FORUM ESPIGOULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ESPIGOULE

Les Légendes d'Espigoule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fabliau Hobbit les 8-9 mars

Aller en bas 
+5
olive05
etamine
Eliza
Vaako
Arno
9 participants
AuteurMessage
Arno

Arno


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tom du Champsaur

Fabliau Hobbit les 8-9 mars Empty
MessageSujet: Fabliau Hobbit les 8-9 mars   Fabliau Hobbit les 8-9 mars Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:01

Annonce : le Fabliau se tiendra au gîte d'Oze les 8-9 mars prochain.

Nombre de places limitées : 20

Si vous avez des questions, des envies, des idées de défis et de trucs pour de stupides hobbits joufflus... contactez-moi (suivant l'envie ou les questions vous aurez droit de vous prendre une baffe dans la gueule le jour du fabliau... Razz).

Contact : Arnaud au 06.62.74.44.04 (ou arnaud @ atog.org [enlevez les espaces et remplacer le @])
Revenir en haut Aller en bas
Vaako

Vaako


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/02/2007

Fabliau Hobbit les 8-9 mars Empty
MessageSujet: Re: Fabliau Hobbit les 8-9 mars   Fabliau Hobbit les 8-9 mars Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:23

****** ** *** *** ********

donc c'est dans deux semaines, c'est cool comme ça je vais avoir des billets pas cher... rho ça va ca fera juste 140€alors que quand on prend deux mois à l'avance c'est 60€...

enfin c'est pas grave j'ai pleeeeeiiiiiiin d'argent je suis étudiant...

R.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza

Eliza


Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

Fabliau Hobbit les 8-9 mars Empty
MessageSujet: Re: Fabliau Hobbit les 8-9 mars   Fabliau Hobbit les 8-9 mars Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:04

Vaako a écrit:
enfin c'est pas grave j'ai pleeeeeiiiiiiin d'argent je suis étudiant...
on devrait pas faire de réduction pour les étudiants, je l'ai toujours dis
Revenir en haut Aller en bas
etamine

etamine


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2007

Fabliau Hobbit les 8-9 mars Empty
MessageSujet: Re: Fabliau Hobbit les 8-9 mars   Fabliau Hobbit les 8-9 mars Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:31

Ou j'ai un cerveau de brune devenu blond ou je deviens gravement malade, si je comprends bien, il y a un fabliau hobbit les 8 et 9 mars ET EN PLUS un banquet hobbit AUSSI EN MARS dont la date est en train de se décider par rapport au sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
olive05

olive05


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Veynes(05)
Date d'inscription : 23/04/2007

Fabliau Hobbit les 8-9 mars Empty
MessageSujet: Re: Fabliau Hobbit les 8-9 mars   Fabliau Hobbit les 8-9 mars Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:28

coucou!!!!!

he ben moi je peux dire que je suis partant ......
je vais donc me pencher sur les compétences de mon futur perso.

bises à tous

cataclop cataclop2
Revenir en haut Aller en bas
douarfth
Invité




Fabliau Hobbit les 8-9 mars Empty
MessageSujet: Re: Fabliau Hobbit les 8-9 mars   Fabliau Hobbit les 8-9 mars Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:03

nan le fabliau et e lle banquet c est la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Vaako

Vaako


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/02/2007

Fabliau Hobbit les 8-9 mars Empty
MessageSujet: Re: Fabliau Hobbit les 8-9 mars   Fabliau Hobbit les 8-9 mars Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 2:19

non y'a un fabliau hobbit et un bancuet hobbit et un fioulbliau et ptetre même un gn juste aprés

c'est la fête y'a méga pleins de trucs on va bien se bourrer la gueule s'amuser !!!!

d'ailleurs en parlant de ça je sors juste du taff (régie salon vip au stade france) et je suis bien émméché, hahaha

au fait Olivier il adore la couleur rose. HAHAHA !!! trois petit points

++
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tom du Champsaur

Fabliau Hobbit les 8-9 mars Empty
MessageSujet: Re: Fabliau Hobbit les 8-9 mars   Fabliau Hobbit les 8-9 mars Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:41

Bon alors il y a pour l'instant prévu qu'un seul fabliau hobbit c'est le 8-9 mars. On pourra y faire un banquet on est chez les hobbits, quand même... Mais pour l'instant il est pas prévu que les joueurs fassent la cuisine (même si ils peuvent la faire (me contacter)...
Revenir en haut Aller en bas
etamine

etamine


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2007

Fabliau Hobbit les 8-9 mars Empty
MessageSujet: Re: Fabliau Hobbit les 8-9 mars   Fabliau Hobbit les 8-9 mars Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:13

Ok Arno,
Donc on s'occupe pas du sondage.
PS : je me disais bien que ça faisait beaucoup de choses en même temps, donc moult taf pour les orgas.
Revenir en haut Aller en bas
Vaako

Vaako


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/02/2007

Fabliau Hobbit les 8-9 mars Empty
MessageSujet: Re: Fabliau Hobbit les 8-9 mars   Fabliau Hobbit les 8-9 mars Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:02

au risque de me répéter mais bon aparament y'en a qui se prennent pas pour des imprimantes (qui impriment pas):
fabliau = pas d'orga...

c'est marrant Nono comme concept que tout le monde veuille faire la cuisine, on a pas eu ce problème à Barry à ce que j'ai entendu dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trapanell
Admin
Trapanell


Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : Masslia, Espigoule !
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Trapanell

Fabliau Hobbit les 8-9 mars Empty
MessageSujet: Re: Fabliau Hobbit les 8-9 mars   Fabliau Hobbit les 8-9 mars Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:18

Coucou !

Nous, nous serons 3.

2 grands et 2 demi-portions... Mais qui ne se mangent pas.
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 891
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Fabliau Hobbit les 8-9 mars Empty
MessageSujet: Re: Fabliau Hobbit les 8-9 mars   Fabliau Hobbit les 8-9 mars Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:50

s'est possible que l'on soit 2 j'en discute avec ma moitié enfin mon 1/4!! farao
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Fabliau Hobbit les 8-9 mars Empty
MessageSujet: Re: Fabliau Hobbit les 8-9 mars   Fabliau Hobbit les 8-9 mars Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:33

Allez, je propose un titre et une annonce pour ce fabliau

Roti de dromadaire sauce Mordor

Date : 8-9 Mars 2008
Lieu : Oze (Hautes Alpes)

Histoire : Il y a quelque mois, un troupe d'aventuriers intrépide s'est aventurée en Mordor. De nombreux espigouliens dans cette troupe qui a réussi à mettre le nécromancien Hieronimus Bosch en fuite. Ce malfaisant menacant espigoule de ses sombres desseins a été délogé de son repaire et mis en défaite.
Mais la compagnie a découvert l'un des nombreux dangers de Mordor : la neige. Elle a recouvert la piste de Hieronimus Bosch et a coupé leur retraite vers Espigoule.
Heureusement, il y a en Mordor une riante vallée au milieu de cet océan de mal. La vallée d'Oze. Protégée par une forêt féérique, une communauté hobbite y vit dans la paix, la bonne humeur et de chaudes maisons aux larges cheminées et aux chaudrons bien remplis.
Mais arriveront ils à trouver ce lieu enchanteur ? Cette pause salvatrice dans une errance douloureuse ?
Profiteront ils du concours de frigousse des bourgeons nouveaux ?

Les personnages :
- Des hobbits pour tout ceux qui veulent,
- les personnages interprétés au GN "Si je t'attrape je te Mordor" de Novembre.
- de êtres féériques pour les autres.

Fabliau : Attention, ce jeu est un fabliau. Cela signifie que tous les participants sont à la fois organisateurs et joueurs. Chacun est prié d'apporter beaucoup d'envie de jouer mais aussi un peu d'envie de faire jouer les copains. Arnaud est le coordinateur de cette affaire

Pratique :
- Hebergement dans un gite qui dispose d'une dizaine de couchages confortables et de matelas pour les autres mais aussi d'une cuisine spacieuse et parfaitement équipée, de douches, ... presque le luxe
- 20 places disponibles
- début du jeu samedi en début d'aprés midi (arrivez un peu avant pour installer le site) et fin dimanche matin ou aprés midi
- prevoyez quand même un duvet et des affaires chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
olive05

olive05


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Veynes(05)
Date d'inscription : 23/04/2007

Fabliau Hobbit les 8-9 mars Empty
MessageSujet: Re: Fabliau Hobbit les 8-9 mars   Fabliau Hobbit les 8-9 mars Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:12

coucou!!!

a t on la possibilité de créer un perso qui serait dans l'expedition, ou on reprend le même perso qu'on avait en novembre ??

et pi toujouyrs comme d'habitude.... savoir si quelqu'un peut me récupérer à Veynes??

bises à tous et A++

cataclop cataclop2
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Fabliau Hobbit les 8-9 mars Empty
MessageSujet: Re: Fabliau Hobbit les 8-9 mars   Fabliau Hobbit les 8-9 mars Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:41

Il est plus logique et preferable de reprenddre son perso de Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
ellendhil

ellendhil


Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : pertuis (84)
Date d'inscription : 14/08/2007

Fabliau Hobbit les 8-9 mars Empty
MessageSujet: Re: Fabliau Hobbit les 8-9 mars   Fabliau Hobbit les 8-9 mars Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:45

ARG ! mois de mars... impossible for me !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabliau Hobbit les 8-9 mars Empty
MessageSujet: Re: Fabliau Hobbit les 8-9 mars   Fabliau Hobbit les 8-9 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabliau Hobbit les 8-9 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabliau Hobbit - Etat des inscriptions
» Fioul ! le Fabliau... Pspspspspspspspsp BOUM !!!!
» Banquet hobbit
» Faire son trou hobbit!
» Trou du Gari : GN Espigoule fin Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ESPIGOULE :: ACTIVITES 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser