FORUM ESPIGOULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ESPIGOULE

Les Légendes d'Espigoule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Si je t'attrape, je te Mordor] A la poursuite de Hieronimus

Aller en bas 
AuteurMessage
philibert sainfoin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Phillibert Sainfoin

[Si je t'attrape, je te Mordor] A la poursuite de Hieronimus Empty
MessageSujet: [Si je t'attrape, je te Mordor] A la poursuite de Hieronimus   [Si je t'attrape, je te Mordor] A la poursuite de Hieronimus Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:01

*Phillibert revenait d'une journée passée dans la neige fraiche.
Aprés le vent qui avait soufflé toute la journée sur le Mordor, la neige avait été soufflée et toutes traces avaient disparues. Il était bien difficile de retrouver ses compagnons cachés dans une cavité.
C'est suite à une chute de quelques métres, dans un congére de neige s'éffondrant qu'il les retrouva.*


Aucune trace !
Il n'y a plus rien. La neige a caché toutes les traces laissées par les chameaux. Il n'y a plus aucune chance de remettre rapidement la main sur Hieronimus maintenant.
Mais au moins on est sûrs qu'il est passé en Harad. Car un peu plus haut, sur la route que j'ai suivi aujourd'hui, il y a un col qui redescend sur ce pays maudit
Revenir en haut Aller en bas
 
[Si je t'attrape, je te Mordor] A la poursuite de Hieronimus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Si je t'attrape, je te Mordor] En la citadelle de Sisteroun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ESPIGOULE :: LEGENDES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser