FORUM ESPIGOULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ESPIGOULE

Les Légendes d'Espigoule

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Assemblée générale 2015

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
olivier

Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Assemblée générale 2015 Empty
MessageSujet: Assemblée générale 2015   Assemblée générale 2015 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:32

L'assemblée générale 2015 s'est tenue le 30 janvier 2016 au gite des Naïsses à Manosque.

Présents : Olivier C, Marianne F, Sebastien D., Arnaud A., Jerome C., Celine M., Fabrice B., Laure B., Laure C., Veronique P., Lionel C., Virginie V., Jean Baptiste L., Jean P., Christian D., Natacha P., Sophie R., Cyril L. soit 18 membres
Représentés (procurations) : Roland G., Celine K., Julie S., Damien B., Jean Yves L., Raphaël C., Gil P., Nicolas G., Alexandra G., Emmanuelle D., Guillaume R., Frederic R., Frederique B., Gilles P. soit 14 membres
Le quorum, fixé à 32 (128 adhérents 2015 / 4) est atteint.

Ordre du jour :
Bilan moral
Bilan financier
Projets 2016
Élection au CA

Bilan moral
Le GN "Durmstrang'64", joué en Février 2015 est porté sur l'activité de l'année précédente, l'AG 2014 ayant eu lieu en mars 2015.
L'activité 2015 est donc constituée par le GN "La dernière rasade". GN joué le 31/10 et 01/11 aux Sauvas. 40 joueurs, 20 PNJ
Ce GN concluant la campagne de plus de 10 années de jeu dans le monde des Terres du Milieu réinterprétées par Les Légendes d'Espigoule, a manifestement satisfait une large partie des participants (joueurs, PNJ et orgas).

La fin de campagne marquée par ce jeu pose la question de la poursuite des Légendes d'Espigoule dans le monde qui a été créé depuis 2003. Ce monde, à la croisée de Tolkien et de Pagnol, constitue l'identité profonde de l'association, il n'est pas question de l'abandonner. Sébastien et Olivier qui ont porté l'activité toutes ces années avec des soutiens et des relais bienvenus, n'ont pas encore réussi à se projeter dans l'après campagne. Des projets différents pourrons probablement nous redonner l'inspiration pour continuer à développer ce monde. Ces projets porterons cependant toujours la marque de qualité qui commence également à caractériser les productions de l'association.

Taverne de Gemenos, assurée encore cette année. Mais "petite" année en terme de fréquentation de la taverne, d'intérêt et de chiffre d'affaire.

Le bilan moral est voté à l'unanimité

Bilan financier
Bilan présenté en l’absence d'Alexandra, trésorière, mais sur la base des comptes validé par elle.
Le budget 2015 est déficitaire de 937 €. Cette situation comptable s'explique par un bilan dressé de mars 2015 à janvier 2016. Cette période est caractérisée par l'intégration de l'essentiel des dépenses liées au GN "Durmstrang'64" alors que les recettes de ce GN avaient été portées à l'année 2014 (situation particulière signalée à l'AG 2014). Globalement les activités 2015 ont été financièrement neutre à légèrement positive (+300 € pour Gemenos) en intégrant l'ensemble des coûts fixes de l'association (dont la location 2016 du garage).
L'activité est donc considérée comme saine.

Le bilan financier est voté avec 33 pour, 4 contre et 1 abstention

Activité 2016 et ultérieure
> Gemenos : un salon plus ambitieux qu'en 2015 semble prévu pour 2016. Une équipe de 6-7 personnes est identifiée pour assurer la taverne (au moins). Un partage des revenus avec Atog pourra être envisagé.
> Durmstrang'64 : la réédition de Durmstrang'64 est discutée. Portée par Olivier, elle est largement soutenue mais rencontre également quelques oppositions. L'idée est de valoriser les efforts produits sur la première édition et de répondre à un engouement vis à vis de ce jeu. Il s'agit de reprendre le même jeu, à Buoux, après quelques adaptations (selenites, costumes des créatures magiques, nombre d'orga référents, relecture des backs, ...). La garniture du bureau du bibliothécaire en Tourbleu permet d'obtenir l'acceptation du projet par Sebastien. La date du jeu (nov-dec 2016 ou fev-mars 2017) sera fixée après un premier recensement de l'équipe orga et une réunion de l'équipe. Responsable de projet : Olivier. Orga volontaires : Fabrice (bal), Marianne, Lionel (pensine), Raph (backs?)
> Spin-of 'Elèves de Durmstrang' : Il s'agit d'une suite du GN "Durmstrang'64" se déroulant juste après le départ du Tricoleur avec les seuls élèves et professeurs de Durmstrang, en format fabliau (scenar léger, orgas joueurs, 1 jour). Lieu : à trouver, proche d'une gare TGV. Date : automme 2016. Responsable de projet : Vivi
> Banquet : Il s'agit d'organiser un banquet - concours de cuisine. Ce projet peut être organisé sous l'égide de l'Atog et/ou d'Espigoule. Lieu : Oze ? Responsables de projet : Manue et Jean
> Mad Marcel : Projet de développement d'un GN post-apocalytique Mad Max, avec la touche espigoulienne. Responsables de projet : Seb et Fabrice
> La belle hôtesse : murder inspirée d'une nouvelle de Giono, période 1830, dans un groupe de bandits provençaux, en huis clos dans une auberge de Ginnaservis (les 14 salopards). Écriture en cours, susceptible d'être finalisée dans le cours de l'année 2016. Responsable de projet : Olivier

Liens avec ATOG
Non évoqués pendant le cours de l'AG Espigoule mais développés lors de l'AG Atog > voir la communication de l'Atog.
Un rapprochement plus étroit des association Atog et Les Légendes d'Espigoule est susceptible d'être opéré dans le cours de l'année 2016. Une AG extraordinaire est prévue en Juin pour finaliser les éléments qui vont être mis en place par les CA des 2 assos dans le premier semestre.

Élection du CA
Postes arrivés à échéance : Alexandra G.(trésorière), Nicolas G. (secrétaire), Clément D. Les deux premiers ont fait part de leur volonté de se représenter. Ils sont tous les deux élus avec 47 voix pour, 3 contre.
Rappel de la composition du CA : Olivier C, Sébastien D, Fabrice B, Jean-Baptiste L, Jean-Yves L, Alexandra G et Nicolas G.

orden

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: orden Mirhorn

Assemblée générale 2015 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale 2015   Assemblée générale 2015 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 9:29

Coucou, je suis sincèrement désolé de mon absence répétée, mais n'hésitez pas à faire appel à moi si besoin est. Merci d'avoir fait mon taf en cette fin d'année.

Assemblée générale 2015
 Sujets similaires
» HELP! [ASSEMBLEE GENERALE 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ESPIGOULE :: ACTIVITE 2015-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser