FORUM ESPIGOULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ESPIGOULE

Les Légendes d'Espigoule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Annonce Empty
MessageSujet: Annonce   Annonce Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 7:47

Annonce Bandea10

Type de jeu : GN pour 40 PJ et 15 PNJ

Lieu
: Gite des Sauvas, Montmaur - 05 -
Date : 30 Octobre - 1 Novembre 2015

Avant goût

"- Vé, voila qu'ils nous refont le coup de Jéronimu Boshe.
- Comment ça ? Qu'est ce tu racontes ? Il est définitivement disparu, Hieronimus Boch.
- Beh, t'as pas entendu, parait que les engatses de ces dernières semaines c'est à cause de lui,
- Meuh non, tu confonds tout, c'est Jerh Omboch, le numénoréen. Mais comme d'habitude, tu as tout embrouillé. Attends, je vais te raconter l'histoire, tu vas mieux comprendre. Patron, remet nous en une, faut que je raconte !
- Oula, pas sûr que j'ai le temps pour entendre toute l'histoire. Mais je vais boire celle-la,
- T’inquiètes, je vais faire simple, faut que je rentre, la Nine a fait les pieds-paquets"

Ce GN se tient dans la suite temporelle des GN de la campagne "Les chroniques des Esperides" mais peut être joué sans avoir pris part aux épisodes précédents.

Esprit du jeu
Ce GN, coordonné par Fabrice, sera le dernier opus de la campagne "La chronique des Esperides". Vous mettrez un point final à des histoires entamées il y a plus de 10 ans et serez à l'origine d'intrigues pour les 10 prochaines années.
On souhaite faire en sorte que vous retrouviez sur ce GN les bonnes saveurs d'un Espigoule réussis. Pour cela, outre une importance forte donnée à une bonne cuisine maison et le confort d'un gite de montagne, nous comptons vous offrir un scenario mélangeant l'épisme que l'on peut attendre d'une fin de campagne, la bonne humeur légendaire d'Espigoule, des petites touches en dehors des sentiers battus et des backgrounds essentiellement tournés vers la construction de relations interpersonnelles riches.

Nous vous demandons de nous faire, si vous le désirez, une proposition d'historique construit pour votre personnage, que nous adapterons si besoin au scenario et que nous intégrerons à celui-ci. N’hésitez pas à être force de proposition. Dans tout les cas, nous apporterons une part d'écriture de vos background avec l'objectif de vous les envoyer fin septembre. Pour cela, nous vous demandons de remplir un questionnaire détaillé qui nous permettra d'adapter chaque background à chaque joueur.

Dans ce GN, nous voulons vous redonner le plaisir de jouer en groupe et vous proposons 6 groupes :
- les anciens combattants (Don Camille, Peppone, Romieu, Schlinks et autres),
- les parlementaires et hommes du Comte de Zaïs,
- les indépendantistes espigouliens et autres communards,
- les gondoriens,
- des villageois,
- une troupe de comédiens,
- autres ... si vous avec une proposition, contactez nous


Inscription

Comme pour les précédentes éditions, nous avons ouverts les inscriptions aux anciens joueurs avant d'ouvrir ces dernières plus largement.
Les inscriptions sont validées à partir du moment où les inscriptions administratives sont faites sur Larpwriter et confirmées par le paiement de la PAF (paiement en plusieurs fois possible).

Inscription Larpwriter : http://www.larpwriter.com/fr/larps/2977/registrations/new
Paiement en ligne : https://www.helloasso.com/associations/les-legendes-d-espigoule/evenements/gn-la-derniere-rasade

Paiement par chèque à l'ordre de "Les Légendes d'Espigoule" à envoyer à "Celine MANGIN, apt B11, Patio Victoria, 26 avenue des infirmeries, 13 100 Aix en Provence"

Toutes les infos sur https://sites.google.com/site/leslegendesdespigoule/prochain-gn

Infos pratiques
La PAF est fixée à 50 € pour les PJ, 30 € pour les PNJ + 12 € d'adhésion 2015 pour ceux n'ayant pas participé au GN Durmstrang'64.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
 
Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ESPIGOULE :: ACTIVITE 2015 :: La dernière rasade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser