FORUM ESPIGOULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ESPIGOULE

Les Légendes d'Espigoule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 GN de Merde la websérie

Aller en bas 
AuteurMessage
Askam




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2013

GN de Merde la websérie Empty
MessageSujet: GN de Merde la websérie   GN de Merde la websérie Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:26

L'orga qui écrivait les rôles est tombé malade? Le site que vous aviez loué à subi une inondation? Il n'y a plus de rubalise, ni de Nutella? Les incidents pouvant survenir lors d'un jeu de rôles grandeur nature sont multiples, et font sourire... longtemps (voire fort fort longtemps) après.

GN de Merde est une série internetique ayant pour thème les déboires anecdotiques liés au jeu de rôles grandeur nature. C'est également une vidé'occasion de faire découvrir cette activité qui nous passionne tous tant aux curieux.

Etant donné que notre saison 2 a été mise en ligne il y'a peu, je vous offre ici même le premier épisode:


(pourquoi pas le premier épisode de la saison 1? Bah parce que j'en ai pas envie, ET ALORS? )


Je vous invite tous cordialement à venir visiter notre site internet, où vous pourrez retrouver tous nos épisodes, tous nos bonus, ainsi que de nombreuses vidéos consacrées au GN:


En espérant que vous apprécierez !
Revenir en haut Aller en bas
 
GN de Merde la websérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ESPIGOULE :: COMMUNAUTE DU GN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser