FORUM ESPIGOULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ESPIGOULE

Les Légendes d'Espigoule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Légendes d'Espigoule : le site, le blog, le

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trapanell
Admin
Trapanell


Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : Masslia, Espigoule !
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Trapanell

Légendes d'Espigoule : le site, le blog, le Empty
MessageSujet: Légendes d'Espigoule : le site, le blog, le   Légendes d'Espigoule : le site, le blog, le Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:06

Voici un rappel des différentes adresses où vous retrouverez les Légendes d'espigoule...

le site
www.espigoule.org

Ici, vous retrouverez les infos générales sur le monde, les règles, tout une série de photos... L'essentiel, quoi !



le blog
http://legendes-espigoule.over-blog.com/

Là, vous découvrirez l'envers du décor. Bref, tout sur les personnages marquants de l'histoire d'Espigoule, les légendes et la Grande Histoire (et aussi les petites !)



le générateur d'autoperso
http://www.angelnwi.eu/espigoule/autoperso/login.php3

Une création fantastique pour gérer vos personnages de GN... Depuis la création pour être soumis aux orgas, puis son évolution, de GNs en GNs, et même jusqu'à sa mort... Si, parfois, ça arrive... Malheureusement !






Venez souvent sur ces liens, il y a en permanence des changements, des nouveautés... Alors, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette

Guillemette


Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2009

Légendes d'Espigoule : le site, le blog, le Empty
MessageSujet: Re: Légendes d'Espigoule : le site, le blog, le   Légendes d'Espigoule : le site, le blog, le Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:06

Vieux Frères d'Espigoule,

Si j'ai privé une belle oie bien grasse d'une des plumes de son séant duveteux, c'est que je tenais à coucher sur le papier mes félicitations aux initiateurs du mouvement "BLOG" ( Belles Lectures Oniriques Garanties ).
Il est plaisant de constater que la Sacro-sainte Essence de l'Espigoule libre coule encore dans les encriers de ses fiers Enfants.

Et si ce tenace hiver décide un jour de céder sa place au chantant Printemps, il n'est pas impossible que j'aille griffonner les carnets du BLOG d'une légende Rohirrim qui depuis trop longtemps traine dans mes archives.... Sous réserve bien sur que les frimas de Janvier ne m'aient pas obligée à la plonger dans ma cheminée à la place du bois qui vient à manquer.


Portez-vous bien et puissent vos nuits vous apporter en songes ce que vos journées vous auront refusé.

G.
Revenir en haut Aller en bas
orden

orden


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: orden Mirhorn

Légendes d'Espigoule : le site, le blog, le Empty
MessageSujet: Re: Légendes d'Espigoule : le site, le blog, le   Légendes d'Espigoule : le site, le blog, le Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:57

Pour l'autoperso il faudrait changer l'adresse contre celle ci http://www.angelnwi.eu/espigoule/autoperso/login.php3
Revenir en haut Aller en bas
Tom du Champsaur

Tom du Champsaur


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Gap, capitale douce
Date d'inscription : 03/04/2007

Légendes d'Espigoule : le site, le blog, le Empty
MessageSujet: Re: Légendes d'Espigoule : le site, le blog, le   Légendes d'Espigoule : le site, le blog, le Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 12:20

Guillemette a écrit:
...il n'est pas impossible que j'aille griffonner les carnets du BLOG d'une légende Rohirrim qui depuis trop longtemps traine dans mes archives....
Comme celle de la légendaire Roheim qui déracine les arbres à coups de sabots et créée des balances de la justice à partir du néant (et des boîtes de camembert) ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
manon des bourses

manon des bourses


Nombre de messages : 143
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 21/02/2007

Légendes d'Espigoule : le site, le blog, le Empty
MessageSujet: Re: Légendes d'Espigoule : le site, le blog, le   Légendes d'Espigoule : le site, le blog, le Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:43

Hélas mon cher Tom, si tu regardes la date du message de Guillemette, tu verras que cela fait bien longtemps qu'elle n'a honoré ce forum de sa présence légendaire Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légendes d'Espigoule : le site, le blog, le Empty
MessageSujet: Re: Légendes d'Espigoule : le site, le blog, le   Légendes d'Espigoule : le site, le blog, le Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes d'Espigoule : le site, le blog, le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cortax cuir ouvre enfin un site internet ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ESPIGOULE :: Liens indispensables !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser