FORUM ESPIGOULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ESPIGOULE

Les Légendes d'Espigoule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 GN le Village

Aller en bas 
+11
Célestin
corbeille de fruit
Benoît
Véro
Vaako
Alstromeria
sargenor
tonton flingueur
orden
seb
olivier
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tonton flingueur

tonton flingueur


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: cepafo

GN le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN le Village   GN le Village - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:02

c'est bien vrai CA ? on auras le droit d'écrire des choses DEBILES ?

décidément j'adore noel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
orden

orden


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: orden Mirhorn

GN le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN le Village   GN le Village - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:30

JE RAPPELLE QU'IL FAUDRA LES NUMÉROS DE LICENCE 2012 OU PASS DE CHAQUE PARTICIPANT POUR DÉCLARER LE GN A LA FEDE. SANS CA LES JOUEURS NE POURRONT PAS PARTICIPER AU GN.

Tout est dispo sur le site de la fédé, si il y a un souci n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
tonton flingueur

tonton flingueur


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: cepafo

GN le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN le Village   GN le Village - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:34

une question pour seb

je me suis fracturer le troisieme metatarse de la main droite ce week end ,il n'y a pas de plaie ouverte ni de pose de broche . serais remis pour le semi ?

bon par contre la moto elle, elle a du mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

GN le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN le Village   GN le Village - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:26

Quelques infos sur le GN (version de Noël):

- Rappel des dates :
Titre : Le Village
Date : 10 et 11 Mars 2012 (arrivée recommandée dés le Vendredi soir)
Lieu : Gite du Loubatas à Peyrolles (13) (http://www.loubatas.org/index.htm)
Prix : 35 € + Adhésion (10€ pour chômeurs et étudiants, 12 € pour les autres)

- Inscription et assurance :
Certains d'entre vous n'ont pas encore envoyé leur PAF, envoyez votre chèque libelé à l'ordre des Légendes d'Espigoule à l'adresse suivante : Olivier Chandioux, 4 rue du Canal, 05000 GAP,
Pour l'assurance, il y 2 solutions :
1 - vous prenez une licence Fédé GN (pour 5€/an (www.fedegn.org), valable ensuite dans d'autres associations) dés Janvier et m'envoyez votre n° de licence par mail, MP ou autre dés que possible
2 - sinon, vous devez être couvert par un Pass1GN que l'on souscrira pour vous, pensez alors à ajouter 2 € à votre PAF
3 - vous nous avez envoyer votre PAF mais avez oublié d'ajouter 2 € et ne voulez pas prendre la licence FédéGN ... chier ... dites le, et vous payerez sur place.

- le site de jeu
Le Loubatas est un centre d'initiation à l’environnement (http://www.loubatas.org). Le gite est équipé pour optimiser les consommations d'énergie et n'est alimenté que par des panneaux solaires, ne prévoyez pas d'appareils consommateurs d’énergie. D'autre part, le feu y est interdit.

- les backgrounds
Vous allez recevoir des backs par mail via Larpwriter.
Ce premier envoi de Noël est un avant gout de ce qui va venir. On va procéder par touches successives. Vous pouvez réagir à ce premier envoi de background pour réorienter notre travail et surtout nous signaler si des éléments du caractére, de l'historique ou de l'orientation de votre personnage ne vous conviennent pas. En tout cas, l'objectif est de vous mettre l'eau à bouche.
Villageois et aventuriers, vous constituez 2 groupes bien distincts qui n'ont jamais eu de contact avant le début du jeu. Pour l’intérêt de celui-ci ne communiquez aucun élément de vos background à des joueurs de l'autre groupe.
Nous construisons le scenario sur vos background, vous aurez en début de jeu tous les élements qui ferons le jeu du week-end. Si vous désirez réagir à la proposition que l'on vous fait ou apporter quoi que soit pour vos persos ou pour le jeu, cela sera accueilli avec plaisir.

Joyeuses Fétes et bon bout d'an.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
orden

orden


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: orden Mirhorn

GN le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN le Village   GN le Village - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:38

L'auto perso est il toujours d'actualité ?
Peut on modifier le perso sur larpwriter ??

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 178
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2010

GN le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN le Village   GN le Village - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:17

L'auto perso est toujours en ligne : http://www.angelnwi.eu/espigoule/autoperso/login.php3
Revenir en haut Aller en bas
orden

orden


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: orden Mirhorn

GN le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN le Village   GN le Village - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:32

Oui, mais est ce que larpwriter a pour but de le remplacer, ou juste de communiquer et servir l'orga ??
Revenir en haut Aller en bas
manon des bourses

manon des bourses


Nombre de messages : 143
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 21/02/2007

GN le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN le Village   GN le Village - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:44

Célestin a écrit:
jte passerai un tit coup de bigot

Très joli jeux de mot avec ton avatar Don Camillo What a Face

J'ai reçu mot BG, et j'ai des trucs à dire...
J'envoie un mp, un mail, je téléphone ou j'attends qu'Olivier rentre à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

GN le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN le Village   GN le Village - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:55

Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

GN le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN le Village   GN le Village - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 8:53

L'autoperso est toujours en fonction. J'y ai créé les persos du GN.
Larpwriter, c'est l'outil sur lequel on ecrit le scenar et qui fait aussi la gestion de l'envoi des backs aux joueurs. Ca ne remplace pas l'autoperso, ça le compléte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
faribole




Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:

GN le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN le Village   GN le Village - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:40

oui j'ai une question :
toutes les compétences qui me sont offertes dans la feuille de perso 1.0 sont d'ors et déjà acquises ?
est ce que ça va changer, s'affiner, se réduire ?
puis je (et dois je) en tenir compte dès maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

GN le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN le Village   GN le Village - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 8:39

Ton perso dispose des compétences affichées dans la fiche de perso 1.0. Elles sont acquises et on y retouchera pas (bien d'autres choses plus interessantes à faire.
Tu dois donc en tenir compte dés maintenant.

D'ici la semaine prochaine arrivée de la fiche 2.0 pour les villageois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
orden

orden


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: orden Mirhorn

GN le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN le Village   GN le Village - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:00

Vu que mon mail à changé, je n'ai pas mon BG en V2.

Peut on me l'envoyer à ma nouvelle adresse (voir profil) ?
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 891
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

GN le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN le Village   GN le Village - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 9:36

voui dès que le londonien sera de retour de la perfide Albion!!
Revenir en haut Aller en bas
orden

orden


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: orden Mirhorn

GN le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN le Village   GN le Village - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 9:37

olivier: pour la déclaration à la fédé il faut les N° d'assurance (licence ou pass) de chaque participant.
Si tu veux que je fasse la déclaration il me faut tout ça.

Sinon: concernant la déco, pour les aventuriers, vu que ce n'est pas une question de famille: on est dispatché comment ? Que doit on prévoir ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

GN le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN le Village   GN le Village - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:28

Pour les aventuriers, ne vous prenez pas la tête sur la déco, vous serez acceuillis dans les familles.

La déclaration à la Fédé pour l'assurance a été faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
orden

orden


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: orden Mirhorn

GN le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN le Village   GN le Village - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:53

Concernant nos persos, j'ai rajouter une comp a Nosiskaia: un mot de pouvoir
Pour Orden il en manquait 2: j'ai pris maniement épée (d’ailleurs si quelqu'un en à une qui traine pour demain je prend) et l'autre on verra: peut être richesse.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

GN le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN le Village   GN le Village - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:19

Un petit mot pour les joueurs qui ont sués sur le codex decodex.
J'ai expliqué à certains que je ne comprenais pas qu'il puisse y avoir des erreurs puisque j'avais produit ce codex à partir d'une feuille de calcul Excel.

Je viens de trouver la source du schisme : le formatage des cellules en "nombre" pour une partie des élements du code. Après concaténation, quelques zéro avant le chiffre ont disparus.

Alors, je présente mes excuses pour ce foirage. Et pour le fait de n'avoir pas tenté de résoudre ce rult à blanc.
En même temps, en travaillant sur ce rult, je pensais qu'à chaque fois que vous vous retrouveriez bloqués (ce qui était imparable) on interviendrait pour vous faire avancer (par la compétence Rult, des Oracles, des Cérémonies, ...). Mais, sauf Mag sur quelques points, vous ne nous avez pas sollicité dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Vaako

Vaako


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/02/2007

GN le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN le Village   GN le Village - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 10:59

olivier a écrit:
vous ne nous avez pas sollicité dans ce sens.

Carotte et moi même aprés certaines incompréhensions avont posé des questions à Séb et Mag sur le décodage des glyphes. Voici mes questions :
-manquait il des infos étant présentes dans le back de Tavie sur la feuille blanche
-pourquoi même glyphe / code pour mon perso, celui de ma mère, celui de mon grand père maternel

j'avoue tout de même avoir été trés déçu car j'avais super envie de déchiffrer ce code
Revenir en haut Aller en bas
Alstromeria




Nombre de messages : 830
Localisation : juste là... pas loin...
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alstroméria

GN le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN le Village   GN le Village - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:00

j'ai moi aussi un méa culpa a faire concernant ce rult (des plus simples s'il en est... ceci étant de l'ironie qui n'engage que moi): picollet sachant que chaque groupe de chiffre "utile" correspondait à une lettre, Albertine devait se rappeler que chaque lettre avait une représentation differante selon sa position sur le glyphe, et que la ligne du bas orientait les info de la ligne du haut....
La fatigue m'ayant vidé le cerveau, j'ai omis de transmettre ce détail (ou si je l'ai transmis ça a été à l'insue de mon plein gré du fait de la même dite fatigue....) je suis navrée de votre frustration rultesque Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vaako

Vaako


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/02/2007

GN le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN le Village   GN le Village - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:27

y'a aucun soucis c'est pas grave ça fait partie du jeu

ceux qui veulent voir aucun soucis nulle part, y z'ont qu'à rester chez eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

GN le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN le Village   GN le Village - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:29

Il n'y avait pas d'info manquantes du fait de l’absence de Tavie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
vaako-ri
Invité




GN le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN le Village   GN le Village - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:36

aucun soucis avec ça Olivier,

c'est juste que à un moment comme on comprenait rien et qu'on savait que chacun avait des infos dans son back, on s'est posé la question
Revenir en haut Aller en bas
faribole




Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:

GN le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN le Village   GN le Village - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:09

je me rends compte en vous lisant qu'il y a plein de choses que je n'ai pas vu, pas compris, pas deviné...
je vous dirais que quand on est joueur et que l'on est assuré que les organisateurs sont impliqués et à l'écoute, que leurs intentions sont bonnes et généreuses, que leurs passés organisationnels depuis de longues années est avérées, et bien en tant que joueur je suis prêt à tout pardonner. vraiment tout. il y a donc vraisemblablement des trucs qui ont merdé, des énigmes trop complexes ou incomplètes, des trahisons informatiques ou que sais je, en vérité je m'en bat les alibofis.
pourtant comme les orgas j'avais préparé mille choses pour étoffer mon perso !

j'ai rien fait en artisanat, rien de rien, pas eu le temps, pourtant je me suis fait caguer pendant des heures à la maison à construire la boite d'herboriste et c'est une autre joueuse inconnue de moi qui s'en ai servi, j'ai pas user de mon pouvoir spécial, carrément j'ai oublié que j'avais ce pouvoir, j'ai pas fait de cérémonie alors que j'ai passé des heures à rédiger à la maison toujours, une cérémonie type en provençal rhodanien, j'ai pas chanté comme prévu alors que j'avais révisé le Se Canto, la Coupo Santo et La Cambo mi fa Mau, j'ai pas chasser alors que c'était ma spécialité, j'ai pas eu le temps de jouer à la pétanque alors que j'avais les boules dans la voiture, etc, etc, etc.

cependant je me suis amusé à fond, j'ai rigolé de tout ou d'un rien, j'ai oublié mes soucis d'adulte, j'étais heureux d'être content d'être avec les coupaing de gn, j'ai plongé en quelques minutes dans cet univers fou, j'ai baratiné à mort les estrangiés pour leur faire croire qu'il fallait ABSOLUMENT une carte vitale pour entrer dans le hall alors qu'il suffisait de pousser la porte, j'ai parlé fort, me suis cassé la voix, j'ai bu tout ce qu'on a bien voulu me faire goûter, poussi miel, souffle du dragon (dégueulasse), farigouletto, zanisette, j'ai dormis moins de deux heures, je suis mort en héros au fait de ma gloire, pour le dire simplement, j'ai pas débandé de 48 heures !

donc oui pour ma part il n'y a aucun soucis, je re-signe quand vous voulez et quand je pourrais !!
bises appuyées aux filles et accolades viriles aux garçons

longo maï pèr Espigoulo !
Revenir en haut Aller en bas
lamalkave

lamalkave


Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : In the marylando
Date d'inscription : 22/02/2007

GN le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN le Village   GN le Village - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:18

Oui, pour nous aussi, aucun soucis,

Nous avons passé un sacré bon moment,
Je sais que je suis mauvaise au devinette, donc j'ai laissé ça a ma sœurette qui s'est amusée comme une folle.
J'ai croisé et recroisé des amis espigouliens que je n'avais pas vu depuis longtemps. Beaucoup de rolePlay et ça c'est du bonheur. Des orga à donf ! Des rires, des sourires, et aucun temps mort pour moi. J'ai mis 24 heures pour arrêter de parler avec l'accent des favouillards Wink))

Ce fut un sacrément bon GN,

A très bientôt.
Des bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Contenu sponsorisé





GN le Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN le Village   GN le Village - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN le Village
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GN LE VILLAGE - REMERCIEMENTS
» GN Le village : Debrief orga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ESPIGOULE :: Activités 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser