FORUM ESPIGOULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ESPIGOULE

Les Légendes d'Espigoule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asryelle

Asryelle


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011

La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées Empty
MessageSujet: La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées   La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:17

Bien le bonjour à tous,
voilà, je me présente, Asryelle (ou Marion pour certains). Je suis actuellement la secrétaire de l'association de jeux de rôles grandeur nature La Genèse de Landhelven, située à Sarlat-la-Canéda, en Dordogne. Vous pourrez découvrir notre site web ici et notre forum là.

L'association La Genèse de Landhelven a l'immense plaisir de vous annoncer la tenue de son cinquième chapitre,
Volontés Inachevées.
Il se déroulera du 29 août au 3 septembre 2011, à l'abbaye de Saint-Michel, à Tourtoirac (Dordogne, 24).

La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées Chap05

Poursuivis par les Déchéants de plus en plus nombreux, les survivants d'Amoën ont finalement été contraints de pénétrer dans le monde corrompu, où ils ont retrouvé le Duc Azgarel que l'on pensait mort. En arrachant le cœur de la corruption, ils ont également annihilé toute chance de regagner leur monde. Désormais poursuivis par le Funèbre qui tourmente leurs esprits, ils errent dans un monde où toute logique est absente, sans notion du temps qui passe, où toute rationalité devient absurde, et où la lumière du soleil n'existe pas. Ils tentent désespérément de trouver une sortie, et leur fuite les ramène à Neodia, l'ancienne place forte du Duc déchu. Là-bas, les Négociateurs tiennent le château depuis le départ de leur maître, restant fidèles à leurs engagements, et repoussant les assauts des Marcheurs d'Ombre qui se font de plus en plus insistants.
La Corruption grandit ... Quels seront vos choix ? Prenez garde aux conséquences de vos actes...


Vous trouverez sur notre site les règles version 2011, ainsi que les fiches d'inscriptions de cette année.

Si vous êtes intéressés, je vous invite à venir suivre ce sujet sur notre forum.
Récapitulatif de certaines infos pratiques sur le sujet précédent.

Merci de votre accueil sur votre forum. On vous espère nombreux !

Cordialement,
Marion/Asryelle, secrétaire de la Genèse de Landhelven
Revenir en haut Aller en bas
orden

orden


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: orden Mirhorn

La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées Empty
MessageSujet: Re: La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées   La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 6:03

Passe le bonjour à mon cousin Denis.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle

Asryelle


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011

La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées Empty
MessageSujet: Re: La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées   La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:18

? Moui ?
Pas encore de Denis chez nous... mais je n'y manquerais pas si j'en vois un Wink
Revenir en haut Aller en bas
orden

orden


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: orden Mirhorn

La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées Empty
MessageSujet: Re: La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées   La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:10

Des sarladais qui font du GN et pas de Denis ??? Pas normal ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées Empty
MessageSujet: Re: La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées   La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ESPIGOULE :: COMMUNAUTE DU GN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser