FORUM ESPIGOULE

Les Légendes d'Espigoule
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gn de l' Héritage d' Hallapandur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clavius



Nombre de messages : 5
Localisation : Toujours dérrière toi.....
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Gn de l' Héritage d' Hallapandur   Mer 22 Juin 2011 - 17:42

30-35 places de joueur disponibles


PAF : 50€ (repas du samedi soir et du dimanche midi compris)
Cheque a l'ordre "l'Héritage d'Hallapandur"
...A envoyer à "L'Héritage d'hallapandur 2 av Kennedy 13700 MARIGNANE"


De pierre et d' émeraude

Synopsis :

De nombreuses choses ont changées depuis l'affaire de l'île de l'Effroi, les diplomates sont rentrés auprès de leurs maitres, humiliés et les mains vides, seuls les Elfes de Sang, par la ruse de Atar Dagor, ont la fierté d'avoir ramené le traité portant les signatures des émissaires de la paix.
Le texte faisant état de la constitution d'une armée commune pour lutter contre l'invasion Tranchecrin, sous la direction d'un conseil formé de l'ensemble des factions sous la tutelle de Lune d'Argent, d'un libre accès aux ressources de Chanteguerre pour les Orcs, plus quelques lignes bloquant les libres passages aux humains, elfes de la nuits et Reprouvés.
Des rixes entourant la légitimité de son contenu ont éclatées peu a peu, Sylvanas profondément déçue par l'échec cuisant Johna Ariston et Zandack Gladomain, les envoya à l'autre bout d'Azeroth pour des raisons obscures, de certains parlent de punition, d'autres de seconde chance.
Le Padre, fervent défenseur de la paix, ne donne plus signe de vie depuis son retour chez lui.
Jerrel Fiercoeur, désormais sacré Paladin de la Rose tente de réorganiser l'ordre des Rosenhart pour trouver une solution aux mésententes.
Des rumeurs laissent à croire que Fossoyeuse et Hurlevent ont trouvés un accord secret pour s'opposer à certaines lignes du traité mettant leur avenir à mal.
Les Elfes de la Nuits, jeté hors de Chanteguerre voient leur foret dépérir sans avoir le droit de s'y opposer, certains groupes extrémistes Elfes commence à faire parler d'eux et mettent à mal certaines missions Elfes de Sang.
S'appuyant sur la non-agression définit par le traité, Lune d'argent à imposé aux Elfes de la nuits de régler par eux même le problème des extrémistes les obligeant ainsi à combattre leurs propres frères.
Gadgestan, est devenue le seuil d'une guerre froide entre Indépendantistes Orc et Rebels Humains.
Pour combattre ces conflits indésirables, des assemblées unies voies le jour sous la demandes des dirigeants : assemblées de druides, confréries de mages, bataillons de guerre interfaction et autres se mettent en devoir d'apaiser les problèmes et de faire disparaitre les groupuscules terroristes.
Mais la politique ne sont pas les seuls troubles ayant pris pied sur Azeroth, des catastrophes naturelles sont apparues par ci par la, les forces du fléau se rassemblent en des armées qui inquiètent et les agents de la légion semblent se faire de plus en plus présent.
Les sombres et profondes forêts d’Orneval sont en proient à des troubles étranges, les animaux s’affolent, les visions assaillent les chamans et les druides, mais nul ne sait et nul ne comprend. Ce qui s’insinue, et les catastrophes qui en résultent inquiètent, le sol tremble d’une peur qu’il ne comprend pas, et tous ces maux convergent en un seul point : Au plus profond de la forêt, en un lieu que peu connaissent, se trouve le village de Milra. Hâtez vous voyageur, Hâtez vous …

http://hallapandur.wowjdr.com/Afficher la suite

Clément : 06 03 90 69 24
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gn de l' Héritage d' Hallapandur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Berry, Steve] Cotton Malone - Tome 1: L'héritage des Templiers
» [Caillet, Marie] L'héritage des Darcer
» Tron l’héritage
» L'héritage à l'époque de Jane Austen
» L'Héritage des Darcer (à ne pas manquer !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ESPIGOULE :: COMMUNAUTE DU GN-
Sauter vers: