FORUM ESPIGOULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ESPIGOULE

Les Légendes d'Espigoule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Banquet d'Oze

Aller en bas 
+11
douarf
seb
Myrthis
orden
olive05
Arno
etamine
Carotte
nosiskaia
Trapanell
olivier
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vaako

Vaako


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/02/2007

Banquet d'Oze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Oze   Banquet d'Oze - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:20

Carotte a écrit:
(et oui, comme me la si gentiment dit vaakoo : c'est un appareil de merde !)

si j'étais gentil ça se saurait

promi d'ici dimanche soir je vous dirait ce que j'ai pensé du GN

ainsi que des remarques que j'ai pu lire ci dessus:
"Je remercie la quasi totalité de tout le monde
J'ai trouvé les petits superbes [blablabla] trés respectueux des autres contrairement à d'autres"
parske ce genre de remarques de merdes ça me pompe l'air

feiqqz xibbzqqz
Revenir en haut Aller en bas
olive05

olive05


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Veynes(05)
Date d'inscription : 23/04/2007

Banquet d'Oze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Oze   Banquet d'Oze - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:34

coucou à tous!!!

Merci à carotte pour ces jolies photos. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
tchin tchin3 tchin4

cataclop cataclop2
bises A++
Revenir en haut Aller en bas
Vaako

Vaako


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/02/2007

Banquet d'Oze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Oze   Banquet d'Oze - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:26

conne promi chose due:

http://www.vaako.org/jememare/2008_03_09.rar

bon j'ai pas réussi à faire plus de photos ni à compresser moins et je m'en excuse...
je veu entendre dans chacun de vos coeur "il l'a fait"
Revenir en haut Aller en bas
Eliza

Eliza


Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

Banquet d'Oze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Oze   Banquet d'Oze - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 8:25

le soucis c'est que chacun stocke son fichier dans son coin, le jour où ça vous pète et que vous supprimez tout, qu'advient il ? hum ?

c'était juste une question pour foutre la merde TUTTTT et dire qu'il fallait centraliser ça sur un espace de stockage de l'association, ce qui parait presque normal... mais là... faut redimensionner un peu toutes ces photos (ou pas, selon l'espace de stockage)

c'était la minute nécessaire de monsieur Cyclomerde cyclops
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Banquet d'Oze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Oze   Banquet d'Oze - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:35

Jo a écrit:
ce qui parait presque normal

Seulement presque ???
Moi je dirais "ce qui parait moins con". Mais on dit que je suis grossier Rolling Eyes Wink Smile

Alors, je vais prendre une responsabilité : je vais recuperer ces photos, les trier (virer les floues, pas belles, qui servent à rien, qui traduisent surtout du hors jeu), les redimensionner et enfin les envoyer à la personne qui les mettra enfin sur l'espace de stockage de l'association.

Je l'ai déja fait (ou presque) pour les GN's dont les photos ne sont pas accessibles à partir du site. Mais j'ai besoin de 2 coups de mains :

1- quel logiciel pour faire du redimensionnement de masse ??
2- qui stocke où ? Sachant que le cahier des charges est le suivant : ca doit être accessible simplement à partir du site internet sous la forme d'une galerie d'image ou on clique sur des vignettes pour voir les images en plus grand, le tout à gratuit.
panneau merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Eliza

Eliza


Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

Banquet d'Oze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Oze   Banquet d'Oze - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:50

olivier a écrit:
1- quel logiciel pour faire du redimensionnement de masse ??
je t'envoie ça, un petit logiciel qui s'appelle Photoresize, en 15 secondes tu mets tes paramètres et le logiciel fait tout, tout seul !!

olivier a écrit:
2- qui stocke où ? Sachant que le cahier des charges est le suivant : ca doit être accessible simplement à partir du site internet sous la forme d'une galerie d'image ou on clique sur des vignettes pour voir les images en plus grand, le tout à gratuit.
panneau merci
des espaces dédiés, comme http://dedikam.com (par exemple), il en existe d'autres... mais comme j'ai des actions là bas (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Vaako

Vaako


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/02/2007

Banquet d'Oze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Oze   Banquet d'Oze - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 11:59

t'as pas des actions dans la horde clairvoyante toi ? spèce d'elfe de la nuuiiiiiit

bon les gars au lieu de vous occuper des photos (d'ailleurs z'avez vu le beau féchié que j'ai posté ?) pourquoi vous mettez pas le site à jour ? mwahahah
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Banquet d'Oze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Oze   Banquet d'Oze - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:47

Parcequ'il y a des couillons qui s'en occuppent Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Banquet d'Oze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Oze   Banquet d'Oze - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:32

Alors, je tiens à la disposition de la personne qui s'occuper du stockage de ces choses là :
2 dossiers (6 Mo et 13 Mo) rassemblant les photos de Barry et de "Si je t'attrape je te Mordor".

Je vais faire un troisiéme dossier pour "Roti de dromadaire" dés que Dwarf aura mis ses photos quelque part ou me les aura envoyé.


Sinon, quelqu'un sait où trouver les photos du banquet "le magicien d'Oze" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Vaako

Vaako


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/02/2007

Banquet d'Oze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Oze   Banquet d'Oze - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:15

c'est bon je veu bien m'occuper des galleries des 4 derniers GN, pour ceux d'avant si on peut les garder ou ils sont actuellements c'est cool...

jpense continuer le site disons mardi prochain........ (weekend dans les vosges tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Trapanell
Admin
Trapanell


Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : Masslia, Espigoule !
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Trapanell

Banquet d'Oze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Oze   Banquet d'Oze - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 9:22

Coucou !

Je voulais remercier Roland pour son fichier... De magnifiques photos, qui font chaud au coeur !

Et puis des photos de mes enfants, j'en n'avais presque aucune !

Alors, un grand bravo.

Pour nos photos, je les uploades ce soir.

Sinon, pour le débat "petites photos VS grandes photos", je suis toujours partisan des GROSSES photos. Au moins, on peut zoomer sur un détail, en imprimer une partie avec une qualité correcte... Le contraire n'est pas vrai. Voilà mon opinion qui ne doit pas intéresser grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
douarf

douarf


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: peppone

Banquet d'Oze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Oze   Banquet d'Oze - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:45

Citation :
Sinon, pour le débat "petites photos VS grandes photos", je suis toujours partisan des GROSSES photos. Au moins, on peut zoomer sur un détail, en imprimer une partie avec une qualité correcte... Le contraire n'est pas vrai. Voilà mon opinion qui ne doit pas intéresser grand monde...

oui... mais non
t imagine pas la galere que c 'est de telecharger des mega pack de tofs avec nos machines récalcitrantes et aléatoires (qui a dit windaube?). Et pour une tof en particulier, le gars intéréssé peut toujours demander d'avoir celle ci à la personne qui la détient.
et puis pour l'heberger sur le site, Jo dit que en petit ça prend moins de place. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trapanell
Admin
Trapanell


Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : Masslia, Espigoule !
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Trapanell

Banquet d'Oze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Oze   Banquet d'Oze - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:52

Coucou !

D'où ce que j'ai fait : 2 packs : un "réduit" et un "full quality", chacun fait comme il veut...

Et le pack réduit peut même être mis en galerie...
Revenir en haut Aller en bas
Vaako

Vaako


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/02/2007

Banquet d'Oze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Oze   Banquet d'Oze - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:17

Dwarf y'a des gens qui sont obsédés par les gros trucs et c'est leur droit !

il faut respecter les infirmes, les handicapés, les abîmés, et les récalcitrans (pas sur de l'orthographe dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unaërindel dite "Una" dite "Corbeille de fruit, ou poire blette par certains indélicats"

Banquet d'Oze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Oze   Banquet d'Oze - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 8:48

et y'en a qui seront tout ça a la fois et pour eux ce sera très très dur ! Laughing lol! panneau copain
Revenir en haut Aller en bas
Eliza

Eliza


Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

Banquet d'Oze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Oze   Banquet d'Oze - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 9:35

wahouuuu cette culture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaako

Vaako


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/02/2007

Banquet d'Oze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Oze   Banquet d'Oze - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:32

que les trous du culs gari qui ont pri des photos et qui les ont pas partagées se dénoncent !!!


"insultes"
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 891
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Banquet d'Oze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Oze   Banquet d'Oze - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:52

scratch Je reçois les doléances de14 a 16h du lundis au vendredis la foire aux bourres pifs relâche le week-end ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet d'Oze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'Oze   Banquet d'Oze - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet d'Oze
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Banquet hobbit
» Le banquet de l'automne
» Un Banquet presque parfait
» Le banquet des Miravail : 20-21 Novembre
» Recettes du banquet des Miravails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ESPIGOULE :: ACTIVITES 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser