FORUM ESPIGOULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ESPIGOULE

Les Légendes d'Espigoule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"

Aller en bas 
+12
seb
orden
Vaako
sargenor
Djoul
Marcel Lagnol
etamine
Myrthis
olive05
Trapanell
nosiskaia
olivier
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trapanell
Admin
Trapanell


Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : Masslia, Espigoule !
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Trapanell

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 8:50

Coucou !

Oh ! Ça commence mal...

Allez, les gars (et les filles !), on se motive et on renvoie la fiche d'inscription !!!
Revenir en haut Aller en bas
orden

orden


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: orden Mirhorn

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:36

Où peut on trouver un peu d'histoire sur Merindol et Menheb, les trones à pourvoir ??
Ainsi que leurs rapport avec Espigoule, Gondor ....
Un peu de BG de partie en fait.
Maladie et folie: a choisir ou imposé ????

Si tout ceci ne sert à rien ...... bhein ...... message à effacer.

geek
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:09

Pour les maladies et folies des voyageurs en Mordor : faites à votre guise et selon vos envies de jeu. Ça peut être léger (une maladie de peau, une allergie, une obsession), comme plus lourd (une schizophrénie, une paranoïa aigüe, une toux qui ne s'arrête pas, un bégaiement, un membre paralysé, ....)

Sinon, voici une petite leçon d'histoire locale :
Menerbh et Mérindol sont deux baronnies voisines (voir la carte d'espigoule ici : http://www.vaako.org/LesLegendesdEspigoule/index2.htm , entre Poros et Calavon, à l'Ouest d'Espigoule).
Les barons, en Espigoule, sont des vassaux directs de l'un des deux comtes : le comte de Zaïs et le comte de Forcoquié. Menerbh et Mérindol sont vassaux du comte de Forcoquié. Au dessus est le roi de Gondor, Cyriandil. En effet, n'oubliez pas qu'Espigoule est une province du Gondor.

Menerbh : Depuis 25 ans, le baron de Menerbh était un seigneur dunedain du Gondor du Nord trés autoritaire, féodal, trés peu apprécié de ses vassaux, Herdail de Villekip. Mais, celui-ci, alors qu'il cherchait à prendre le controle de la ville gondorienne de Barry, a été destitué et nommé commandant d'un escadron sur le front Umbarien, il y a de ça 1 an. Depuis, personne n'a pu être nommé baron.
Herdail a contesté la décision de destitution et bloqué la gestion de sa baronnie.
Les descendants d'un ancien seigneur de Menerbh, une famille d'origine espigoulienne, revendiquent la baronnie.
Leurs cousins, proches descendants de cette même famille, ont la même revendication.

Mérindol : Depuis plus d'un siècle, une dynastie de seigneurs dunedain règnent sur Mérindol. Ces seigneurs étaient bien acceptés jusqu'au dernier, Aldemar. Colérique, méchant et autoritaire, il n'a jamais su se faire accepter sans l'aide de la peur.
Jusqu'à ce qu'il trébuche et que, il y a deux ans, par son action, il favorise l'émergence de Hieronimus Bosch. Le nom de "Rénégat" lui a été attribué et sa déchéance prononcée officiellement. Son fils, qui pouvait reprendre le trône, est mort peu après, dans une bataille contre des spectres au service de Hieronimus Bosch.
Avant cette dynastie de seigneurs gondoriens était une dynastie de seigneurs espigouliens, sur laquelle pèse une malédiction.
Les héritiers de cette dynastie des Bernards revendiquent maintenant la couronne de baron. Mais deux branches s'affrontent : celle qui subit la malédiction et celle qui en est épargnée.
Enfin, des hommes du peuple des collines de Mérindol ont désignés l'un des leurs pour ses qualités de meneur. Il revendique aussi le titre de baron.

Le reste de l'histoire, vous l'aurez dans vos backgrounds persos et ... en jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Babéou q
Invité




14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 6:55

AAAAAahhh!!! faut que j'm'inscrive!! affraid
aaaah!! faut que je fasse mon perso!!! bounce
aaaah!!! jamais fait de GN je sais pas ce qui est interressant à faire ou pas!!! confused
aaaaaaaaaah!!! affraid

(stressée? moi ? jjjjamais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 891
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 9:03

Babéou q a écrit:

aaaah!!! jamais fait de GN je sais pas ce qui est interressant à faire ou pas!!! confused
aaaaaaaaaah!!! affraid


Du moment que ton concept de personnage soit amusant se serrât intéressent pour toi , pour les autres , pour le jeu !!! pig clown
Revenir en haut Aller en bas
hypolithe




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:38

bon, moi et ma chérie on a mis nos fiches d'inscriptions dans ta boite a lettre mon bon président.
Revenir en haut Aller en bas
olive05

olive05


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Veynes(05)
Date d'inscription : 23/04/2007

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:13

coucou!!!
hypolithe il est fayot!! jocolor jocolor jocolor tchin
je t' I love you hypolithe
Abientôt!!!!

cataclop cataclop2
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:38

Coooll....
Ca fait la trois et quatriéme inscription.
Le GN est dans 2 semaines ... ca va faire leger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Alstromeria




Nombre de messages : 830
Localisation : juste là... pas loin...
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alstroméria

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 5:51

C'est exactement le genre de poste que je voulais faire! Very Happy
En même temps, 4 joueurs pour le nombre d'orgas qu'on est, affraid ils vont s'éclater les joueurs... Ils seront au petits soins! ...
Suspect Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
corbeille de fruit

corbeille de fruit


Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Unaërindel dite "Una" dite "Corbeille de fruit, ou poire blette par certains indélicats"

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:01

snif Crying or Very sad désolée si je n'ai pas encore envoyée mon inscription mais j'ai peut être un contretemps qui m'empechera de venir. je ne saurais définitivement la reponse que dans quelques jours. je vous previens de suite.
bouhou bouhou....
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 1852
Localisation : Gap
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:

14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:41

GN REPORTE A UNE DATE ULTERIEURE

Faute d'inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espigoule.org
Contenu sponsorisé





14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"   14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14-15 Juin, GN "Le trou du ... Gari"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Report du GN 'Le trou du ... Gari'
» Trou du Gari : GN Espigoule fin Mars
» 29-30 Aout : Le Trou du Ra..bioux
» Faire son trou hobbit!
» GN de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ESPIGOULE :: ACTIVITES 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser