FORUM ESPIGOULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ESPIGOULE

Les Légendes d'Espigoule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05)

Aller en bas 
+4
Véro
seb
Alstromeria
olivier
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Empty
MessageSujet: GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05)   GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:00

Oyez - oyez !

Le prochain GN des Légendes d'Espigoule est annoncé

> Inscriptions sur : http://www.larpwriter.com/fr/larps/1479/registrations/new



T
itre : "Desmotscratie / Démoncratie"

Date : 28 - 29 Septembre 2013
(arrivée sur site possible le Vendredi à partir de 19h00, courte session de jeu dans la soirée du Vendredi)

Lieu : Gite de Sivas, Oze

Nombre de participants : environ 30 (20 PJ / 10 PNJ)

PAF :
La PAF couvre le fonctionnement de l'association, l'organisation du GN, l'assurance fedeGN, la location du site, un repas simple le vendredi soir, un casse croute le samedi midi, un banquet le samedi soir, le repas du dimanche midi + les p'tits dej'.
Le logement est assuré en partie en dur, en partie sous tente (tente médiévale fournies). Prenez votre couchage (duvet pour tous, matelas/lits de camps pour ceux qui ont)
PJ : 55 € + Adhesion* (12 €) + 7€ pour le vendredi soir
(les chômeurs, étudiants, RSA et titulaires d'une carte FédeGN ont une réduction de 2 €).
PNJ : 40 € + Adhésion* (12€)
* Les participants à la murder "Coup de froid" sont adhérents pour 2013
 
Accroche :
Le terrible numénoréen noir, Jerh Omboch, fait toujours peser sur les Terres du Milieu la menace du rituel des Esperides. Il a rassemblé une grande partie des artefacts forgés par Sauron. Il pense pouvoir faire déraper le char du soleil. Une fois de plus les espigouliens ont entre leurs mains l'avenir de la course du soleil dans le ciel ! ... Mais ils s'en carrent l'os !
Sur le parvis de la riche villa du premier président du parlement d'Aix sont réunis une vingtaine de parlementaire du comté d'Harondor. L'ambiance semble détendue, les édiles mangent des olives en buvant du Cristal.
Rapprochons nous pour mieux distinguer leurs paroles dans le brouhaha."
"Emplâtre! T'as pas bu assez de Zanisette ou t'as loupé la sieste pour dire une cagade pareille ? Vendu que tu es !"
L'ambiance n'est pas si détendue.
Les parlementaires s'écharpent au sujet de la meilleure manière de maintenir le soleil à sa place au dessus de nos tête. Mais ... que font ces deux là ?! Ils semblent en venir aux mains ...! Il ont même des lames prêtes à sortir de leurs fourreaux...!

Vous incarnerez un politicien espigoulien ou l'un de ses proches ou homme de main. Des décisions importantes doivent être prises. Espigoule est à la pointe du combat, a tous les atouts en main (enfin, ceux que n'a pas l’infâme Jerh Omboch). Tout repose sur les épaules de ses instances dirigeantes. Sont elles suffisement larges ? ... C'est à vous de le décider. A moins que vous ne préfériez, comme d'autres, vous empiffrer au banquet, toucher le cul de Nafi Satou et laisser les autres prendre les décisions ?
Heureusement, en Espigoule, les décisions ne se prennent pas dans la langueur monotone de débats affligeants sous les ors d'un vénérable bâtiment par des octogénaires se réveillant de leur sieste. Mais par des personnages flamboyants sous la pression d'une situation trop longtemps repoussée.

Fonctionnement :
GN signé par Sébastien et Olivier
1. La base générale de ce GN est largement politique et nous vous proposerons des rôles de politiciens (+ quelques "hommes de main") mais cela reste un GN Espigoule et nous pensons avoir trouvé des mécaniques de jeu qui en feront un GN où il y en aura pour tous les goûts (en plus de conditions idéales pour interpréter des persos hauts en couleur et avoir des interactions de dingues, vous retrouverez des quêtes, chasses au trésor, bastons, duels, scènes qui en jettent, balades dans les bois, ...)
2. Comme pour les précédentes éditions, nous commencerons par envoyer les inscriptions sur invitation avant d'ouvrir plus largement. Comme pour les précédentes éditions, les invités peuvent inviter de nouveaux joueurs.
3. Pour ce GN, on souhaite vous faire clairement ressentir les conséquences de vos décisions politiques. Pour cela on va casser l'habituelle unité de temps. On va donc vous proposer un jeu découpés en quelques actes. Entre ces actes, une petite pause hors jeu pour nous permettre de reprendre le jeu quelques temps plus tard "Au même endroit, 3 semaines plus tard ... ")
4. Enfin, on souhaite faire un jeu plus simple que "le Village". On va vous laisser plus de liberté sur l'écriture de vos persos (en vous proposant des squelettes de persos sur lesquels vous pourrez construire une personnalité et vos histoires) tout en vous apportant des backgrounds conséquents qui vous permettront d'avoir plein d'informations pour construire un jeu riche. De notre coté on écrira moins de quêtes que d'habitude et on s'investira plus dans des PNJ chargés de vous pousser dans vos retranchements.
Nous tenterons d'organiser une courte session de jeu le Vendredi soir pour nous mettre dans le bain et que vous preniez connaissance de vos persos avant d'entrer dans vif du sujet Samedi.

> Inscriptions sur : http://www.larpwriter.com/fr/larps/1479/registrations/new


Ce que nous attendons de vous :
1 . Sur la construction du personnage : nous vous proposons des bases simples de personnages et des éléments de caractérisation de votre personnage. Le minimum consiste à choisir votre personnage, définir ses compétences et répondre à quelques questions. Mais vous êtes également invités à proposer un historique développé de votre personnage. Sur cette base, nous travaillerons pour vous proposer un personnage complet quelques semaines avant le jeu.
2. Sur votre préparation du GN : Merci de prendre connaissance et d'intégrer les éléments que nous vous envoyons sur votre personnage. Ca peut être un peu long mais de votre maitrise des connaissances de votre personnage dépend une partie du jeu des autres. Merci également, pour l'immersion générale d'adopter un costume qui corresponde à votre personnage et qui ravisse les yeux. Enfin, n'oubliez pas d'imprimer votre background.
3. Sur votre investissement dans le jeu : Faites de votre mieux pour interpréter de manière convaincante votre personnage. Pensez toujours que vous êtes en possession d'une partie des informations que recherchent les autres. Et n'oubliez pas que le hors jeu est banni en Espigoule.
Pour choisir votre personnage :
Vous avez le choix entre 2 types de personnages :
- un(e) politicien(ne), choisissez votre personnage parmi les 55 personnages recensés sur le site de l'asso : https://sites.google.com/site/leslegendesdespigoule/le-monde-d-espigoule/la-politique-espigoulienne-dans-le-detail
Aprés l'avoir choisi, vous choisissez sa carrière, ses compétences, son caractère, son comportement politique et vous êtes libre de bosser sur son background (la transmission de ce dernier peut se faire dans un second temps)
- un homme de main, un(e) compagne(on), un(e) secrétaire ou tout autre personnage ayant une raison correcte d'avoir été invité par l'un des parlementaires espigoulien dans des discussions politiques. (Nombre limité à 6, ces personnages auront du jeu, ne vous inquiétez pas).

> Inscriptions sur : http://www.larpwriter.com/fr/larps/1479/registrations/new


Dernière édition par olivier le Dim 16 Juin 2013 - 15:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Alstromeria




Nombre de messages : 830
Localisation : juste là... pas loin...
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alstroméria

GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Empty
MessageSujet: Re: GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05)   GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 6:39

prems!
hihihi Twisted Evil
(heu... et yann est deuz en PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 891
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Empty
MessageSujet: Re: GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05)   GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:47

Ha ha ha

Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 178
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2010

GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Empty
MessageSujet: Re: GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05)   GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:16

Troise alors Wink en PNJ
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Empty
MessageSujet: Re: GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05)   GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:44

cheers (on est déjà 6 !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Alstromeria




Nombre de messages : 830
Localisation : juste là... pas loin...
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alstroméria

GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Empty
MessageSujet: Re: GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05)   GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:55

6 ça rime avec pastis!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
La femme à barbe

La femme à barbe


Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2011

GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Empty
MessageSujet: Re: GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05)   GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:15

Euh je ne trouve pas de rime ni calembour, là tout de suite, mais je compte venir quand-même. Et de sept (ça rime avec anisette, bon et aussi avec chaussette mais là je mets mon veto).
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 891
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Empty
MessageSujet: Re: GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05)   GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 7:36

bien Twisted Evil tu avais aussi cacahuète
Revenir en haut Aller en bas
La femme à barbe

La femme à barbe


Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2011

GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Empty
MessageSujet: PJ ou PNJ - c'est vous qui voyez...   GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 8:52

En relisant le fil (j'ai du m'interrompre sous l'influence méphitique de certains commentaires qui m'ont obligé, à mon corps défendant, de céder à l'appel de l'association fatale pastis + cacahuètes, ô mes amis je souffre...), je revois qu'il était question d'appeler des orgas et PNJ en premier lieu. J'étais parti comme une balle sur mon enthousiasme de joueur bounce , mais en fait je suis tout autant disposé à passer de l'autre côté du rideau et venir comme PNJ, pour un coup (j'aime bien aussi, c'est un autre plaisir, et je peux être sérieux sur ce coup-là... Rolling Eyes ). Bref, amis z'orgas, comme on dit: "c'est vous qui voyez".
Et je dirais même plus: cheers et elephant
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 891
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Empty
MessageSujet: Re: GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05)   GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:44

Je pense que tu peux faire joueur sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
tonton flingueur

tonton flingueur


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: cepafo

GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Empty
MessageSujet: Re: GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05)   GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:08

je viend aussi , pnj ou pj peut importe )))
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Empty
MessageSujet: Re: GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05)   GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:17

PJ donc, on est largement full coté PNJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Empty
MessageSujet: Re: GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05)   GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:23

Allez ! J'ouvre les inscriptions. (voir le post en début de fil de discussion, actualisé).
On a tenté une phase d’inscriptions sur invitations mais je vois que le système est pas infaillible ... d'autant que ceux qui ont bien reçus les invitations n'ont pas réagit bien vite.

Il reste donc 11 places joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Empty
MessageSujet: Re: GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05)   GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:28

L'affiche (cliquer dessus pour voir en grand) :
GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Mini_450404affiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
loulou le gobs




Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2010

GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Empty
MessageSujet: Re: GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05)   GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:20

ok donc si vous êtes full coté PNJ, ne me reste que PJ et qui plus est, un nombre restreint, mais vu que je n'ai pas été invité, est-il possible de s'inscrire tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
tonton flingueur

tonton flingueur


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: cepafo

GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Empty
MessageSujet: Re: GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05)   GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:51

question importante,ca vous tente que je ressorte CEPAFO de sa retraite pour ce GN ?

mais quoi qu'il arrive, je suis des votres , l'inscription se feras rapidement p)
Revenir en haut Aller en bas
Benoît




Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2010

GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Empty
MessageSujet: Re: GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05)   GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:11

PNJ Wink 
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Empty
MessageSujet: Re: GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05)   GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 7:43

Les inscrits sur Larpwriter :
- Cyril L. > Ange de bal, comte de Zaïs
- jean yves l. > faramir de brocelien, baron loyaliste
- christian 'douarf' d. > Peppone, prudhomme communard
- Clement D. > Bertrand d'Agoult, baron loyaliste
- Raphael C. > Bragon d'Elinien, baron libéral
- Clément R. > Gregoire d'Emperi, baron libéral
- Franck V. > Doumé Estello, homme de main astrologue
- Alexandre G. > Estienne Magnan, prudhomme nationaliste
- Jessica G. > Fanfan Draio, femme de main, herboriste
- Arnaud A. > Joachim de Villeneuve, baron Forcoquié
- Bastien B. > Erek Stauf, homme de main éleveur
- Virginie V. > Sibille d'Evenoz, prud'homme nationaliste
- Harold C. > Horrodrim, homme de main, chevalier
- Eric L. > Mossieu Romieu, prud'homme nationaliste
- Atef R. > Arhim, homme de main, enquêteur
- Charles H. > Cepafo, homme de main, mercenaire
- Gildas L. > Tarik Grimaldi, prud'homme communiste d'Aups
- Fanny P. > xxx, femme de main
- Mohammed B. > Rostang Jordan, prud'homme de Trets


Reste 2 places : 2 parlementaires pour 4 personnes auxquelles j'ai promis de garder une place ...

PNJ/Orga
Seb : Orga coordinateur / Scenario / PNJ
Olivier : Orga / Scenario / PNJ
Mag : Cuisine / PNJ
Yann : Cuisine / PNJ
Véro : PNJ
JB : PNJ
Charly : Coordinateur PNJ
Faribole : PNJ
Jean : PNJ
Fred R. : PNJ
Marianne : PNJ
Ben : PNJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Benoît




Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2010

GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Empty
MessageSujet: Re: GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05)   GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 7:11

Olivier, peux-tu me donner accès à la partie Orga stp ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Empty
MessageSujet: Re: GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05)   GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 7:28

Les amis, j'ai une place de PNJ féminin qui s'est libéré .. une place ouverte pour ce GN donc ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
tonton flingueur

tonton flingueur


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: cepafo

GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Empty
MessageSujet: Re: GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05)   GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:48

je passe mon tour XD
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Empty
MessageSujet: Re: GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05)   GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:01

Coucou les gens, il y a une place de libérée pour ce GN. Suffit de s'inscrire sur Larpwriter (voir premier post)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Empty
MessageSujet: Re: GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05)   GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:08

A tous les joueurs et PNJ du GN "Démoncratie",
j'ai cliqué Samedi sur "Envoyer le GN à tous les PJ et PNJ" sur Larpwriter. Cela veut dire que la version définitive de vos persos est disponible.

Pour les PNJ, désolé pour le spam.
Pour les joueurs, merci d'accuser réception, vous avez dû recevoir le lien de téléchargement Larpwriter sur l'adresse mail que vous avez utilisé pour vous inscrire.

Pour ceux qui ne l'on pas déjà fait sur Facebook, merci d'accuser réception ou de me dire si vous n'avez rien reçu. Imprimez vos backgrounds, on le fera pas (et ne les oubliez pas).

A ceux qui ont téléchargé leur perso depuis Samedi, merci de le re-telecharger (à partir du lien que vous avez reçu).
J'ai fait une modif importante sur le document "Le-parlement" dans lequel on a laissé passer des infos qui ne concerne pas tout monde. Merci d'oublier ce qui est écrit là et de jeter la version précédente (page 4-5 pour ceux qui ont imprimé).

Pour les parlementaires (et les PNJ huissiers), le règlement intérieur du parlement est dans un post voisin de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Empty
MessageSujet: Re: GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05)   GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:42

Pour ceux qui veulent pas se taper tout Tolkien et qui veulent comprendre l'histoire du monde dans lequel on joue et ce d'un simple coup d’œil, voici "une petite chronologie sans littérature"

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=sites&srcid=ZGVmYXVsdGRvbWFpbnxsZXNsZWdlbmRlc2Rlc3BpZ291bGV8Z3g6NTFhZGRlMjA2Y2UyMzcyMQ

Pour ceux qui veulent en savoir plus : http://www.tolkiendil.com/encyclo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Empty
MessageSujet: Re: GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05)   GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 16:54

Pour vendredi :
On va essayer de jouer de 22h00 à minuit.
On vous fait à manger un peu simple (gros plat unique ou grosse soupe roborative) et aprés on se met au jeu.
Vous pouvez arriver à partir de 18h00, sauf pour ceux qui veulent bien filer un coup de main à l'instal' et qui ont le temps ... arrivez quand vous voulez mais annoncez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Contenu sponsorisé





GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Empty
MessageSujet: Re: GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05)   GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN "Desmotscratie" : 28 et 29 Septembre à Oze (05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GN "Desmotscratie", les inscrits
» Prochain GN : Fin septembre
» Gn CONAN le 25 Septembre...par "LEGION"
» Un Huis Clos en Espigoule : RDV le 6-7 Septembre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ESPIGOULE :: Activités 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser