FORUM ESPIGOULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ESPIGOULE

Les Légendes d'Espigoule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MERCI !

Aller en bas 
+15
corbeille de fruit
Schlink
Djoul
Célestin
ecarlate
kakita
Alstromeria
loulou le gobs
toth
Tom du Champsaur
Benoît
Véro
Maurice de Bal (Hyace)
Nolly
Myrthis
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrthis

Myrthis


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2008

MERCI ! Empty
MessageSujet: MERCI !   MERCI ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:22

Coucou !

Merci à tous pour ce merveilleux ouikène !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de GN aussi vivant, où tous mettent leur dose de bonne humeur, de fougue, de folie aussi bien côté PNJ que côté PJ !

Que de bons éléments et de bonnes rencontres qui marqueront cet Opus pourtant situé sous de sombres auspices, gniark gniark gniark... comme dirait HB.

L'diée du labyrinthe... ce devait vraiment être d'une grande difficulté à organiser, mettre en place et tenir, mais vraiment, très très réussi ! Angoisse, sensation d'une lente descente aux enfers où nos persos perdent vie et santé mentale comme dans un bon vieux Cthulhu... mais aussi l'occasion de scènes de rigolades sympathiques qui relâchent la pression.

Les délires avec les orcs, dépaysants et l'invasion du quatrième âge, occasion d'échanger sur des cultures différentes pourtant seulement éloigénes par l'âge... Avecques le temps, on devient pas plus intelligent ! :p

Je peux pas faire de spéciale dédicace, faudrait signaler tout le monde.
Du spectacle ! Encore ! J'en veux encore !
bounce

Revenir en haut Aller en bas
Nolly

Nolly


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2011

MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !   MERCI ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:46

Merci à tous !
Pour moi aussi ce fut un GN délicieux!!! quel plaisir de jouer avec des gens tels que vous ! Côté peunj, on s'est ÉCLATÉ!!!!
Je le redis encore et encore: je reviendrai!!!!!!
Gnark.

(Carlak ou Martine 4/3)

Revenir en haut Aller en bas
Maurice de Bal (Hyace)




Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2010

MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !   MERCI ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:35

Au bonne mère, ça c'était un putain de GN... con!
Le seul GROS bémols de tout le GN, c'est que ce con de Hieronimus à oublier une salle de massage dans son fichu labyrinthe... Connard, va!
Mais plus sérieusement, j'ai vraiment aimé ce GN, les phases de pourparlers avec les orcs (la tribu des blingbling, le chaman-man...), le labyrinthe, magnifique! Vraiment! J'ai adoré, même si à la fin j'étais au bord de la folie, je crois que vous êtes prêt pour un GN cthulhu, mais cette fois-ci je prendrais pas de cotte de mailles et je ferais en sorte de ne pas être à moitié sourd^^ Et aussi j'ai adoré la meule de fin, merci Guillaume pour cette baston à la Espigoulienne, bon y avait pas de sieston, mais y avais de la Zanizette Very Happy et Jean pour les coups de bouteilles ^^

Merci aux PNJ pour avoir été de bons esclaves, vous nous avez fait rêvé, mais vous avez du en chier xD
Merci aux Gondoriens pour... leur manque de discipline, (mais en même tant c'est peu être pas eux qu'il faut blâmé Rolling Eyes), leur bonne humeur et leur serviabilité Very Happy
Merci aux cuistot pour leur très bonne bouffe et pour m'avoir ramener chez moi.
Merci aux PJ pour tout ses bons moments, tous les délire et j'en passe tellement faudrait en cité...
Merci aux Zorgas pour leur travaille monstre et de bonne qualité, je resigne cash!
J'espère avoir bien jouer mon capitaine à moitié sourd et (un peu) con, en tout cas vous, je vous ai tous trouvé magnifique.

Et enfin merci à Espigoule, grâce à toi je vais devenir un alcoolique accro au sieston... con!

Le Capitaine Maurice de Bal, qui à réussi à sortir de son trou...
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 178
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2010

MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !   MERCI ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 7:31

R'aller, à mon tour !
Merci à Mag et Yann de nous avoir nourris, c'était comme d'hab délicieux !
Merci à Olivier et Seb, nos vénérés guides en Espigoule... Bah pour tout !

Merci à mes coupaings PNJ, c'était une super équipe, je me suis régalée à jouer avec vous !
Merci aux joueurs pour de super moments de RP  que ce soit entre vous ou en interaction avec les PNJ. Merci à certains pour leur capacité à sortir 1 débilité (au bon sens du terme) à la seconde, je suis toujours cliente.

Maintenant, je demande à ce que Seb soit immédiatement démis de ses fonctions de maquilleuse d'orque parce qu'après 2 douches et une boite de cotons-tiges j'ai toujours du noir dans les oreilles ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Benoît




Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2010

MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !   MERCI ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 8:02

Vite, vite, des photos ! Je veux voir mes orques et mes bannieres !
Revenir en haut Aller en bas
Tom du Champsaur

Tom du Champsaur


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Gap, capitale douce
Date d'inscription : 03/04/2007

MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !   MERCI ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 8:38

Merci pour ce GN bien sympathique où j'ai vraiment apprécié d'être joueur malgrès mon utilisation à répétition de la compétence Sieston... ^^

Merci aux PNJ et aux orga pour l'organisation et les délires omniprésents.
Merci aux Schlinks pour la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
toth




Nombre de messages : 2
Age : 55
Date d'inscription : 14/03/2010

MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !   MERCI ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 9:43

encore un grand merci de toute la Mentoni,car ça etais un super GN. les filles ont vraiment adorée, surtout que c'etais leur premier GN en temps que PJ. Un Grand MERCI a tous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou le gobs




Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2010

MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !   MERCI ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:21

je me joints à tous ses remerciements pour féliciter l'orga, les PNJs, les PJs, la qualité de jeu, du scénario, de la bonne humeur générale et j'en passe...

Je voudrai en dire beaucoup plus mais j'ai le besoin de tout d'abord m'excuser auprès de certains qui se reconnaitront pour mon inexcusable comportement à certains moments...!!!
Sans étaler ma vie ici, sachez seulement que la femme que j'aime m'a quitté un tout petit peu avant le GN. J'aisouhaiter au départ annuler ma venue car je savais d'avance que dans ces moments de souffrance, je fais des erreurs, je ne suis pas moi-même, je me fais du mal et j'en fais donc forcément aux autres et je tiens à m'excuser devant tous pour cela!!! Seulement mes amis comptaient sur ma venue j'ai donc décider de venir tout de même. Je suis donc sincèrement navré de ne pas vous avoir donner autant de plaisir que celui que vous avez pu m'apporter.
Je ne m'étalerai pas plus, l'essentiel de mon message se résume simplement à un "mea culpa" et de sincères excuses... voilà, j'espère tout de même avoir la chance de vous revoir et que si je suis accpté pour de futur GN, cela ne se reproduira plus!!!

Merci en tout cas pour ce Week-end excellent... lorsque d'autres mots me viendront pour parler de ce GN, je vous ferai part de toutes les belles choses que j'ai pu voir et vivre mais aujourd'hui je n'en ai pas la force, je souhaitais simplement vous faire part de ces mots là..
Encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
Alstromeria




Nombre de messages : 830
Localisation : juste là... pas loin...
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alstroméria

MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !   MERCI ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:15

moi j'ai envie de dire merci aux scénaristes de nous avoir concocter un GN de malades mentaux avec des rôles plus débiles les uns que les autres... je me suis vraiment éclatée dans le labyrinthe à voire les joueurs ramper comme des larves et s'en donner à cœur joie pour traverser des précipices...

Je tiens aussi à remercier chaleureusement Nono par avance de me récupérer mon tupperware en septembre quand il y retournera Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakita




Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : gap
Date d'inscription : 15/01/2011

MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !   MERCI ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:47

tout d'abord, je me joins aux autres PJs pour féliciter les rgas, les PNJs (même si ils ont je pense quelques chose à compenser Laughing ) et aux cuistots (nourriture ork mais finalement délicieuse).

Bravo donc pour le scénar, spécial ovation pour les 3 tribus orks (énoooorme), bravo pour l'organisation du labyrinthe et superbe surprise que le voyage au 4e age ("Gondoriens!!! CHARGEEEE!!...Pan! COMA!).

J'aurai qu'en même un petit bémol (j'ai toujours un petit bémol) concernant justement le labyrinthe. Il aurait gagné à être un peu moins "complexe". Cela aurait été beaucoup plus facile pour vous (vous avez vraiment dû vous faire chier pour faire tout ça) et peut être plus développer le voyage dans les autres ages.

Mais dans tous les cas, je me suis bien amusé et j'ai déjà une idée de prochain perso.
Revenir en haut Aller en bas
ecarlate

ecarlate


Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/07/2008

MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !   MERCI ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:30

Que dire, mise à part un grand merci à tous les pjs pour leur jeux qui nous ont donné beaucoup de plaisir Smile
Aux deux grand malade qui ont concocté le scénard, et à tous les pnjs avec qui j'ai partagé ces trois jours de folie.
Je re-signe en tant que peunje quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Célestin

Célestin


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Gap
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Don Camille

MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !   MERCI ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:02

Salut à tous,

Comme d'habitude en venant à Espigoule je m'attend à du trés bon!
Je n'ai pas été décu , un bon GN à classer dans la continuité de votre parcours .

J'ai vraiment été séduit par le jeu du dimanche : la fin du laby , le voyage dans le temps et l'attaque finale. Je n'ai pas vraiment pu apprécier le samedi aprem à cause d'un méga mal de tronche ...Sad po du cul com'on dit!

Beau travail les zorgas et merci de votre patience Smile Oliv comprendra...
Les PNJ chapeau bas messieurs , vraiment rein d'autre à dire sur votre jeu tout simplement génial. Ork , Spectre , Chaman MAN etc... bonjour bienvenue dans l'auberge de mon maitre , prenez place .
Dédicace à ce salop d'HB qui tente encore de me corrompre Wink

Merci finalement aux joueurs , à tout les joueurs! Je n'ai vu que peu d'hors jeu et ca fait plaisir. J'ai eu l'impression que la sauce prenez bien en tout cas moi j'étais dedans.

Plein de bons moments de RP me resteront , merci encore.

PS : pas de remerciement perso sinon c'est trop long Wink

A+
JB alias Don Camille alias Brûleur de Chapeau de Peppone.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !   MERCI ! Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 12:05

Rahhlalalalalala !!! Quel merveilleux ouiquainde !

C'est officiel, cet opus conforte la place des Légendes d'Espigoules en tant que n°1 dans mon petit classement perso des GN. Que quelqu'un m'explique comment ca se fait qu'on ai mis 3 ans avant de revenir, c'est inadmissible et il est hors de question qu'on attende autant pour le prochain, qu'on se le dise, c'est fini vous vous débarrasserez plus de nous!

C'est quand même extraordinaire de revenir d'un GN avec absolument rien de rien de rien à reprocher (même pas la météo cong!)
Ambiance au top, scénar excellent, qualité de rôle-play nikouel, orga aux petits oignons, à l'écoute, gentils comme tout avec des idées de fou et méga en place, boustifaille délicieuse, copieuse et servie avec le sourire, terrain 72 étoiles avec vue montagnesque, dodo au chaud sur un vrai matelas, douche et confort moderne, pnj dévoués, délires et bonnards, joueurs fair-play au top niveau, costumes bien travaillés, système de jeu simple fluide et agréable, grandes bouches et bonne humeur... le paradis du roliste, moi je vous le dit !

Donc grand grand merci à vous tous j'ai pris un panard énorme à jouer avec vous avec en prime l'impression d'avoir passé un week end entre collègues alors qu'on se connaissais à peine (voire pas du tout) au début du jeu. Plein de super souvenir de séances de role-play continues, de craquage mental en plein milieu du labyrinthe (la sieste commune dans le couloir de la mort c'était franchement 100% espigoulien), de délires débiles, de quêtes farfelues, de beaux combats, de moment de stress.
Que du bonheur, j'ai hâte de remettre ca !

Bon par contre la prochaine fois j'essaierai de mourir moins (mon seul regret c'est de n'avoir pas pu exploiter ce super bg que vous m'aviez concocté), de marcher mieux (le gros pied en gn c'est bien mais pas top) et de moins laisser traîner ma tête sous les pieds des gens (bien que ca laisse une petite bosse souvenir du gn).

Bises à vous tous, portez-vous bien et j'espère à la prochaine

Julie / Feu Berthille / Feu Nine
Revenir en haut Aller en bas
Schlink

Schlink


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Schlink

MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !   MERCI ! Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 12:48

Merci a tous
Pour ceux qui veulent les recettes c'est dans ma signature Smile
Nous avons mangé :
Frigousse bourguignotte
Espinarde en broué
Omelette verte
Porée verte (même chose que la poré blanche mais en mettant tout le poireau)
Revenir en haut Aller en bas
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unaërindel dite "Una" dite "Corbeille de fruit, ou poire blette par certains indélicats"

MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !   MERCI ! Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 13:27

Merci à tous pour cet excellent week end!
aux cuisiniers bien sûr, c'est toujours aussi bon on en redemande cheers
aux joueurs pour leur beaux moments de role play, leur patience et leur implication dans le labyrinthe cheers
Aux pnj toujours aussi réactifs et drôles, j'aurais aimé passer plus de moments avec vous, mais j'étais bien contente de ne pas être de l'autre côté des tentures Wink Laughing
et une spéciale ovations pour les deux malades qui nous concoctent des scénars de fous et passent un week end épuisant à tirer et démeler les ficelles dans l'ombre. Merci, merci et chapeaux bas cheers

a bientôt pour de nouvelles zaventures qui fleurent bon la zanizette
Revenir en haut Aller en bas
La femme à barbe

La femme à barbe


Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2011

MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !   MERCI ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:42

Comment rajouter encore quelque chose, tout a été dit... en tout cas encore merci à tous, orgas, peunjs et joueurs, pour ces fabuleux moments, ce roleplay de folie, et ce subtil équilibre entre déconnade et "sérieuse quête"... Et merci de votre accueil !!! C'est sûr, en Espigoule, j'y reviendrai et je signe le prochain déjà des deux mains. bounce
Finalement, oui, j'étais juste assez fou pour vous...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !   MERCI ! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:43

Je voulais poster une fois que je serais remis de ce marathon ... finalement, je suis pas encore franchement remis mais je poste avant d'être réduit à un petit tas de poussières.

Je vais faire dans le Drucker pour commencer
- merci à vous pour ces gentils commentaires,
- merci aux orgas de l'ombre (Jo pour Provençal, Ben pour les orques, ma chérie pour le reste),
- merci à Yann, Mag et Nath pour le miam, c'est vous qui faites l'âme d'Espigoule,
- merci aux PNJ, vous avez trop géré le steak, ce GN n'était qu'un squelette Vendredi soir, c'est vous qui lui avez donné des muscles, de la peau et de l'énergie,
- merci aux joueurs, surtout aux plus fous d'entre vous, c'est vous qui avez donné vie à ce GN.

*Fin du mode Drucker*

De mon coté, ce GN a été très fatiguant, sur le moment bien sur, mais c'est normal, et avant ... beaucoup avant. On s'est fatigué (allez, j'embarque Seb dans mon propos, ...) en espérant que nos efforts vous donnent beaucoup de plaisir. On a créé un GN qu'on aurait aimé jouer. Si j'en crois vos commentaires, ça a fait mouche pour beaucoup d'entre vous. OUF !
Mais il reste 4 questions pour moi :
- pourquoi n'étiez vous que 23 joueurs alors que ce GN était pensé pour 35 ?
- pourquoi nous en sommes nous résigner à vous forcer la main pour faire avancer le scenar, pourquoi tant d'atonie dans certaines phases du jeu ?
- pourquoi la plupart d'entre vous êtes encore vivants alors que les orques vous ont tous lattés à la fin du jeu à l'exception de quelques fuyards bien malins ?
- comment a t'on pu laisser mourir M Romieu ?

C'est questions viennent peser, avec ma fatigue, dans mon bilan perso de ce GN. Heureusement qu'en face il y a la découverte de PNJ trop cool, le bonheur d'avoir eu Charly comme co-orga, le sourire de certains d'entre vous, vos idées géniales dans le labyrinthe, la découverte de joueurs qui se sont révélés être des espigouliens hors-pairs, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Célestin

Célestin


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Gap
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Don Camille

MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !   MERCI ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:50

A la demande d'Eric voila le poeme à la gloire de l'autre tapette..heu Arbenagan.

Arbenagan ,puissant seigneur de bataille
Re-vies ta gloire dans le sang de tes ennemis
Broies les os de la Terre et de tout ce qui vit
Enlève les enfants et les femmes des Valar
Nul ne peut t’arrêter , il est trop tard.
Attention , la destruction arrive par tes pas
Guerre,Mort et Famine sont la
Attention homme et femme Il est la.
Nul ne peut rien , la voie est bouchée.

Ok ca a l'air pourrit vu d'ici mais on a fait ca dans le laby avec Okuto qui arrêtait pas de nous les briser ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakita




Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : gap
Date d'inscription : 15/01/2011

MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !   MERCI ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:55

Célestin a écrit:

Ok ca a l'air pourrit vu d'ici mais on a fait ca dans le laby avec Okuto qui arrêtait pas de nous les briser ^^


Ah!!! j'en étais sûr. Ils ont vraiment un problème sexexuelle ces pnjs!!! Laughing Laughing Laughing

"le gondorien qui boite"
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !   MERCI ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:57

Ar Benagan m'a dit qu'il avait été très touché par vos talents de poètes ... bravo ! Vous aviez affaire à un connaisseur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
fred (panda)

fred (panda)


Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 27/04/2010

MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !   MERCI ! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:43

coucou le monde

au vue des photos un peu dégouté d'avoir été retenu au taf et de ne pas avoir participé a ce qui semblait être un fameux week end... Ce n'est que partie remise pour une ambiance sonore...
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 891
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !   MERCI ! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:03

s'est sur!!
Et merci encore pour le prêt de matériel! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred (panda)

fred (panda)


Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 27/04/2010

MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !   MERCI ! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:57

bah de rien, mais j'avais préparé des chouettes trucs que je garderai pour une prochaine fois... Enfin, si vous voulez de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !   MERCI ! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:35

Comment qu'on te veut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
fred (panda)

fred (panda)


Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 27/04/2010

MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !   MERCI ! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:12

pourquoi c'est jamais une bande de femelles qui me sort une telle phrase ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI !   MERCI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour faire du bricolage
» Protocole de Thiercelieux : Merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ESPIGOULE :: Activités 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser