| Assemblée Générale | |
|
Auteur | Message |
---|
orden

Feuille de personnage Nom du personnage: orden Mirhorn
 | Sujet: Assemblée Générale Lun 19 Déc 2011 - 16:25 | |
| Vous êtes membre de l'association « Les Légendes d'Espigoule ». A ce titre, vous êtes convoqué à l'Assemblé Générale de cette association qui se tient le Dimanche 15 Janvier 2012 au matin au refuge des Sivas (hameau d’Oze, 05400 : http://www.sivas.com/fr/ ) : http://g.co/maps/66a78Cette assemblée générale se tiendra en marge de la traditionnelle réunion hivernale de l'association ATOG (AG, jeux, glouglou et bonne humeur) à laquelle vous êtes aussi convié (voir www.atog.org) et pour laquelle la participation aux frais est fixée à 20 € (coucher et repas du soir et glouglou à plus soif) Inscriptions nécessaires auprès d’Olivier pour le samedi soir. -Bilan moral et financier -Election du CA -GN 2012 et autres activités Si vous ne pouvez pas venir, envoyez par retour de mail ou par courrier à: Olivier Chandioux, 4 rue du Canal, 05000 GAP la procuration suivante. Elle nous est indispensable pour que l'assemblée générale soit valable. Ou à Nicolas Guadagna, 1 Traverse de l’Observatoire 13004 Marseille Participants: -JB -Marianne -Olivier C (avec procuration Rolland G et Seb) -Yann -Mag -Alex -Nico -Jean (dimanche seulement) -Chader -Arnaud -Mneltec -Okouto -Sophie -Olivier B -Sasha + Nathanaël -Douarf -Carotte + Melanie -Charly + Aymeline Absent: -Rolland G: donne procuration à Seb (ou Olivier C) -Seb -Fabrice Edit: pourquoi quand j'édite le message une partie disparait ???
Dernière édition par orden le Ven 30 Déc 2011 - 6:54, édité 4 fois |
|
 | |
manon des bourses

Nombre de messages : 143 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 21/02/2007
 | Sujet: Re: Assemblée Générale Ven 23 Déc 2011 - 9:26 | |
| Présents: Marianne et Olivier
Absent Sébastien
.......Winter is coming;.......... |
|
 | |
seb

Feuille de personnage Nom du personnage:
 | Sujet: Re: Assemblée Générale Mar 27 Déc 2011 - 15:37 | |
|  ma procuration va à mon cousin s'est une histoire de famille y paré!!! |
|
 | |
Alstromeria
Nombre de messages : 830 Localisation : juste là... pas loin... Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Alstroméria
 | Sujet: Re: Assemblée Générale Jeu 29 Déc 2011 - 16:25 | |
| Yann et Mag GG présents _________________ Le secret d'une bonne bouffe... c'est d'avoir une bonne lame!
|
|
 | |
olivier Admin
Nombre de messages : 1852 Localisation : Gap Date d'inscription : 21/02/2007
 | Sujet: Re: Assemblée Générale Ven 30 Déc 2011 - 15:52 | |
| |
|
 | |
Mneltec

Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Gap Date d'inscription : 01/09/2009
 | Sujet: Re: Assemblée Générale Mar 3 Jan 2012 - 22:52 | |
| |
|
 | |
Myrthis

| Sujet: Re: Assemblée Générale Mer 4 Jan 2012 - 6:41 | |
| Sophie et Guillaume présents aussi ! |
|
 | |
orden

| Sujet: Re: Assemblée Générale Mer 4 Jan 2012 - 7:03 | |
| [quote="orden"]Vous êtes membre de l'association « Les Légendes d'Espigoule ». A ce titre, vous êtes convoqué à l'Assemblé Générale de cette association qui se tient le Dimanche 15 Janvier 2012 au matin au refuge des Sivas (hameau d’Oze, 05400 : http://www.sivas.com/fr/ ) : http://g.co/maps/66a78Cette assemblée générale se tiendra en marge de la traditionnelle réunion hivernale de l'association ATOG (AG, jeux, glouglou et bonne humeur) à laquelle vous êtes aussi convié (voir www.atog.org) et pour laquelle la participation aux frais est fixée à 20 € (coucher et repas du soir et glouglou à plus soif) Inscriptions nécessaires auprès d’Olivier pour le samedi soir. -Bilan moral et financier -Election du CA -GN 2012 et autres activités |
|
 | |
orden

| Sujet: Re: Assemblée Générale Dim 19 Fév 2012 - 10:59 | |
| Sophie: tu peux m'envoyer le scan de tes notes stp.
MERCI |
|
 | |
olivier Admin
 | Sujet: Re: Assemblée Générale Lun 20 Fév 2012 - 22:00 | |
| sophie m'a envoyé un compte rendu il y a plusieurs semaines et je l'ai pas mis en ligne parce que je voulais corriger un ou deux détails ... mais j'ai rien corrigé et ça traine .. |
|
 | |
orden

| Sujet: Re: Assemblée Générale Mar 21 Fév 2012 - 7:01 | |
| fais les corrections a la main et scanne le, ensuite maile le moi je le mettraiit au propre. |
|
 | |
olivier Admin
 | Sujet: Re: Assemblée Générale Mar 21 Fév 2012 - 17:56 | |
| C'est pas une histoire de à la main ou pas ... c'est que mon temps de disponible n'est consacré qu'à l'organisation d'un GN sur lequel on est plus qu'à la bourre . |
|
 | |
Eliza

| Sujet: Re: Assemblée Générale Mar 21 Fév 2012 - 18:56 | |
| ahhhhhhhh la bourre..
Qu'est-ce qui bouge le cul des Andalouses ? C'est la bourre c'''''''''''''eeeeeeeeeeeeeeeeest la bouuuuuuuuuuurre
_________________ Miaou culpa !!!
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Assemblée Générale  | |
| |
|
 | |
| Assemblée Générale | |
|