FORUM ESPIGOULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ESPIGOULE

Les Légendes d'Espigoule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Questions...

Aller en bas 
+11
Gunther
etamine
Vaako
Alstromeria
manon des bourses
olivier
seb26
ellendhil
orden
Trapanell
Sebrak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 57
Localisation : Stuttgart Allemagne
Date d'inscription : 21/10/2007

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:22

wwwoooohhh, il me vouvoie !!!

Moi, je faisias juste un commentaire, issu de ma longue "hic" experience en colo et organisation..... je ne fais aucune conclusion, aucune decision, aucune sentence irrevocable, juste un commentaire.....

Le plus simple est que tu vienne avec papa ou maman, et si maman retombe en cloque, tu aura une petite soeur ou un petit frère et olivier n'en sera pas le papa, à moins que ta mère ne soit mineure....... Suspect

tchin3

voila jeune padawan !

encore une chose; il y a des asso qui on sauté le pas en organisant l'acceuil des joueurs mineurs, je pense au "dernière lune" par exemple, donc le GN ne vous est pas inaccessible cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sebrak

Sebrak


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 14/01/2008

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:42

Attendons alors !!! Tant de suspense !

ps: Oui, qu'elle est grosse ma... bannière ! Je peut l'enlever si sa derange.

PPS : Il ne faut pas s'inquiter le vocabulaire cru ne nous derange pas, ne nous choque pas et tout ce qui s'en suit....

PPPS : Olivier-sama ! Very Happy

PPPPS: çà derange pas si je fait plein de ps ?

PPPPPS : si cela derange, escusez moi Very Happy

panneau merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kage-rpg.just-forum.net
Vaako

Vaako


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/02/2007

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:48

j'aurais tendence à te dire OUI PUTIN ELLE ME CASSE LES COUILLES TA BANNIERE

mais pour ta défense c'est un point de vue tout à fait personnel et je t'oblige ni toi ni Benj à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Trapanell
Admin
Trapanell


Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : Masslia, Espigoule !
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Trapanell

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:21

Coucou !

Pour Vaako
Hé ! J'ai rien dit, moi !




Pour Gunther
Te faire vouvoyer par un p'tit jeune ? Ouellecome chez les vieux !!! panneau copain What a Face affraid

VEN-GEAN-CE !!!
Revenir en haut Aller en bas
manon des bourses

manon des bourses


Nombre de messages : 143
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 21/02/2007

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:58

Sebrak a écrit:
Lol Qui sais ? XD

Pour le filles je croi qu'il y en a 1 ou 2 mais ce sont plus des trolle des montagnes

Yes !!!!

Moi, je milite pour plus de filles en GN, alors c'est une bonne nouvelle....
Quand tu dis "trolls des montagnes" tu parles bien sur, de leur caractère endurci Wink , et non pas de leur physique elles ne pourront donc pas t'en vouloir....

Heu, si elle sont mineurs, ceintures de chastetés à quadruple cadenas obligatoires!!!! (y m'a fais peur, Gunter, avec ses histoires de parternité du président) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vaako

Vaako


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/02/2007

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:03

pour Benj: oui mais c'est pour le principe hihi huh hoho panneau copain


pour Marianne: jveu une ptite soeurrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sebrak

Sebrak


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 14/01/2008

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:33

Il y a trop de suspense !!!! Je vais pas tenir XD ! Lol

Je comprend le fait que vous n'ayez pas envie de vous encombrez d'un fardeaux, qu'est le fait d'avoir des mineurs, qui de plus font leur premier GN...

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kage-rpg.just-forum.net
Vaako

Vaako


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/02/2007

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:12

Espigoule et notre bonne ambiance mise à part, je te conseille aussi de te renseigner sur les copains de "Dernière Lune" qui eux font des GN d'initiations ouverts justement au jeune public.

c'est pas du tout dévalorisant, la preuve même c'est que nous même on y va à leur rassemblement (Fiouuuuuuuul !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 57
Localisation : Stuttgart Allemagne
Date d'inscription : 21/10/2007

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:12

Citation :
fardeaux, qu'est le fait d'avoir des mineurs, qui de plus font leur premier GN...

NON, le fardeau c'est les lois qui nous force à une grande prudence, finir en zonzon, c'est pas cool.

Et pour ce qui est des débutant, on l'a tous été un jour et on a tous rencontrer des gent qui nous ont initier, et je pense qu'on est tous pret à rendre la pareille en acceuillant et en accompagnant des jeunes joueurs dans notre formidable activité qu'est le GN !!

Plus on est de fous, plus on rit !!! tchin3
Revenir en haut Aller en bas
Vaako

Vaako


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/02/2007

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:34

oué vive les initiations XD

tu vas voir on va t'introniser affraid car nos thuriférères sont plénipotentiaires ! (ps faut pas confondre la vaporite avec le feldspath qu'on trouve dans les contrées non lacustres...)
Revenir en haut Aller en bas
Sebrak

Sebrak


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 14/01/2008

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:13

Bonjour !

Citation :
tu vas voir on va t'introniser car nos thuriférères sont plénipotentiaires ! (ps faut pas confondre la vaporite avec le feldspath qu'on trouve dans les contrées non lacustres...)

Moi je dit que c'est sure tout çà ! La fastidieusitée de vos dialectes si rutilants à mon coeur, m'empli d'une joie incommensurable !

-_-_-_- Si vous me cherchez je suis dehors, je revise un interro de maths Crying or Very sad pale -_-_-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kage-rpg.just-forum.net
douarf

douarf


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: peppone

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:12

moi je veux que ces pitits jeunes ils viennent pour mette le wouaïi!!!! cheers
de futurs alcoolique d'espigoule ça se refuse pas 'tain con!!

Douarf
Revenir en haut Aller en bas
Sebrak

Sebrak


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 14/01/2008

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:57

Bonjour,

Dans le cas où, nous serions acceptés, est ce qu'un ame charitable pourrait nous expliquer ce que nous aurions, à faire ou à apporter etc... pour notre premier GN !?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kage-rpg.just-forum.net
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 57
Localisation : Stuttgart Allemagne
Date d'inscription : 21/10/2007

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:29

1) Savoir ce que tu veux jouer comme perso (cf creation de perso sur le site des legendes d'espigoule http://atog.yellis.net/espigoule/perso.html )

2) Faire un costume et des armes si il à lieu (tu peux venir sans... ça crain pour toi, tu pourra pas te deffendre mais c'est jouable, genre hippy, flower power !) geek

ATTENTION ça prend un temps fou ! car tu va faire les marchés aux puces pour trouver plein de babioles qui feront des accessoires, tu vas achter du tissus; des vieilles frigues aux "caritas""croix rouge""emmaüs" du coin etc....

Tu n'as pas besoin forcement d'une armure rutilante pour un premierGN, l'investissemsent financier est ..... considérable.... et on peu faire des costume chiadé et impec avec trés peu de moyens !

3) tu te pointes au GN !

Ilte faut peutêtre un sac de couchage ou une tente (avec un "a" c'est autre chose).... de la bouffe mais ça, ça se prépare les jours avant le GN... et ça depend du GN que tu fais (saison, lieux, commodités....)

PRENDS TOUJOURS DU PQ !
Revenir en haut Aller en bas
Sebrak

Sebrak


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 14/01/2008

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:13

Bonjour,

Merci pour tout ces conseils ! Je n'ai pas pu me connecter recement car je n'avais plus internet !!!!!!

J'aimerais savoir :
- Est ce que vous faites du GN de nuit ?
- Est ce qu'il ya un peu de "baston" ?
- Est ce que ya des méchants orcs à tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kage-rpg.just-forum.net
douarf

douarf


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: peppone

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:32

Citation :
J'aimerais savoir :
- Est ce que vous faites du GN de nuit ?
Oui , a pars les marmottes oisives, il est rare que les derniers joueurs déchainés se couchent avant 4 h du mat, les *surprises* ne manquent pas jusque tard dans la nuit, ainsi il n est pas anodin d'avoir eu la visite d'un Troll du Mordor à minuit au dernier GN. Heureusement il y avait de l'Hypocras pour tenir tchin3

Citation :
- Est ce qu'il ya un peu de "baston" ?

Oh ouiiiii!!! Il y en a meme qui viennent surtout pour ça. Mais il y a quelques petits malins qui se cachent pour éviter ce genre de désagréments.(moi par ex, mais bon hein, hein, Fat Gueule ou Peppone ne sont pas là pour ça, sont pacifiques eux.)

Citation :
- Est ce que ya des méchants orcs à tuer ?
oui oui affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sebrak

Sebrak


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 14/01/2008

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:47

Bonjour,

et bien merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kage-rpg.just-forum.net
Vaako

Vaako


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/02/2007

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 0:42

douarf a écrit:
Heureusement il y avait de l'Hypocras pour tenir tchin3

et la femme qui passe

hahaha jte la dédicasse celle là Schlinkette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebrak

Sebrak


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 14/01/2008

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:47

Bonjour,

J'ai encore quelques petites questions, je sais je suis chi***, mais bon c'est la vie...

- Reste t-il des places pour "Barry brule t-il ?" ? Si oui pouvons nous, nous y inscrire ?
- Toujours pour Barry, la date est ce le 22-23-24 mars (week end + jour ferié ) ou la date mise sur le site ? Car 31 mars et 1er avril, nous serons obligés de sécher les cours, et aller dire au CPE : je faisais un Gn....

Voilà, je crois que c'est tout.

Ps: Pour les filles, il ne risque pas d'y en avoir, car elles veulent pas venir si leur copain vien pas...
Pps: Pour les arcs ya t'il des restrictions minimum, car un copain en à un en bois (joué pour enfant^^) et il tire pas tres loin, ni tres fort, c'est autorisé ou pas ? Je ne parle pas d'arcs professionnels.

Merci encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kage-rpg.just-forum.net
Vaako

Vaako


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/02/2007

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:14

barry brule t il est un gn qu'on a joué en 2007............................

sur ce bonne fin de journée...

HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 57
Localisation : Stuttgart Allemagne
Date d'inscription : 21/10/2007

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:47

pour les flèche voir :

cheers cheers cheers tchin3 tchin2
Revenir en haut Aller en bas
Sebrak

Sebrak


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 14/01/2008

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:29

Merci pour les fleches^^

Faudrait mettre le site à jour ^^, je croyais que barry c'etait 2008 ! damned !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kage-rpg.just-forum.net
Vaako

Vaako


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/02/2007

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:54

Sebrak a écrit:
Faudrait mettre le site à jour ^^

hé bambino tu connais le proverbe qui dit "si t'es pas contant fais le toi même [le trésorier], sinon à vie 12 pinguins qui te suivent" ???

bref le site est en train d'être mi à jour et il sera pas fait plus vite que vite. voila.
Revenir en haut Aller en bas
Trapanell
Admin
Trapanell


Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : Masslia, Espigoule !
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Trapanell

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 7:46

Coucou !

Ah ! Roland... Toujours aussi râleur, je vois...

Cool, mon gars, les p'tits jeunes, ils débarquent, tous beaux, tous neufs... Ne viens pas faire ton mauvais caractère habituel contre eux, ce n'est pas de leur faute si on annonce toujours quelque chose de passé, tout de même.

Et puis, au lieu de râler, vaudrait mieux encourager, soutenir, aider la nouvelle génération. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
douarf

douarf


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: peppone

Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:00

ben en fait si sebrak se sent de faire la mise a jour, hein , hop hop, pas de pet, moi je sais pas faire. pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions diverses concernant les regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ESPIGOULE :: ACTIVITES 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser