FORUM ESPIGOULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ESPIGOULE

Les Légendes d'Espigoule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 GN espigoule en 2014?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb

seb


Nombre de messages : 891
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

GN espigoule en 2014? Empty
MessageSujet: GN espigoule en 2014?   GN espigoule en 2014? Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 16:09

Bonjour
Voila en cette fin d’année 2013 je viens vers vous pour préparer le programme espigoule de 2014 :
Un gros événement est prévu pour  début 2015 « durmstang 64 ».
Olivier sera absorbé à pleins temps sur la coordination de cet événement, quand à mois je vais y participer en temps qu’orga. Pour préparer le programme de 2014 j’ai besoin de savoir s’il reste des forces vives motivées pour organiser un Gn espigoule qui serait le dernier de la campagne actuelle pour l’automne 2014 ?
Je n’ai pas envie d’organiser un GN de fin de campagne au rabais, il ne peut se concevoir qu’avec une équipe orga  solide et motivée.
Espigouliens Espigouliennes j’attends vos réactions.
Sébastien Président de la palombie libre et démocratique….
 afro
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

GN espigoule en 2014? Empty
MessageSujet: Re: GN espigoule en 2014?   GN espigoule en 2014? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:41

Je rajoute un mot : si vous avez des projets pour Espigoule pour l'année 2014. Parlez maintenant .. ce qui ne vous empêchera pas de vous exprimer plus tard.

On aimerais identifier les projets et les personnes motivées avant l'AG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Alstromeria




Nombre de messages : 830
Localisation : juste là... pas loin...
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alstroméria

GN espigoule en 2014? Empty
MessageSujet: Re: GN espigoule en 2014?   GN espigoule en 2014? Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 8:35

Je répond donc tout ce qu'il y a de plus officiel: Pour cause de déménagement début 2014 et travaux du nouveau logement, nous ne pourrons, Shlinkc et moi même, être assidu en matière d'organisation GNistique cette année, ni même être présents à l'AG pour notre plus grand désespoir... (et celui de nos filles qui adorent l'AG d'espigoule!!!) C'est pas la motivation qui manque, c'est le nombre de bras, de cerveau, et le temps.... Par contre nous serions ravis de nous libérer le temps d'un week end si un petit quelque chose était organisé...

Bonne et heureuse année 2014 à tous et toutes! (pour nous ça s'annonce plutôt bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 891
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

GN espigoule en 2014? Empty
MessageSujet: Re: GN espigoule en 2014?   GN espigoule en 2014? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:45

Bonne et heureuse année Géenistique 2014 à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN espigoule en 2014? Empty
MessageSujet: Re: GN espigoule en 2014?   GN espigoule en 2014? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN espigoule en 2014?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Festival d'Espigoule
» AG 2013 Espigoule
» Espigoule en chanson
» Espigoule bouge encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ESPIGOULE :: Activités 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser