FORUM ESPIGOULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ESPIGOULE

Les Légendes d'Espigoule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cortax cuir ouvre enfin un site internet ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cortax




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2011

Cortax cuir ouvre enfin un site internet ;) Empty
MessageSujet: Cortax cuir ouvre enfin un site internet ;)   Cortax cuir ouvre enfin un site internet ;) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:31

Slt tout le monde,

Bon déja je me présente parce que y a pas grand monde chez vous qui me connait. Donc je m'appelle Rémi, 28ans, artisan cuir à temps complet et j'habite dans le Jura.

Donc comme le sujet le dit, j'ai ENFIN un site internet... (ça fait des années qu'on me dit d'en faire un)
Y a pas encore beaucoup d'articles dessus, mais bon l'essentiel c'est qui soit en ligne!
Hésitez pas à me faire un peu de pub (si vous trouvez que mon boulot est pas trop pourri Wink )
artisanya.com

Le forum est aussi en ligne, si vous voulez lire un peu ce que je veux mettre en place dans les années qui viennent.
(y a un sujet pour faire la promo de vos GN) (ah pi des conseils pour le travail du cuir) (pi d'autres trucs)
artisanya.com/forum

Vous pouvez me retrouver sur facebook Cortax Cuir

A+ sur un de vos GNs j'éspère

Revenir en haut Aller en bas
manon des bourses

manon des bourses


Nombre de messages : 143
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 21/02/2007

Cortax cuir ouvre enfin un site internet ;) Empty
MessageSujet: Re: Cortax cuir ouvre enfin un site internet ;)   Cortax cuir ouvre enfin un site internet ;) Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:32

Je suis allée faire un tour, les diadèmes et colliers font de très jolis accessoires de GN à un prix accessible...

Et je suis passée sur le forum, c'est sympa de proposer des stages (mais le Jura c'est trop loin!) et surtout de donner des noms de fournisseur!

Moi aussi parfois, je taquine un peu de l'alêne, mais je ne joue pas dans la même catégorie que toi! (non, rien avoir avec des odeurs de bouche Very Happy ...)

Bref bonne continuation, et si tu repasses par ici je cherche des fournisseurs en attaches et boucleries.....pour mes costumes et les réparations de mes selles et brides...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cortax cuir ouvre enfin un site internet ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Liseuse en cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ESPIGOULE :: COMMUNAUTE DU GN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser