et je suis parée à rempiler! Vous savez où me trouver Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder hivernale : Coup de froid   Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 15:19

Les photos sont sur le site internet :
https://sites.google.com/site/leslegendesdespigoule/photos/gn-2013/murder-coup-de-froid

J'ai aussi (enfin) mis les photos du GN "L'horreur est humaine".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
seb

seb


Nombre de messages : 891
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder hivernale : Coup de froid   Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:43

doriphore, cachalot, saltimbanque....
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder hivernale : Coup de froid   Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:37

*honte, dépit, plates excuses*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Contenu sponsorisé





Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder hivernale : Coup de froid   Murder hivernale : Coup de froid - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murder hivernale : Coup de froid
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Covoiturage - "Coup de froid"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ESPIGOULE :: Activités 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser