FORUM ESPIGOULE

Les Légendes d'Espigoule
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ATOG - Rentre Tes Noirs Moutons - 23/24 Oct. 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrthis

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: ATOG - Rentre Tes Noirs Moutons - 23/24 Oct. 2010   Lun 16 Aoû 2010 - 19:31




Et pendant que les héros de l’Empire sabotaient les plans du Chaos, pendant que les vils serviteurs du mal fomentaient leurs plans d’invasions, pendant que le destin de nations entières se jouait, dans une lointaine crypte un arc d’énergie magique crépita.

Cette crypte située bien des pieds sous terre n’avait pourtant plus reçu de visite depuis longtemps, jusqu'à cette nuit où un être contrefait s’en approcha. Il déverrouilla la porte d’un mot de pouvoir et s'enfonça dans l’obscurité d'une démarche claudicante. Un éventuel spectateur aurait pu remarquer les glyphes de protection ainsi que les visages grimaçants sculptés sur la porte, il aurait pu sentir les miasmes de pourriture mêlés à ceux plus entêtants de la chair brûlée.

La silhouette s'enfonça dans le boyau étroit, l’absence de lumière ne semblant pas la contrarier. Mais après plusieurs minutes de marche laborieuse son pas se fit plus hésitant : au loin on pouvait distinguer un trône de pierre d'où semblait émaner un sentiment diffus de désespoir, de colère, d'où sourdait l'aura repoussante d'une sombre magie.
Au prix d’un effort de volonté l’être continua, comme s'il avait conscience que son destin était en train de se sceller... S’il pouvait encore déglutir il l’aurait fait. L’éventuel observateur que vous êtes n’aura pas manqué de remarquer que la haute silhouette assise sur le trône ne remua pas d’un iota à son approche. De plus, par une bienveillante fissure au plafond un rayon de lune éclaira un instant le visage de la créature : horriblement brûlée et distordue, on pouvait néanmoins remarquer, en étant attentif, qu’un lambeau de peau en forme d’oreille pointue pendait mollement sur le côté de son visage.
Arrivé enfin devant le trône, l’être boiteux attendit, traça des arabesques dans l’air et prononça plusieurs incantations en elfique ancien...
Il incanta pendant des heures, libéré des contraintes des mortels il ne ressentait plus le besoin de se reposer... Il termina sa litanie en haussant légèrement la voix, ses derniers morts restèrent comme suspendus en l’air.

Au début rien ne troubla le silence, puis doucement l’obscurité ambiante prit comme une nouvelle dimension, comme si elle devenait tangible, et soudain une étincelle pourpre entoura la silhouette jusque-là indiscernable d'une tremblotante lumière.
D’abord, elle éclaira et dansa autour d’un simple doigt, presque hésitante, puis se propagea à la main de la créature. Par vagues ténues, elle se répandit comme animée d’une vie propre tout autour du corps putréfié.

Après ce qui sembla des heures à l’être mutilé, un doigt bougea, un craquement d’articulation accompagna ce mouvement puis les autres s’animèrent, la main osseuse de la créature fut elle aussi libérée de sa stase magique. Bientôt ses genoux remuèrent, ses épaules roulèrent, sa mâchoire s'ouvrit légèrement, tout son corps s'éveillait et enfin ses yeux s’ouvrirent.

Deux globes de malveillance pure et insondable, soutenus par une luminescence verte, jetèrent leur regard sur ce qui l’entourait. La créature émit un son, un murmure presque inaudible d’abord puis sa voix enfla graduellement jusqu’à un tel point que son libérateur dut se plaquer les mains sur les oreilles pour en supporter la puissance.
L'infirme tomba à genoux de mauvaise grâce devant Son maître et Il parla, d’une voix caverneuse où vibrait le squelette d'une formidable puissance :

- Va ! Retrouve-le et ramène-le. Va et ne Me déçois pas Militiad, mon nouvel apprenti...







SOYEZ CES HOMMES ! (et femmes parce que faut pas déconner) VENEZ JOUER AVEC NOUS !

Venez incarner des chefs de guerre de l'Empire avec leurs suivants, des soldats valeureux répondant à l'appel des armes ! La Troisième Incursion s'est avancée dans les terres du Vieux Monde et vous avez enfin les moyens de l'enrayer !

Pour la suite des opérations, c'est ici :

http://atog.actifforum.com/gn-rentre-tes-noirs-moutons-f28/inscriptions-t558.htm


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ATOG - Rentre Tes Noirs Moutons - 23/24 Oct. 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bétaillére pour 10 moutons
» Sonnet du trou noir
» Elfes Noirs vs Hommes-Lézards - 3000/1500 points
» Tour 3: Orcs & Gobelins contre Elfes-Noirs
» Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ESPIGOULE :: COMMUNAUTE DU GN-
Sauter vers: