FORUM ESPIGOULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ESPIGOULE

Les Légendes d'Espigoule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor

Aller en bas 
+9
sargenor
seb
ellendhil
Trapanell
tonton flingueur
corbeille de fruit
Schlink
Dirgaël
olivier
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Empty
MessageSujet: Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor   Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:43

Certains d'entre vous ont participés au GN en Mordor à la poursuite de Hieronimus Bosch.
Le temps du jeu s'est arrêté sur une course poursuite effrénée digne des meilleurs Benny Hill. Et depuis....

Alors
Phase 1 : les 10 jours qui ont suivis le GN
Tout le monde poursuit Hieronimus Bosch à travers le Mordor. Les éclaireurs et pisteurs suivent HB à la trace... les traces de pieds de chameau ne sont pas si fréquentes dans ce pays. Malgré tous vos efforts, vous n'arrivez pas à gagner du terrain sur HB. Vous êtes à pied, il est à dos de chameau. Mais vous ne perdez pas sa trace alors que vous remontez une très longue vallée vous enfonçant très loin dans les montagnes du Mordor.
Le 10ème jour, vous découvrez une nouvelle plaie de ces montagnes du Mordor : la neige. Elle a commencé à tomber tôt dans la journée et n'a pas cessé de s'intensifier. Vous vous êtes rapidement retrouvés bloqués par la neige. Difficile de se déplacer quand elle dépasse les genoux. Vous avez installé un camp provisoire pour attendre les éclaireurs partis devant vous.
Voici le rapport de Philibert Sainfoin, l'un de ceux-ci : https://espigoule.actifforum.com/legendes-f4/si-je-t-attrape-je-te-mordor-a-la-poursuite-de-hieronimus-t179.htm

Voila, Hieronimus Bosch vous a largué. Vous ne pouvez pas passer ce col avant quelques temps, peut-être plusieurs mois.
> OPTION 1 : J'en veux encore plus, toujours plus, je passe le col et poursuit Hieronimus Bosch vers le Harad > OK, le perso survit et s'infiltre en Harad... On le reverra peut être un jour mais pas tout de suite.
> OPTION 2 : Voir suite

Phase 2 : Décembre et Janvier en Mordor... ca caille !

Vous mettez quelques temps à repartir de votre campement au pied du col du Montgivré car la neige est tombée trop épaisse, la couche n’est pas stable, c'est le bordel !
Ensuite vous redescendez cette longue vallée du Mordor en échappant à milles morts. Vous vous perdez régulièrement. Et finissez par retomber sur le village des Sauvas où vous vous refugiez.

> OPTION 1 : Nan, j'veux revoir mon Espigoule. Tant pis si je me paume, je me casse ! > OK mais c'est la mort assurée. On peut jouer la survie aux dés.
> OPTION 2 : Les Sauvas, c'est pas mal. Je drague la chef du village, me fait défoncer la poire par sa famille et décide de rester dans ce village si sympathique > OK, c'est cool comme délire. Le perso pourra être ressortit la prochaine fois qu'on joue en Mordor.
> OPTION 3 : Ah chouette une autre option ! > Voir en dessous

Phase 3 : Le plan-recette pour aller à Oze
L'un des espigouliens possède depuis quelques temps un bout de papier. Il ne l'a pas lu mais n’a jamais voulu s'en servir comme torche cul non plus. Finalement, un de ses camarades, à cours de papier finit par lire ce parchemin. Il donne le chemin pour aller dans une forêt hobbite et féérique cachée aux yeux de tous au milieu du Mordor. Ça a l'air un peu trop gros comme ficelle mais ça vaut le coup d'essayer. Ils commencent à foutre les ch'tons, ces malades consanguins des Sauvas.
Alors vous suivez la recette et finissez par vous perdre. Le groupe se retrouve complètement éclaté.

> OPTION 1 : Votre perso n'a pas participé au fabliau à Oze > Voir la Phase 5
> OPTION 2 : Votre perso a participé au fabliau à Oze > Voir la Phase 4

Phase 4 : Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes
Oze est bien une petite terre entourée de forêts féériques, protégée du mal environnant par un puissant enchantement. Des hobbits y vivent avec les fées. Vous avez réussi à y entrer et avez pu déguster les douceurs de ce lieu incongru en plein Mordor.
Tom du Champsaur, hobbit résidant maintenant à Oze et voyageant régulièrement en Espigoule, vous a proposé de vous ramener dans votre contrée en une dizaine de jours de marche presque sûrs.

> Là, y'a pas d'options, vous suivez Tom du Champsaur, direction Espigoule. Ainsi, au premier jour du printemps, vous passez la porte Nord de Sisteroun et rentrez enfin en Espigoule.

Phase 5 : Dur - dur pour les paumés.

Hé ouais, pour vous qui avez raté un GN, en plus c'est la looze. Vous avez tournés un bon bout de temps autour d'Oze sans pouvoir y rentrer. Vous vous êtes frités un bon nombre de fois avec des orques et diverses autres merdes. Heureusement, un de vos pisteurs a finit par tomber sur un truc de fou : des pas de hobbits noyés dans les pas d'une troupe d'une quinzaine d'humains.
Un autre truc de fou, vous vous êtes entendus pour suivre cette trace.
> Pas d'options non plus, vous avez vous aussi finis par arriver en Espigoule, une bonne quinzaine de jours après les autres.

Après qu'est ce qui se passe ?

He bien, ça dépend des groupes des persos :

- Le CECON : Hugues de Miravail a laissé pour vous un courrier au commandant de la garnison de Sisteroun. Si vous lisez ce courrier c'est que vous êtes, étonnement, encore en vie. Rares sont les personnes qui ont survécu pendant 6 mois en Mordor. Hugues de Miravail est très heureux que vous soyez revenus et vous attends à Zaïs. Il vous y fait rapatrier en chariote et vous fait conter vos aventures en Mordor. Vous êtes accueillis par des applaudissements pour une séance de l'assemblée du parlement d'Espigoule où vous présentez les résultats brillants du CECON : Hieronimus Bosch a été chassé. Vous devenez les stars du printemps à Zaïs. Vous êtes reçus dans des fêtes et banquets et prenez un repos presque bien mérité.
- Les Gondoriens : Accueillis avec chaleur à Sisteroun, vous avez l'assurance d'une promotion et de quelques semaines de permissions après une audience auprès de Cyriandil, roi de Gondor. Celui-ci vous invite fermement à accepter un poste en Harad pour continuer cette passionnante quête au plus prés de l'action. Mais vous pouvez aussi faire valoir votre expérience en Mordor pour n'être muté qu'à Sisteroun.
- Les envoyés de Radagast : Comme le CECON, vous êtes officiellement grandement remerciés par Espigoule pour votre dévouement. Radagast, quand à lui, vous fait savoir que la tâche est loin d'être finie. Quels rabats joies, ces Istaris.
- La légion espigoulienne (ou Liberata Espigoulata) : Oui, ça pourrait être vous, les stars de l'aventure, mais les membres du CECON sont arrivés en Espigoule avant vous. Alors, on a bien manifesté le bonheur de vous trouver en vie après tant de rebondissement mais pas plus.
Et puis, surtout, il vous est tombé une vraie tuile sur le coin de la tête : la mission de la légion espigoulienne est réussie. La légion espigoulienne doit maintenant continuer et aller chasser Hieronimus Bosch en Harad !
2 options pour les Liberata Espigoulata :
OPTION 1 : Vous êtes de bons citoyens et avez envie d'en découdre avec Hieronimus Bosch, jusqu'au dernier sang ... > Vous partez en Harad pour la gloire d'Espigoule > Il faudra qu'on fasse un GN en Harad !!
OPTION 2 : Quitter Espigoule ??? Plus jamais !! Quitte à devenir un déserteur, passer dans la clandestinité et prendre le maquis ! Ca ne sera pas la première fois ! Bon sang !

Bon voila, c'est le retour des livres dont vous êtes le héros : nostalgie: La collection "Légendes d'Espigoule".

Ha oui, j'allais oublier : Tous les persos concernés par cette histoire subissent la chose suivante :
- Perte d'un point de vie définitif (accompagné d'une maladie à déterminer) OU
- Gain d'une folie (à déterminer).
Mais gagnent 2 compétences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Dirgaël

Dirgaël


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor   Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:32

olivier a écrit:
Ha oui, j'allais oublier : Tous les persos concernés par cette histoire subissent la chose suivante :
- Perte d'un point de vie définitif (accompagné d'une maladie à determiner) OU
- Gain d'une folie (à determiner).
Mais gagnent 2 compétences.
[/size]

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Mort de rire ! Gain d'une folie ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je me disais bien que j'étais trop sain dans ma tête ! Manquait plus que ça ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha! [rire intextinguible, nerveux, frénétique et dément tout à la fois] Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Un peu plus ou un peu moins au point où j'en suis ! Ha ! Ha ! Ha ! Gain d'une folie ! Mort de rire ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mais non je ne suis pas fou ! Je ne suis pas fou moi monsieur ! JE NE SUIS PAS FOU BANDE D'ENCULÉS ! J'SUIS PAS FOU ! J'VAIS TRÈS BIEN ! JE SUIS SAIN D'ESPRIT ! OUAIS ! SAIN-D'ES-PRIT ! PARFAITEMENT ! WOUAHAHAHAHA ! AGA-AGA-AGA ! BOULOU-BOULOU-BOULOU ! HI ! HI ! HA ! HA ! HO ! HO ! bounce bounce bounce tongue tongue tongue geek geek geek geek geek geek geek clown clown clown rendeer rendeer rendeer bounce bounce bounce rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor   Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:47

Laughing Laughing Laughing
Ouai, effectivement, on peut peut être moduler ca.
Sinon, ca va plus être des GN's mais des scéances d'entrainement pour infirmiers psy clown affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Schlink

Schlink


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Schlink

Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor   Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 8:59

Ha, ha, mort de rire Laughing Laughing Laughing clown drunken scratch geek confused affraid
Bah de toute façon on est déjà pas très bien dans nos têtes alors un peu plus, un peu moins Rolling Eyes
Et pis faut pas oublier la malédiction de Mendos...
Pour finir et rester cohérent, il faudrait créer une nouvelle profession en Erudit, le Psy Suspect avec comme compétence suggestion Rolling Eyes
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Bon je pense que je vais choisir la même chose mon pote Harbénagan Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor VladTepesImpaleForest
Revenir en haut Aller en bas
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unaërindel dite "Una" dite "Corbeille de fruit, ou poire blette par certains indélicats"

Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor   Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:09

c'est qu'en plus il faut savoir lire pour jouer en espigoule !!!!!! Razz
Un lutin rachitique avec un point de vie en moins ça donne quoi: un mort vivant pale affraid .....je pense que je vais plutot finir chez les folsdingues albino rendeer tongue , ils sont déjà nombreux (n'est ce pas dirgael Wink ), ils aiment la cohabitation (n'est ce pas Dirgael? Laughing ), sûr que ce sont des beaux fetards tchin .

Sinon résultat des courses: une pauvre lutine, a moitié folle et épuisée a-t-elle pu rejoindre espigoule et decider de rester quelques temps pour etudier ces curieux specimens d'humains, encore plus farceurs gouailleurs et baratineurs que son propre peuple cataclop ?
Revenir en haut Aller en bas
Dirgaël

Dirgaël


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor   Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:53

corbeille de fruit a écrit:
je pense que je vais plutot finir chez les folsdingues albino rendeer tongue , ils sont déjà nombreux (n'est ce pas dirgael Wink ), ils aiment la cohabitation (n'est ce pas Dirgael? Laughing

Ouais, rejoins-moi ! Comme je suis déjà trois, avec toi, on pourra se faire une petite belote... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing geek geek geek geek geek jocolor jocolor jocolor jocolor rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Schlink

Schlink


Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Schlink

Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor   Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:58

Hihi, avec Dairignol et moi ça fait 6, on peut jouer au volley Rolling Eyes
Je propose qu'on vienne tous avec une chemise avec les manches attaché dans le dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dirgaël

Dirgaël


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor   Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:50

olivier a écrit:
- Le CECON :
- Les Gondoriens :
- Les envoyés de Radagast :
- La légion espigoulienne (ou Liberata Espigoulata) :

Et les amis de Romieu alors ? Est-ce qu'au moins ils ont droit à un petit verre (ou même deux) offert par notre bon maître Romieu ?
tchin4 tchin tchin3 tchin4 tchin2 tchin4
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor   Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 5:26

Arg, il me semblait bien avoir oublié quelque chose ... j'y reflechi ...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
tonton flingueur

tonton flingueur


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: cepafo

Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor   Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:21

cooooollll une folie

je vais reflechir a la chose . de toute facon y a pas le feu je fait pas le next Gn helas
Revenir en haut Aller en bas
Trapanell
Admin
Trapanell


Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : Masslia, Espigoule !
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Trapanell

Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor   Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:44

Coucou !

tonton flingueur a écrit:
je fait pas le next Gn helas

Flûte... What a Face Crying or Very sad

On tchin4 à ta mémoire, alors...
Revenir en haut Aller en bas
ellendhil

ellendhil


Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : pertuis (84)
Date d'inscription : 14/08/2007

Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor   Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:17

ouin... pffff je bosse !!!!!!! .. Bon ben amusez vous bien les coupains Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 891
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor   Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:41

ne t'inquiette pas on se remait de se genre de déconvenue panneau 51 , mais s'est dur!!!!!! panneau copain
Revenir en haut Aller en bas
sargenor

sargenor


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/03/2007

Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor   Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 8:20

ha bin tien, j'aurais manqué un babliau? mais je faisais quoi? .....
haaaaa, ouiii, bloqué dans cette saloperie de Mordor! Ca me revient, les orques, les gobs, on s'est séparé: le truc bien con, y en a un qui a entendu une bataille à l'est, l'autre un chant elfique à l'ouest, etc... y en a même un qui voulais descendre à la cave, j'ai diagnostiqué un délirium paranoïaque post traumatique, mais on s'est quand même bel et bien paumé.
Tout ça pour quoi? se retrouver malade d'un truc inconnu, qui n'évolue pas vraiment mais qui m'épuise trop souvent, remercier chaleureusement par les Istaris tout en sachant que c'est pas fini...
Le prochain qui me les brises, je le soigne à grand coup d'épée... si j'en ai la force!
...
...
ha bin tiens, un v'la un joyeux background, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.bouton.free.fr
seb

seb


Nombre de messages : 891
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor   Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:03

What a Face affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alstromeria




Nombre de messages : 830
Localisation : juste là... pas loin...
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alstroméria

Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor   Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 5:47

des orques??? Shocked Quels orques??? Avec Schlink on en a pas vu! Fallait rester avec Shlink Laughing
En tout cas belle région, les gens sont sympa! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sargenor

sargenor


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/03/2007

Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor   Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 7:27

Alstromeria a écrit:
des orques??? Shocked Quels orques??? Avec Schlink on en a pas vu! Fallait rester avec Shlink Laughing
En tout cas belle région, les gens sont sympa! Twisted Evil

Et ça fait sa maligne, et gnagnagna: j'y peux quoi si je fais pas peur aux orques? Wink Et pi Schlink quand il marche on dirait qu'il est 50 tellement il fout du bordel, quand il court, on dirait qu'il est 100, et quand le premier de ces 100 tombe sur les éclaireurs orques, on dirait qu'il était 8 pour les éparpiller ainsi. cataclop 100 hommes dont un seul éclaireur fait autant de dégats, ils partent picniquer ailleur les orques.
De mon côté, bin j'apprend à leur faire peur, mais ça marche pô... cataclop2
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.bouton.free.fr
seb

seb


Nombre de messages : 891
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor   Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:12

pense que tu es 500 ca marchera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alstromeria




Nombre de messages : 830
Localisation : juste là... pas loin...
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alstroméria

Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor   Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 6:50

Pourtant Schlinck il est que 2! affraid mais voilà le deuxième!!! pale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hypolithe




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor   Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:21

mes petits camarades espigouliens comme vous le saviez, je souhaitai féter mon quart de siécle en gn espigoule, mais faute de cette activité pour cause d'un virus inconnu, je le ferai en capital douce, avec ou sans vous (je préféreré avec camarades).
le bon président d'espigoule, pour se faire pardonné (alor qu'il n'y avait pas lieu de le faire) m'invite a célébrer ce jour magnifique chez lui, et moi vous invite a mon tour.


en résumé kikiveu venir se pochtronner avec nous a gap????? (le samedi 14 juin)
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid tchin tchin3 tchin4 tchin2 panneau 51
Revenir en haut Aller en bas
Alstromeria




Nombre de messages : 830
Localisation : juste là... pas loin...
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alstroméria

Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor   Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:28

No il était écrit qu'on ne pourra pas te faire ta fête!!!
tchin une petite pensée pour nous... au moins jusqu'au deuxième verre... Laughing tchin2
Revenir en haut Aller en bas
hypolithe




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor   Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:27

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
hypolithe




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor   Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:37

pour ceux qui viennent ce sera soirée pyjamas
panneau copain lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 891
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor   Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 6:18

latex et cuir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliza

Eliza


Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor   Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:36

on vient vomir faire la fête chez Oliv' et Marianne alors ?
chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor   Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui est arrivé aux persos du GN en Mordor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Si je t'attrape, je te Mordor] En la citadelle de Sisteroun
» [Si je t'attrape, je te Mordor] A la poursuite de Hieronimus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ESPIGOULE :: ACTIVITES 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser