| Questions... | |
|
+11Gunther etamine Vaako Alstromeria manon des bourses olivier seb26 ellendhil orden Trapanell Sebrak 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebrak
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Pierrelatte Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Questions... Lun 14 Jan 2008 - 18:38 | |
| Bonjour à tous,
Je souhaitais vous demander si vous acceptiez l'inscription de lycéen dans votre GN ?
Car Nous somme un petit groupe de copain, qui avons trouver cette association interessante et nous aimerions faire notre premier GN.
Merci d'avance
Ps : si j'ai posté au mauvais endroit veuillez m'en escuser. | |
|
| |
Trapanell Admin
Nombre de messages : 300 Age : 54 Localisation : Masslia, Espigoule ! Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Trapanell
| Sujet: Re: Questions... Mar 15 Jan 2008 - 11:30 | |
| Coucou ! Et bienvenue en Espigoule... Je ne sais pas dans quelle mesure nous pouvons prendre des mineurs... Mais, par hasard, précise-nous vos âges, qu'on puisse te répondre précisément. Car lycéen, si mes souvenirs sont bons (ils sont surtout lointain !!!), ça va de 14 ans à ... Non, je n'insulterai pas certains lycéens qui prennent leur temps !!! | |
|
| |
orden
Feuille de personnage Nom du personnage: orden Mirhorn
| Sujet: Re: Questions... Mar 15 Jan 2008 - 12:57 | |
| | |
|
| |
ellendhil
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : pertuis (84) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Questions... Mar 15 Jan 2008 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Sebrak
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Pierrelatte Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Questions... Mar 15 Jan 2008 - 18:17 | |
| XD Bonjour,
Pour les âges je crois que sa va de 16 ans(moi) à 18 ans (ou 19 ). Il me semble que je suis le plus jeune. Je sais que sur d'autre GN, ils prennent les mineurs avec une autorisation des parents....
Merci
Ps: notre blanche neige ressemble plus à un troll des montagnes qu'à autre chose.... | |
|
| |
seb26
| |
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 1852 Localisation : Gap Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Nom du personnage:
| Sujet: Re: Questions... Mar 15 Jan 2008 - 20:03 | |
| Bonjour et bienvenue à tous les 2,
pour l'instant notre politique a été de n'accueillir des mineurs qu'encadrés par un parent ou un animateur. Donc aucun problème pour Seb26 après le 9 mars (comme il ne devrait pas y avoir de GN avant, la question ne se pose pas).
Autrement, si je n'avais pas été récemment mis en garde sur mes responsabilités de président vis à vis des mineurs, je n'aurais pas été contre le fait d'accepter des plus de 16 ans avec une autorisation parentale mais là, çà demande mure réflexion .... | |
|
| |
manon des bourses
Nombre de messages : 143 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Questions... Mer 16 Jan 2008 - 8:21 | |
| Bienvenu aux nouveaux.... Seb26 , moi j'aime bien l'idée d'un gars qui ballade son mètre quatre vingt en robe, parmis des petit oiseaux qui gambadent et des petits lapins qui volettent.... A la prochaine assemblée générale (dans un an) je proposerais un bizzutage systématique des nouveaux: les hommes en blanches neiges, et les filles .... nues bien sur!!! Sebrac ne désespère pas, Olivier notre président fournira une réponse claire dès qu'il aura fini de réfléchir.... ...........d'ici là tu seras majeur, haha!!! | |
|
| |
Alstromeria
Nombre de messages : 830 Localisation : juste là... pas loin... Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Alstroméria
| |
| |
Sebrak
| Sujet: Re: Questions... Mer 16 Jan 2008 - 12:42 | |
| Bonjour, Et merci de cet accueil... - Citation :
- Olivier notre président fournira une réponse claire dès qu'il aura fini de réfléchir.... ...........d'ici là tu seras majeur, haha!!!
Mdr Je suis déterminé, mes camarades et moi même attendront votre choix ... Merci encore | |
|
| |
seb26
| Sujet: re Mer 16 Jan 2008 - 13:10 | |
| Les 25€ de partissipation compraine telle le matosse épée, dague... Perso j'aimerai savoir si vous avez des sites a nous recommendé pour la construction personnelle arme, armure et aussi des moyens de se procuré les matiéres premiére à bas prix. (même si les 25€ compréne le matosse)
Je suis d'accore pour le bizzutage pour les filles, mais j'estime que les garçons doivent avoir chacun un perso différent, il ne peu pas y avoir 30 blanches neiges. Donc sur seut, il nous faut 7 nains, une sorsiére un prince charment et des animeaux. Pour les animeaux c'est domage qu'il ne viene pas aux GN, car j'ai un copian qui a le phisique et la même intéligence qu'un singe (mais pour l'intéligence on n'est pas sûr), de plus sa peu faire originale à côté de blanche neige
PS : je suis à la recherche de cyanure et d'une belle pomme rouge. | |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 1852 Localisation : Gap Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Nom du personnage:
| Sujet: Re: Questions... Mer 16 Jan 2008 - 17:01 | |
| On ne fournit pas de matériel (ni costume ni armes). Pour la fabrication d'armes n'hesitez pas à vous renseigner sur Trollcalibur ( www.trollcalibur.com) ou encore à participer aux ateliers de "La Guilde des Joueurs" ( www.lgdj.org). | |
|
| |
Sebrak
| Sujet: Re: Questions... Mer 16 Jan 2008 - 17:21 | |
| Bonjour,
Merci pour tout ces sites, personnellement je connaissais deja Trollcalibur... Mais pour le moment on se preocupe plus de trouver un GN que de notre equipement (mais on s'en occupe^^) | |
|
| |
Trapanell Admin
Nombre de messages : 300 Age : 54 Localisation : Masslia, Espigoule ! Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Trapanell
| Sujet: Re: Questions... Mer 16 Jan 2008 - 19:10 | |
| Coucou !
Faites très gaffe !
Le matériel, c'est trompeur, on n'y pense qu'au dernier moment, et c'est ensuite la galère pour arriver à tout faire...
Contactez aussi notre Douarf national, c'est une mine, ce gars là... Bon, OK, un peu bourru, mais en or !
Mais pensez presque d'abord au matos, presque même avant le GN ! | |
|
| |
Sebrak
| Sujet: Re: Questions... Mer 16 Jan 2008 - 19:58 | |
| D'accord BBBenj-sama ! Nous allons nous y mettre dès ce week end ! Et nous attendrons sagement et impatiament la reponse de votre administrateur... | |
|
| |
Vaako
| Sujet: Re: Questions... Ven 18 Jan 2008 - 20:48 | |
| Marianne tu m'as trop fait marrer avec ton post...
bref attendons que l'oligarche monarque réfléchisse...
[ tin on arrête pas de parler d'oligarchie en éco indus... savez vous que les orthodoxes néo classiques acceptent qu'il y aie des oligarchies et pensent même que cela fait partie de la concurrence pure et parfaite... alors que les hétérodoxes par exemple les post keynesiens eux disent que l'oligarchie est une situation normale car la concurrence ammène au monopole malgrés le fait que ce soit une solution non idéale bien que naturelle (biologique) ]
efferalgan... | |
|
| |
Vaako
| Sujet: Re: Questions... Sam 19 Jan 2008 - 2:02 | |
| oui il est tard, oui j'aime l'alcohol !!
bref.
il faut avoir des nouveaux joueurs dans nos association c'est ça qui crée la magie de notre vie et de notre avenir. ce quej e veu dire par là c'est que si on arrive a mettre desgens qui ont jamais fait de gn parmi nous alors oui le principe du gn vivra éternellement. qui aurait cru qu'un petit gamin de 14 ans subisse 2 ans de propagande et qui pourra croire que il faut montrer à ces ptis jeunes que le gn c'st pas du picnic baston.
si les gens là ils vieznnent à notre gn je veu bien etre leur pnj de groupe parske franchement CA ME FEND LE COEUR
Johanny je veu que tu lise ceci en place publique, sans aucune guirlande mais avec toutes mes trippes: merci. | |
|
| |
etamine
| Sujet: Re: Questions... Sam 19 Jan 2008 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Sebrak
| Sujet: Re: Questions... Sam 19 Jan 2008 - 9:47 | |
| Bonjour,
J'ai oublié de vous dire, car je crois qu'il y a embrouille là dessus, nos parents sont entièrements d'accord pour un GN ils veulent juste savoir quand cela aura lieu et où....
Merci encore | |
|
| |
etamine
| |
| |
Sebrak
| Sujet: Re: Questions... Sam 19 Jan 2008 - 15:06 | |
| Ce n'est pas grave ^^
Ya vraiment une bonne ambiance ici ! I love that ! | |
|
| |
Gunther
Nombre de messages : 57 Localisation : Stuttgart Allemagne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Questions... Sam 19 Jan 2008 - 18:08 | |
| Salut les jeunes ! (ho putain...... je parle comme un vieux con..... ho putain je suis un ...) Commprenez, jeune amis, que même si on le veux, l'acceptation de mineures pour un weekend est trés complexe et demande mure reflexion ! Le cadre reglementaire change considerablement quand on a des mineures : il faut un certain nombre de declarations en prefectures à la DASS etc. Il te faut des animateurs et animatrices diplomés (si il y mixité, il faut les deux), il te faut ausssi respecter les règles parfois stupide de la DASS notament au regard de la bouffe. exemple : tout les fruits et légumes doivent trempé une demi-heure dans de l'eau de javel avant dêtre manger, il faut des frigo avec contôle de la chaine du froid, les cuisines doivent subire un contrôle salitaire, le cuisinier (ère) doit être diplomé....... ça c'était un échantillon de règles applicable en colonie de vacances, pour une asso c'est surement plus cool mais les fruits dans la javel ça s'applique à nous aussi. c'était le cas quant je m'occupais de scouts. Tout ça pour dire que la résponsabilité de tout ce bordel est sur les épaules d'une seulle personne : le Président ! Une dernière chose : Quand on fait un GN "entre adultes conssantants" on est je pense, dans le cadre reglementaire du "week-end entre amis" si on passe au GN avec jeunes gents, on passe au "activité associative avec des mineurs" et là c'est plus pareil ! Je prends à témoins les parents de l'asso, si vous confier vos enfants à une organisation, si il leur arrive quelque chose, vous voudrez des têtes ! Vaako => Au risque de choquer, l'oligarchie ne me semblepas être un mauvais systeme, en tout cas moins hypocrite que d'autre systeme. Ne pense tu pas que les démocraties occidentales sont des Oligarchies qui se cachent derière un jeu de loobiing ? | |
|
| |
Gunther
Nombre de messages : 57 Localisation : Stuttgart Allemagne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Questions... Sam 19 Jan 2008 - 18:10 | |
| ET regle ammusante aussi : Si une mineure tombe en cloque, c'est Olivier le tuteur lègal du bébé !!!!! lolol
Marianne, tu serais belle maman !!!! | |
|
| |
manon des bourses
Nombre de messages : 143 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Questions... Sam 19 Jan 2008 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Sebrak
| Sujet: Re: Questions... Sam 19 Jan 2008 - 19:03 | |
| Lol Qui sais ? XD
Je ne suis pas le seul mineur, on a entre 16 et 17 ans dans la moyenne, certains 18... Pour le filles je croi qu'il y en a 1 ou 2 mais ce sont plus des trolle des montagnes (je sens que je pas vivre longtemps si je parle d'elles comme çà ! )
Gunther => si l'on se refère à ce que vous dites, ce serait plutot non ?
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions... | |
| |
|
| |
| Questions... | |
|