FORUM ESPIGOULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ESPIGOULE

Les Légendes d'Espigoule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Accessoire de jeu] Les coffres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage:

[Accessoire de jeu] Les coffres Empty
MessageSujet: [Accessoire de jeu] Les coffres   [Accessoire de jeu] Les coffres Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 12:10

Bon et bien voilà, mon homme et moi on a nos coffres pour le GN Smile Sont-ils pas beaux ? (et de bonne taille)

[Accessoire de jeu] Les coffres Coffre10

Et toi, tu as ton coffre(t) ? Partages ta photo, et rejoins le groupe des gens qui se mettent dans l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalmiant
Invité




[Accessoire de jeu] Les coffres Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire de jeu] Les coffres   [Accessoire de jeu] Les coffres Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 6:59

Super vos coffres Exclamation  Il faut que je trouve moi aussi ce que je vais emmené pour la réunion à Durmstang... Tu les as trouvé où ? Il m'en manque un du format taille grande.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage:

[Accessoire de jeu] Les coffres Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire de jeu] Les coffres   [Accessoire de jeu] Les coffres Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 8:03

On les a trouvé à la boutique "Chevalier Thibault" à Aigue-Mortes (Sud de la France, pas loin de la Grande Motte). C'est les tailles medium (y'en avait des petits [type coffrets], des moyens [ceux-là, qui sont de bonne taille : envergure de cartable] et des gros [taille valise]).
Revenir en haut Aller en bas
Totoche




Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2014

[Accessoire de jeu] Les coffres Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire de jeu] Les coffres   [Accessoire de jeu] Les coffres Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 14:11

Je savais bien que j’avais vu cette photo quelque part ^^

Hello Cassandre, au plaisir de te retrouver !

(perso, pour le coffre, un jour en grand magasin, j'ai trouvé un assortiment de verres, rangés dans un coffre, à un prix mini, j'ai acheté les verres pour avoir le coffre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage:

[Accessoire de jeu] Les coffres Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire de jeu] Les coffres   [Accessoire de jeu] Les coffres Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:36

Coucou Totoche Smile

Ca sera un plaisir partagé ! J'avais pas reconnu beaucoup de noms dans la liste des inscrits, mais finalement je pense qu'on va être pas mal à se connaître Smile

Pour revenir au sujet, j'ai trouvé une boutique en ligne qui propose des coffres / coffrets, je partage le lien pour les intéressés : http://www.revesdacier.com/boutique/index.php?cPath=40_42
Ils ont une boutique physique à Paris pour les motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage:

[Accessoire de jeu] Les coffres Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire de jeu] Les coffres   [Accessoire de jeu] Les coffres Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 6:54

J'ai été à rêve d'acier, et j'ai vu les coffres, je confirme qu'ils sont bien pour ceux qui hésitaient à aller voir Wink

Sinon, j'ai vu un autre bon plan coffres sur GN occaz : fond de tiroirs en a partagé plusieurs : https://www.facebook.com/pages/Fond-de-tiroir/163455923826282?fref=ts

Y'a pas que ça, mais si vous scrollez la liste vous en verrez quelques uns Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage:

[Accessoire de jeu] Les coffres Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire de jeu] Les coffres   [Accessoire de jeu] Les coffres Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 6:37

Autre bon plan pour les coffres, Truffaut en a plusieurs modèles en bois à peindre/customiser soi-même.

En voici quelques uns (mais il y en a d'autres) :

http://www.truffaut.com/produit/coffre-pirate-grand-modele/72522/72242
http://www.truffaut.com/produit/coffret-corsaire-rectangle/72610/72242
http://www.truffaut.com/produit/valisette-en-bois-l-23-x-h-17-cm/102285/72242

Vu que c'est une enseigne, vous en trouverez partout en France, ou a défaut sur leur site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accessoire de jeu] Les coffres Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire de jeu] Les coffres   [Accessoire de jeu] Les coffres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accessoire de jeu] Les coffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accessoire de jeu] Lanterne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ESPIGOULE :: ACTIVITE 2015 :: DURMSTRANG'64-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser