FORUM ESPIGOULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ESPIGOULE

Les Légendes d'Espigoule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des joueurs...

Aller en bas 
+5
Totoche
damB
maharet
Pergo
Ethan Rayne
9 participants
AuteurMessage
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Présentation des joueurs... Empty
MessageSujet: Présentation des joueurs...   Présentation des joueurs... Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 16:30

Salut à tous,
en attendant les précieux BGs, je me disais qu'on aurait pu se faire une rapide présentation des joueurs du Durmstrang 64 (histoire de faire vivre un peu ce forum et de nous aider à patienter !) :
Alors je commence...
Je m'appelle Pierre M. (de Toulouse) mais les GNistes me connaissent sous le pseudo "Etan Rayne" (FB)
Voici un petit aperçu des GNs auxquels j'ai participé dernièrement (peut-être nous-sommes-nous déjà croisés ?):

- Poudlard 1920 (session 3) - l'élève serpentard Etan Rayne alias "le manipulateur"
- Les feux de l'Agora (session 1) - le collectionneur d'art Stamatios alias "le dépravé"
- A l'ombre du dieu soleil (MDA) - le juge / grand prêtre Jibade alias "l'opportuniste"
- The Witcher - le mage Kaalist'os alias "Le renégat"
- Faust inquisition - le grand inquisiteur conrad de Marbourg alias "l'infiltré"
- La saison des cendres (GoT) - le garde royal Rutger Donnel alias "l'inflexible"
- BlackHill (airsoft) - le bucheron John-David Hartman alias "le patriarche"
- Le cycle des éternels (Agone) - le nain Balor alias "l'insignifiant"
- Le lys en automne - le condottière Francesco Ferruccio alias "l'intègre"

Pour le Durmstrang, j'aurai le plaisir de jouer Filip Tampiar, représentant du ministère de la Magie.

Au plaisir de vous retrouver (ou de vous rencontrer)...

Pierre / Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Pergo

Pergo


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2014

Présentation des joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs...   Présentation des joueurs... Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 17:34

Quelle surprise nous as-tu préparé cette fois? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pergo

Pergo


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2014

Présentation des joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs...   Présentation des joueurs... Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 17:44

Allez pour suivre l'exemple d'Ethan.
Je m'appelle Joann, (Pergo ou Pergofen pour certains sur certains forums)
Je ne citerais pas tous mes persos, même s'ils ne sont pas nombreux mais au moins les GN : Kandorya 1, Poudlard 1920 3, A l'ombre du soleil dieu, Faust Inquisition, Val de Brumes 1 et 2, feux de l'Agora 2... c'est tout si ma mémoire est bonne.


J'aurais le plaisir d'incarner Edward-Abbas Al Mansour, membre et juge de la Haute Cour de Justice Magique. (oui le prénom est Edward Abbas. Le parfait mélange Britanico-Syrien! Mais vous pouvez m'appeler M. Al Mansour)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
maharet

maharet


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2014

Présentation des joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs...   Présentation des joueurs... Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 14:04

Hello!

Pendant que certains lisent leur BG, je viens prendre le temps de faire ma petite présentation ici. Je m'appelle Aloïne, mais vous me trouverez partout sous le Pseudo de Maharet.
J'ai commencé le GN en même temps que les deux affreux du dessus sur le Poudlard 1920 et depuis j'ai le virus bien comme il faut.

Sur le Durmstrang, c'est avec une immense joie que je représenterais les élèves de BeauxBâtons aux côtés de notre prestigieux directeur et des supers professeurs qui l'accompagnent.

A bientôt!

Maharet/Apolline Delacour
Revenir en haut Aller en bas
damB

damB


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2014

Présentation des joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs...   Présentation des joueurs... Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 20:21

Bon, à mon tour de prendre un peu de temps par ici.

Je suis donc Damien dans la vraie vie, damB sur le net (ou n'importe quelle orthographe approchant, je suis pas chiant là-dessus). J'ai commencé le GN il y a un moment (9 ans déjà, fatche) mais moi je n'ai pas fait le Poudlard 1920 contrairement à tous les autres ici semblerait-il. Oui, vous pouvez m'appeler vilain petit canard si ça vous amuse ^^ . J'ai vu passer quelques noms qui ne me sont pas inconnus dans la liste des inscrits (coucou Ethan, au passage) et ça me fait dire que ça devrait très bien se passer tellement y'a des gens biens par ici.

Je n'ai pas fait le Durmstrang non plus, je serai donc un petit nouveau dans cette histoire. Petit nouveau qui portera le doux nom de Revmir Mechtmen (comment ça il est pas doux mon nom ?), étudiant de l'école de Papiningrad.
Revenir en haut Aller en bas
Reg Ulusblack
Invité




Présentation des joueurs... Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation des joueurs... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 13:11

Bonjour à toutes et à tous,
moi ça a été un super cadeau de fin d'année qui m'apprenait ma participation au Durmstrang 64.
C'est donc avec un plaisir immense que je vous retrouverai sous le perso Diathesis Stomicei.

Salut à vous Alloine, Ethan, Jo, .... Ah ah ah.

A bientôt.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Totoche




Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2014

Présentation des joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs...   Présentation des joueurs... Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 17:35

Hello, moi C'est Totoche, Sandra dans la vraie vie, et serial floodeuse de forums HP.

Quelques Gns, surtout dans le monde d'HP (ahem, archomancie_3, sweets_3, BeauxBatons_1&2, Durmstrang_2, Val des brumes_2, USM_2, Azkaban_1, HP² Sainte Mangouste, Mahoutokoro_1, Salem_1&2, Remisniscence_2, HP1920_1 et j'en passe, où j'ai croisé plein de têtes connues) mais pas que (notamment Trone de fer les Eyriés, où j'ai croisé d'autres têtes connues).

Et sur le jeu, je serais Lavinia Ioans, élève de Durmstrang...

Oderint Dum Metuant,
Trăiască Durmstrang !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
nasha

nasha


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2015

Présentation des joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs...   Présentation des joueurs... Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 16:52

Salut à tous !
Moi c'est Nasha/Natacha dans la vraie vie, et Desdemonia Popesco dans Durmstrang 64.

Je suis une bleue, c'est mon premier GN, à l'exception d'une murder party il y a quelques mois.
Autant dire que je suis un peu intimidée et carrément impatiente d'être en février !

bună seara
Revenir en haut Aller en bas
Efelrine




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2014

Présentation des joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs...   Présentation des joueurs... Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 23:35

Bonjour,

J'ai assez peu de GNs hors huis-clos à mon actif, donc peu de chance que je connaisse beaucoup de monde ^^ Pour le moment j'ai joué Psychostasie 2 en random driade et Val des Brumes sous le nom d'Ingrid Jensen, et sinon je suis parfois PNJ sur la chronique Un jeu parmi les ombres.

Sur ce GN je serais Marina Stella Outinen Smile

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
tigroune

tigroune


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : toulouse / poudlard
Date d'inscription : 08/01/2015

Feuille de personnage
Nom du personnage: Phyllida Lockhart

Présentation des joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs...   Présentation des joueurs... Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 11:01

Coucou,
Je suis récemment tombée dans le monde du GN avec le Poudlard 1920 v3 où j'étais une élève très très proche de la nature et depuis, j'ai joué des persos très différents mais toujours avec le même bonheur d'oublier la vraie vie! Dame de compagnie de la reine aux Eyriés, chef des Féplouffe aux Hobbits, matriarche Adamson au Firefly, mineur communiste sur la Reine des lames, esclave sans foi ni loi à l'Agora2, naine aux Eternels et reine/stathouder au Lys en Automne...

Je serai le professeur Phyllida Lockhart de Poudlard et c'est avec un immense plaisir que je vais retrouver des joueurs/amis croisés ici ou ailleurs et rencontrer de nouvelles têtes!

Trop hâte...
Marion / myrianne rivesmarpheux (mes noms de joueuse sur les 2 premiers GN et ensuite, j'ai arrêté d'en rajouter!)
Revenir en haut Aller en bas
emmarty

emmarty


Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2015

Présentation des joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs...   Présentation des joueurs... Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 20:28

Bonjour à tous, je vais me présenter également (avec un peu de chance ça fera arriver mon BG!!).

Je suis Emmanuelle (alias nehemta; nom de mon perso sur Poudlard 1920, mon premier GN).

A Drumstrang je serai Régina Capo De Borgho, jeune professeur d'alchimie à l'école Poveglia (Italie)

Il me tarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs...   Présentation des joueurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des joueurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LYON - 69] Meeting joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ESPIGOULE :: ACTIVITE 2015 :: DURMSTRANG'64-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser